Aujourd'hui, il était de plutôt bonne humeur car hier il avait coucher avec la fille populaire de son lycée mais il était tous de même déçu, il s'attendais à mieux venant d'elle. En ce levant ce matin là, le jeune homme avait pris une douche bien chaude pendant au moins 30 minutes pour bien enlevé les bactéries que cette fille lui avait donner, une fois habiller, il partis en direction de la cuisine afin de manger ces œufs, son bacon et son verre de jus pour finalement aller au lycée.
Ah oui pour information ce lycéen est Kiyoomi Sakusa et il a 18 ans. Il est le Bad boy de son lycée mais il arrive toujours à avoir quelqu'un dans son lit que ce soit fille ou homme. Pour ensuite les dégager comme de vieille chaussettes usés mais il est aussi l'élève le plus doué du lycée toujours premier au examens et en sport. Il est grand, assez musclé et a des cheveux bouclés noirs et deux grains de beautés sur le front.
En arrivant ce matin, Sakusa fût directement interpeler par la populaire, elle avait le sourire au lèvres persuadé qu'elle aura plus avec lui mais son sourire tomba aussi vite qu'il est arriver quand le beau Kiyoomi lui a dit qu'elle avait été avec lui juste pour la baisse et rien d'autres, et qu'elle pouvait retourner élevé ces cochons car son haleine est répugnante. Ce qui fit pleurée la fille et fit rire Sakusa qui partis en cours sans ce retourner en étant fier de lui. La sonnerie retentis dans l'établissement ce qui annonce que le premier cours à commencé. Mais le prof ne commence pas avec de l'histoire mais informe qu'un nouvel élève intégra leur classe aujourd'hui et qu'ils doivent bien l'accueillir. Après ça le prof commença son cours mais une fois 20 minutes passés quelqu'un frappa à la porte et le directeur rentra en personne avec le nouvel élève. Toute les filles le trouvé magnifique en entendant tous ce bruis, Sakusa leva la tête pour voir un garçon peut-être un peu plus petit que lui mais un peu plus musclé. Il avait une coloration blonde et un visage des plus plaisant à regarder. Mais il était clairement pas heureux d'être là.
Le directeur demanda au nouveau de ce présenté et Sakusa donna toute son attention pour ceci.
- Atsumu Miya et j'ai 17 ans
Alors Atsumu était son nom ce demanda le bad boy mais au moment ou il allé retourner à son occupation son regard croisa celui du blond et un étrange sentiment qu'il n'apprécie pas fit son apparition mais heureusement le nouveau dû aller s'assoir à la ranger à côté de celle de Sakusa, ils étaient en quelque sorte voisins car ils avaient pas de personnes à côtés d'eux. Le bouclé regarda de plus près son prochain jouet, ce qu'il remarqua aussitôt fut le tatouage sur la main de Atsumu qui était des éclairs, il le trouvé vraiment beau. Bah quoi ? Il a pas de mal à trouver beau un tatouage.
De son côté, Atsumu était clairement entrain de mourir de l'intérieur, il aurait préférer resté avec ces parents mais non, "l'école avant tous" lui a dit sa mère. Dès qu'il a fait son entré, il avait bien remarquer le bouclé séduisant mais malheureusement il avait été mis au courant de sa réputation car oui Atsumu est gay. Atsumu voyez bien les regards de son "voisin" mais fait comme si de rien n'été. Pendant toute la journée, il avait réussi à échapper aux filles dans sa classe et aux autres. Alors qu'il partait du lycée, un bruit de ballon l'arrêta dans sa lancé et en tournant la tête, son regards croisa celui d'un terrain de volley avec un filet mis en place et des ballons volants dans tous les sens. Tous ça lui manquer, il rêvé de pouvoir retoucher à la sensation du ballon sous ses doigts, gagner, perdre et la bonne odeur de la bombe de froid. Mais tous ça été finis pour lui mais au moment ou il allé partir une voix l'interpela et en tournant le regard, il croisa celui de Sakusa.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Demande le bouclé
-Rien je regardais
-Tu reluqué plutôt
-Hein ! Je crois pas et pour regardé qui ?
-Moi
-Pff mais oui bien sûr tu n'es même pas mon genre en plus. Bon bye le bad boy
-Quoi ? Eh!!!
Crie Sakusa sauf que le blond était déjà loin. Pour la première fois de sa vie Monsieur Kiyoomi n'était pas le genre de quelqu'un. Pour la première fois de sa vie une personne ne tomber pas sous son charme aussitôt. Pour la première fois de sa vie Sakusa sentis le sentiment de déception pour lui. Il était déçu de lui pour pas avoir réussi à faire tombé le blond mais Kiyoomi Sakusa ne perd jamais, il est un gagnant et non un perdant. En rentrant chez lui, le bouclé fut accueillis avec son repas préférer fait par sa mère et des histoires drôles racontés par son père. Oui en rentrant chez lui Sakusa était le fils modèle.
Alors que quand Atsumu rentre chez lui, il vit juste une maison vide, le repas et le ménage pas fait. Donc c'est à 19h30 que Atsumu ce mis à faire le ménage dans toute la maison et à manger pour lui est ces parents qui ont pas dû encore le prévenir qu'ils ne seraient encore pas là. C'est qu'une fois après avoir tous fini et pris un douche que le blond fait devoirs à 22h30 jusqu'à 0h30. Il tomba presque directement de sommeil pour ce réveiller à 6h40 afin d'aller en cours. Et sens étonnement ses parents étaient toujours pas là et ce mardi ressembla à la même journée d'avant et même toute la semaine ce ressemblé ce qui démotiva le blond.
SALUT TOUS LE MONDE !
Une nouvelle fanfic sur le ship Sakuatsu, j'espère que vous aimez le premier chapitre. Osé me dire ce que vous en pensez. Merci de là lire !
VOUS LISEZ
L'ombre du renard- Sakuatsu
FanfictionKiyoomi Sakusa est un gars de mauvaise réputation et le bad boy du lycée. Même en sachant ça, tout le monde tombe sous son charme de tombeur. Sakusa aime jouer avec les sentiments des autres et les mettre plus bas que terre mais il n'a pas prévu de...