Chapitre 1 la rencontre

86 5 15
                                    

Moi: Bonjour tous le monde , je m'appelle T/P et j'espère que vous m'accepterez dans votre classe .
Prof: Et est ce que tu peux nous expliquer pourquoi tu as changée de collège pour venir avec nous ?
Moi: Euuu car je me faisais harceler par mes camarades...
Prof: Je vois , tu peux aller t'asseoir à la place vide .

Ils ont l'aire très gentils dans cette classe , mais je n'aime pas , il y a beaucoup trop de monde , sa me fais peur . Je commença à me gratter les mains, je fais ça quand je stresse .
Le cours passa et la cantine arriva , je restais dans la classe pour dessiner et manger , je n'aime pas le monde , en plus dessiner me détends , au moin , j'aurais la paix .
Je commença à dessiner quand je sentis un doigt ce poser sur mon épaule . Je sursauta de son contacte et le regarda avec hésitation et peur.

?: Tu veux manger avec nous ?
??: tu es T/P , c'est sa ?

Je ne l'avais pas remarquée mais un deuxième garçon était avec lui , il se ressemble vraiment beaucoup , ce sont des frères ?

Moi: Euuu .... Oui si vous voulez ...

Ils s'installèrent à côtés de moi et ont commença à parler et manger.

?: Bon , moi alors c'est Nahoya kawata mais tu peux m'appeler Smiley ! :]
Smiley: Et lui là , c'est mon frangin , il s'appelle Soya mais tu l'appeler Angry !:]]
Moi: D'accord .
Angry: Tu - tu dessines ?
Moi: Oui , tu veux regarder ?
Angry: Oui je veux bien .

Il feuilleta mon carnet avec beaucoup de délicatesse.

Angry: Tu dessines trop bien !
T/P: Merci mais alors pourquoi tu as l'aire en colère ?
Angry: Aaaa... C'est l'expression naturel de mon visage ... Je te fais peur ?!
Moi: Non non , je te trouve très mignon , sa te vas bien .
Smiley: Tu le trouve " mignon " ? Dit il avec un sourire narquois
Moi: QUOI - moi nan enfin si il est mignon mais j'ai pas de sentiments enfin si euuu nan je veux juste dire qu'il est mignon avec ou sans sentiments

Smiley explosa de rire , Angry était tout rouge et moi très gêné mais c'étais drôle .

Smiley: Mais du coup, c'est quoi tes passions ?
Moi: J'aime bien danser , chanter et dessiner
Smiley: Fais nous une démo !!
Moi: Jamais , mais si vous voulez , je travaille et du coup ce soir je danse et chante à la place avec mon groupe
Penser: Et merde j'avais oublié que travailler à 14 ans n'étais pas vraiment normal .
Angry: Tu travails ?!
Moi:Euuu oui .
Smiley: stylééé on viendra ! C'est à qu'elle heure .
Moi: Vous viendrez avec moi en sortant des cours mais vous verrez mes répétitions , sa ne vous dérange pas ?
Smiley: Nan , sa nous faient plaisir . Et en plus , on a une star devant nous !! :]
Moi: A-a merci

TA - LA - TA - TA - TA - LA - TA - TA

Moi: A zut , c'est déjà finie . Au merde le prof est déjà là .

Mes nouveaux amis s'installèrent à leurs places et le cours débuta . Je me sentais un peu coupable de ne pas avoir demandé l'avis de Angry pour ce soir mais je suis sur qu'il va aimer .
Ils sont super simpa mais ce sont l'exact opposé .
Pendant tous le cours , je sentie un regard constant sur moi , je décida donc de chercher la personne qui me fixais , mon regard dévalisa toute la salle jusqu'à que je vis Angry me regarder . On se fixa mais il parti du eyes-contact tout rouge , il est vraiment mignon avec sa barbe à papa en guise de cheuveux cachant discrètement ses yeux .


Suite dans le chapitre 2

🐱🐥

j'aime ses suçons ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant