Il m'allongea sur le dos et lui se mis en top
I- k-kacchan...
K- n'est pas peur,je serrais doux~Il approcha lentement son visage et fit toucher nos lèvres..
Je ferma les yeux (pour savourer se moment mdrrr🤣) et passa ma main dans ses cheveux,quand à lui,il mis ses mains sur mes anches et les caressa légèrement.Ça me fit quelques petits frissons dans le corps..
L'air commençais à ce faire rare et puis a cause du manque d'air,on se sépara à contre coeur.
(Pdv katsuki:)
Comment il vas réagir si je lui lèche les tétons...
Mmm...ça lui ferra pas de mal~
I- kacchan pourquoi tu souris bêtement...
Il est dans l'incompréhension le pauvre.
I-...
Il me regarde en amande m'excite... (genre les vampires)
(Pdv:moi)
Le blond posa son visage sur un tétons du vert puis posa sa langue dessus
I- k-kacchan...!
(Le chiens be like:📸📸👁️👄👁️)
Le blond continua ses léchement (ça se dit pas mais pas grave)
Il léchait comme si c'était une sucette.
I- ngh...~k-kacchan..~ s-stop...
Le gémissement d'izuku firent bander le blond
K- sale nerd...
Un envie fit son apparition dans l'esprit du blond,tellement son idée était bonne,ses joues devenue aussi rouge qu'une fraise.
Même si le vert n'allait pas vraiment éprouver.
Il pris le bas du costume du vert puis lui enleva.
I- kaccha-mhm!
K-shhh..ferma là un peut tu veux? Et j'te rappelle que t'a plus rien à me cacher.Le vert se mis à rougir fortement.
(En plus il avait les jambes écartée,donc imaginez la vue de katsuki)
Le blond regarda attentivement izuku. (Et pas que lui hein👀)
(Le chien be like:👁️🫦👁️)
Bref, il mit izuku sur le ventre puis il pris ses deux doigts puis le posa devant l'entrer réserver.
K- ça vas faire du bien.
Le vert n'étais pas si confiant.
Le blond prépara sa mitrailleuse puis entra le doigt dans son trou
I- Aah~!
Izuku cambra et s'agrippa au drap
Bakugo commença ses vas et viens pour l'instant lent,jusqu'à plus en plus rapide
I- ngh..~!
K- sshh...c'est bientôt fini izuku..
I- k-kacchan...~Il fit bien ses mouvements de doigts (vous voyez le mouvement de la pieuvre)
Le vert mis une main sur la bouche puis ne pas qu'il crie trop
Il ferma les yeux avec une larmes qui accompagnais sa douleurs agréables
I- Mm...!
Après quelque minutes,le blond enleva son doigt du trou d'izuku qui étais maintenant bien ouvert et pouvez accueillir le projectile de katsuki.
Il enleva son boxer puis sortie un lubrifiant de nul part,Il s'en mis sur les mains puis sur sa bite
K- attention izuku ça vas pas être si agréable que ça pour la première injection (mdrrr)
I- c-comment ça...?Le blond sourit puis posa sa bite devant le trou d'izuku et le lui enfonça et le vert cambra
I- A-Aah~!!
K- Mhm..~Le blond tenue les jambes du vert pour ne pas qu'il bouge trop
Il commença ses vas et viens pour le moment,lent..puis de plus en plus rapide
Et à chaque coup de bassin,le vert poussa un gémissement.
I- ah~! Kacchan...~ Mmhm~
Puis des lames coulèrent de ses yeux.
Le blond se réjouissait à chaque fois que le vert poussait des crie de plaisir.
I- en-encore..~
K- purée...et bas c'est loin d'être fini izuku..~En même temps que ses mouvements,le blond fit quelque petit suçons sur la nuque du vert.
Le vert serra le draps du lit,ferma les yeux et se pinça là lèvres pour simuler là douleurs.Ils ont continuer pendant presque tout la nuit
K- et merde...
Le vert se demanda pourquoi est-ce qu'il dit ça..
k- je sent que je vais jouir...ça vas sortir...
(On dirait qu'il est entrain qu'il est entrain de chier)
Sans même sans rendre compte il jouit dans izuku hyn,pas dans le chien.
Quelque minutes plus tard,ils s'endormirent ensuite l'un à coter de l'autre..
VOUS LISEZ
Mariage forcé...[en correction!!]
ParanormalLe père d'izuku midoria est un sale con. Il a obliger son fils à se marier avec l'homme le plus riche du monde... L'héritier de la famille bakugo... Mais je ne dirais pas son prénom ici ça serait trop indiscret... Le père d'izuku est le deuxième plu...