après un peu plus de 2h, les deux femmes sortent du cinéma. bien-sûr aucunes des deux n'a véritablement regardé le film diffusé, trop occupé à se dévorer du regard, a flirter et se chuchoter des mots doux à l'oreille. elles se dirigent chez les jauregui et Camila n'a absolument pas envie de la laisser ce soir. son mari étant en déplacement, elle peut se permettre de rentrer à pas d'heure. elles arrivent à la demeure et Camila regarde à gauche et à droite pour voir un quelconque passant mais rien et elle se précipite sur les lèvres de la plus jeune dans un baiser langoureux. leurs lèvres s'emboitent parfaitement l'une de l'autre. Lauren mit ses bras autour du cou de Camila tandis que celle-ci mit les siens autour de la taille de Lauren pour approfondir le baiser. mais il a fallu qu'elles y mettent une pause par manque d'air. elles se regardaient droit dans les yeux, on pouvait y lire du désir. Lauren n'était pas la première fille avec qui Camila avait été. celle-ci voulait aller plus loin mais elle se devait de dire la vérité à Camila coûte que coûte. alors elle rassembla le plus de force et le dit d'un trait tout en baissant la tête pour ne pas voir le regard de son amante.
Lauren: j'ai un sexe masculin. je suis désolée de pas te l'avoir dit plus tôt mais je ne savais pas comment faire. tu dois sur... elle n'a pas le temps de finir sa phrase que Camila lui relève la tête et l'embrasse de nouveau. à la fin du baiser, Lauren la regarda droit dans les yeux et était un peu perdue, elle ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de la femme qui fait battre son cœur. ayant remarqué le visage confus de celle en face d'elle, Camila lui sourit et répond simplement.
Camila: je le savais du moins je m'en doutais. Lauren était encore plus perdue. une fois à la maison, j'avais le dos tourner et ton regard était un peu plus bas qu'il ne devait et quand je me suis retournée, tu as caché ton visage mais une chose avait attiré mon attention et toi tu ne l'avais pas remarqué. Lauren ouvrit grand les yeux se rendant compte des faits. oui tu as bandé je ne savais pas. mais avec les rumeurs dans cette ville j'ai fini par comprendre, et c'était très flatteur d'ailleurs que je puisse te mettre dans une telle situation. elle baisse la tête, rouge de honte et gênée à mort mais Camila la releva et lui sourit. j'ai ... comment dire j'ai envie de toi. je sais que tu ne l'as jamais fait, mais depuis que je t'ai rencontré et que c'est devenu différent entre nous, cette envie est là, très présente même.
Lauren: alors tu ne me vois pas comme un monstre? tu me veux même après ce que je t'ai dit?
Camila: ça ne fait pas longtemps mais je crois que je suis amoureuse de toi. je vais te dire deux choses. de un tu n'es pas un monstre et de deux oui je veux de toi et toi me veux-tu?
pour seule réponse Lauren l'embrassa comme jamais auparavant. elle arrêta le baiser pour la conduite a l'intérieur pour l'emmener dans sa chambre. sa maison est vide vu qu'ils sont à une sortie du moins c'est ce son père et son frère lui disent pour désigner leur soirée débauche dans un bordel de la ville. à peine Lauren a refermé la porte de sa chambre que Camila la plaqua dessus et reprit leur baiser là où elles en étaient.
Camila laissa les lèvres de Lauren pour se concentrer sur son cou où elle dépose des baisers mouillés et quelques marques bien voyantes. puis elle se mit à déshabiller la plus jeune dans un élan de confiance. sa robe se retrouva au sol et pour ne pas être la seule, Lauren déshabilla Camila à son tour, sauf que le pantalon lui était difficile à retirer et la propriétaire l'aida. Lauren était en soutien-gorge et boyshort tandis que Camila était en ensemble sexy qui excita son amante. remarquant son membre durcir, Lauren eu un réflexe en posant ses paumes de mains dessus. sauf que Camila n'était pas du même avis qu'elle et les lui enleva pour les mettre sur au dessus de sa tête et replongea sur ses lèvres. elle les conduit sur le lit ou elle se mit sur Lauren et commença à lui enlève le reste de vêtements qu'elle avait. Camila se releva pour retirer ses propres sous-vêtements sous l'oeil attentif de Lauren qui se releva le torse puis revint sur elle.
VOUS LISEZ
OS: Recueil d'histoire
Randomj'utiliserai essentiellement du camren mais aussi d'autres personnages pour décrire cet os. ceci est une retranscription de ce que vous avez peut-être déjà vu.