- 9e Chapitres -

20 2 2
                                    

RECAP

Bill : je te comprend..
J'ai déjà vécu ce genre de truc..
Mais je voudrais pas trop en en parler..

------------------------

T/p - Oh..je vois.. *fait un calin à Bill*

Bill - tu t'es coup..?

T/p - Oui, mais c'est rien ne t'inquiète pas Bill.

Bill - Fait attention à toi T/p.

T/p - Oui, js.. j'essaierai de faire de mon mieux Bill..

T/p - mais ne le dit pas à Tom stp.. et ni au autre, il y a que toi et ma mlr amie qui le savent.

Tu entend ton téléphone sonner, tu va vers ton Phone, et tu vois écrit appel manqué de "Inès" .

C'est vrai que sa fait longtemps que tu ne l'a plus trop parler. Tu la rappelle.

T/p - BILL ! C'est ma meilleure amie !

Bill - Elle s'appelle comment ?

T/p - Inès, Inès Gonzalez.

Bill - Elle est espagnole ?

T/p - oui, enfin ces origines.

Sa décroche.

Inès : Allo?! ALLO T/P?

T/p : kikouu ma star !

Inès : coucouu, ça va ?

T/p : oe et toi ?

Inès : ça va tranquille.

Inès : tu sais, apparemment il y a une fille qui est en couple avec Tom Kaulitz !
Genre elle a trop de chance la meuf, elle traîne avec les Tokio Hotel OMGG!

T/P : oui, mdrr elle a beaucoup de chance!

Inès : Ducoup le concert de Tokio Hotel? C'était bien ?! Dommage que je ne suis pas venue.

T/p : À vrai dire il y avais beaucoup de chose. Mais sinon ct trop bien!

Inès : ah, ok cool ma viee !

PDV DE TOM

Tom - Je vais aller voir tp. Mais d'abords je vais me soigner la lèvre. Bon.

Se désinfecte, et enleve son Piercing.

📸 SKIP LE SOIGNAGE.

Je monte vers notre chambre d'hôtel à Tp et moi. J'ouvre la chambre et je vois Bill et tp ensemble en appel. Je décide donc de les appeler.

Tom - Salut beauté !

Pdv de T/p

Toujours en appel avec Inès.

Inès : OMG? C'est pas la voix de Tom Kaulitz là?

Bill : et de Bill Kaulitz non?

T/p : chutt Tom ! Et Chut BILL !!

Inès : Tp? Tu ne me cache pas qlqch ?

T/p : Bon, oui.

*Bill et Tom rigolent*

*Bill et Tom rigolent*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


T/p : euh.. la fille qui est en couple avec Tom Kaulitz c'est bien moi et, oui je traîne avec les Tokio Hotel !

Inès : omgg gg mon bebeww !

Inès : d'ailleurs aujourd'hui jvais à Londre !

T/p : sérieux ? NOUS AUSSI! stv tu pourra assister au concert de Tokio Hotel avec moi ?

Inès : place VIP ?

T/p :Ouiii !

Inès : Omgg trop hâte à tte ^^ !!!

T/p : ouais à tte !

FIN DE L'APPEL.

Tom - bon. On y va là ? On a 30 min de retard !!!

Bill - AH OUIII putain.

Vous avez vite pris la limousine jusqu'à l'aéroport. De centaine de fans nous attendez, enfin, plutôt le groupe que moi mdrr. Ont descendirent de la limousine, et plein de majeur d'homme était là pour nous protéger.

Il y avais pleins de filles qui essayez d'attraper le t-shirt de Tom Kaulitz, ou touché sa main.

Pour les faire rager, je me suis faufiler vers Tom, et je l'ai embrassé (en cachant un peu avec ma main pour par que des paparazzi (je sais plus cmt en le marque) nous prends en photo etc..

Nous sommes dans l'avion. Georg se met avec Bill, Tom avec Gustav et moi seul mais proche de Tom.


--------------------------------

- Tom Kaulitz, Mon Âme Sœur !? -FR -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant