Attention, ce Chapitre peux avoir qlq violence verbal, ou physique. Et du 🟣.
Quand il y aura 👺(sa veux dire violence) et 🟣 (tu a compris)Recap
??? te mets un mouchoir sur ton visage, tu respires l'odeur. Tu t'endors.
??? - Eh non, je ne suis pas Tom.. je m'appelle......
-------------------------------------
10h19??? - Je m'appelle Jean, Jean Drip.
🟣 début
Jean, te prend (comme un sac à patate).
Il te mets dans le couloir des toilettes.
Il te plaque au murs, bien sûr tes endormie malheureusement.Il y a personne, l'hôtel et vide.
Il commence à enlever ton t-shirt, il t0uche tes s€ins (ta un soutif).Endormi tu sentez des trucs te touché.
Tu ouvres tes yeux, puis tu voies l'homme. Tu panique, tu commences à crier, demander de l'aide.Il te gifla à la joue, ta joue deviens toute rouge avec sa trace de main. Il mets ta main sur ta bouche pour pas que tu cris. T'essaye de le mordre mais tu n'y arrive pas.
Pdv de Tom
Tom - C'est bizarre. Je vais aller voir, j'ai crus entendre crier !
Tom courut de toute ses forces, il descend et te cherche.
Tom - T/P !!!
T/P !!! T/P !!!!!!!!!!!!PDV DE T/P
J
ean, touche ensuite tes f€ss€.. il te fait un su*0n au cou et commence à enlever ton soutif. Heureusement Tom arrive au bon moment.
🟣 Fin
-------------------
👺 DébutT/p - o-h t..Tom. aide moi.-
*il sort un couteau et me menace*Tom - Toi, pose se couteau tout de suite !
*Pensé de T/p : Je ne l'ai jamais vu aussi énervé*T/p - Ne tant.. fait pas...je vais bien..
*il essaye de te couper l'air*Tom - Tu la touché ?!!
Jean - bien sur que oui petit B@T@RD !
Tom - ohh- Tu va le regretter c0*n@rd!!
Tom arrive à lui faire enlever son couteau et à te pousser assez loin de lui.
Tom lui mets des gros coups de point de partout, qu'il n'y voie même pas la puissance qu'il met. Il laisse une grosse flaque de sang par terre.
Tom se prend un coup vers son piercing.
Tom - PUTAIN DE MERDE ! Mon PIERCING B@T@RD QUE TES, C0*N*RD !!
👺 Fun
Jean pars en courant. Tu t'es vite habillé, ta courus vers Tom en pleurant, tellement que tu pleurer tu n'arrivais même pas à respirer et il n'y avais même plus de goute.
Tom te regarde saignant à la lèvre.
T/p - TOM ! TOM je suis TELLEMENT DÉSOLÉ... TOM PARDONNE MOI...
Tom - tu n'a rien à te reprocher mon cœur.. c'est ma faute..je n'ai pas été la pour toi au bon..mo...ment- *laisse qlq goute tomber*
Les autres sont vite venue en se demandant qu'es-ce qu'il c'était passé.
Bill - Eh, Frérot pk tes saignant !?? Oh TOM ? Pourquoi tu pleure.
Gustav et Georg - T/p ? Pourquoi t'es presque déshabiller ?.
T/p - eu...on m'a..t-tou-tou... *pleure*
Bill - non ! QUI A FAIT ÇA ?!
Tu te lève, tu cours retourner dans la chambre sans rien dire.
Tom - T/p- T-p ?!! Où tu vas ??
Olala merde sa fait mal..Bill - je vais aller voir.
10h28
Dans la chambre, ta une lame.. tu commence à te couper la peau.
Tu prends la douche, tu nettoyés tout. Pendant 10 mins tu a été dans la douche.
Mais tu te sens toujours sale.Bill attend depuis dans la chambre.
Tu t'es rhabiller et tu a vu Bill. Tu lui a fait un énorme câlin.
Et tu lui a dit "Bill..je me sens toujours sale.."Bill : je te comprend..
J'ai déjà vécu ce genre de truc..
Mais je voudrais pas tord en en parler..丰
----------------------------------
Que d'émotions 😂😭😭
Prochain Chapitre cette semaines mais pas aujourd'hui.Byeee
VOUS LISEZ
- Tom Kaulitz, Mon Âme Sœur !? -FR -
FanficL'histoire ce passe en 2007. T/p, étant une grande fan du fameux groupe "Tokio Hotel" depuis 2003, a commencé à jouer de la guitare électrique. Son inspiration ? "Tom Kaulitz". Tom Kaulitz à bouleversé sa vie, ses problèmes, une relation peux être...