Ran m'embrasse et empoigne mes avant-bras pour éviter que je bouge , je continuais de me débattre mais cela ne servait à rien . Rindou quant à lui , commença à suçoter mon cou en plaçant ses mains sur ma taille , mes cris étouffaient par les baisers de Ran n'atteignaient aucunes oreilles des rares passant , les suçons dévalaient mon cou comme leurs mains qui touchaient des parties de moi qu'ils ne pouvaient pas , mon t-shirt se deformait par leurs mains qui presser ma poitrine , mes larmes n'arrêtaient en rien la situation , même pas une once de pitier dans leurs regards , que du plaisir maladif envers moi . Minmay avait raison ...
Ran et Rindou échangèrent leurs rôles , Rindou m'embrasse et Ran maintenant me fait des suçons , leurs gestes glissaient toujours plus loin , Rindou me forçait à mettre mes mains sur son torse , j'essaie de me démêler et de ne pas le toucher mais n'arriva pas , manque de force et trop de panique en moi . Puis le son du tissus tombait au sol atteigna mes oreilles , je savais ce que cela voulais dire , je me débats encore plus et pleure à chaude larmes ne voulant pas accepter ce qui m'arrivera si je ne fais rien , mais tout était trop tard ... Rindou me plaqua au mur de brique me faisant tomber au sol tellement j'étais apeuré et en manque de force dans mes jambes . Rindou se mit sur moi , je pense qu'être par terre était mieux pour lui et non pour moi , je ne pouvais plus me relever . Il fit doucement descendre son boxer à ses genoux , j'essaie de bouger mes jambes qui étaient bloquer , ma respiration et mon cœur était en palpitations , je me débat mais rien ne marche , Rindou metta sa main en dessous de ma jupe et décale mon sous vêtement , je cris en pleurant mais personnes ne m'entendaient , puis d'un geste brusque et douloureux , il me pénétra sans hésitation , je cris encore plus fort , non de plaisir mais de douleur .
Ran , pendant ce temps en profitat pour toucher ma poitrine , j'espérais que mes cris soient entendu puis soudain , par chance , un jeune femme apparue passant sur le trottoirs , elle était assez loin de moi et ma vision floutté par les larmes mais je pus assez facilement reconnaître qui était cette femme , c'était la petite amie à Angry , pour la première fois , je l'appréciais car elle pouvait me sauver , puis , elle tourna les yeux vers moi et soudainement , elle continua sa marche me laissant avec eux deux , je me sentais comme une coquille vide , comptant sur une fille qui n'est qu'un monstre .
Rindou continua jusqu'à qu'il n'en peut plus mais malheureusement , ils sont deux .
Soudain , un sonnerie retentit , mon instin de survit m'envahit car je reconnu ma sonnerie , je me débat de toutes mes forces et avec beaucoup d'ambition puis pris mon téléphone qui était un peu plus loin . je décroche sans même voir qui m'appelle .Moi : A-a l'aide !!
? : T/P ! Qu'est ce qu'il se passe T/P !Je reconnue la voix de Minmay
Moi : Sur la route ! ... de chez moi ! ... vien !!! Dis je en criant
Puis Rindou prit mon téléphone de mes mains avec beaucoup de faciliter
Rindou : Salut ♡ c'est toi Minmay ? Dit il sur un ton moqueur
Minmay : Espèce d'enfoiré ! T/P j'arrive !!Puis elle raccrocha . Maintenant , je devais juste endurer ce qu'ils me faisaient .
Ran était encore en moi , il en profitant jusqu'à que Minmay arrive , Ran faisait comme son frère mais me laissé des marques sur le ventre , le cou , la poitrine et les bras .
Puis J'entendis une voix criant mon prénom , Ran et Rindou se rhabillèrent assez vite puis partient en courant me laissant à moitié nu au sol avec comme larmes , des cascades .Minmay : Putain T/P ! Qu'est ce qu'ils t'ont fais ! Dit elle dans la panique
Moi : Ramène moi chez moi , dis je entre deux sanglotsElle me rhabilla assez vite puis me porta avec beaucoup de faciliter et me ramène chez moi.
Plusieurs jours se passa sans vraiment que je sorte de chez moi , la seule personne que je voyais était Minmay qui me rendait visite tous les jours et dormait chez moi la plupart du temps car la peur m'envahissait le nuit tombé . Les filles n'étaient pas au courant , Minmay était la seule .
Ce soir , les filles ont organisé une petite soirée pour s'amuser toutes ensembles car cela faisait longtemps que nous nous sommes pas vu . Je n'étais pas vraiment enjoué d'y aller mais je devais paraître normal aux yeux de tous .
J'allais toujours en cours , mais avec difficulté . Je voyais Angry et cela me déchirer , en pensant que sa petite amie est passée devant cette acte horrible sans m'aider.
La soirée avec les filles se termina vers 21 heures , Minmay me raccompagne chez moi car je devais passer devant cette ruel , où ils m'ont attrapés et abusés de moi . Quelques larmes coulaient sur mes joue quand nous atteingnons cette horrible rue , Minmay me retena de tombé à cause de la pression trop forte sur mes épaules , j'étais incapable de me relever mais d'un geste doux , Minmay me porta et m'emmène à mon appartement où je vis seul .
Elle monta tout les escaliers alors qu'elle me tenait dans ses bras puis , en arrivant à l'étage de mon appartement , devant mon appartement , je vis quelqu'un de familier .Minmay : Qu'est ce que tu fous là Angry , dit elle froidement presque en une menace
Il me regarde directement , les yeux tous rond et inquiets .
Angry : Elle a quoi T/P ?!
Minmay : C'est pas tes affaires , maintenant dégage.Je gigota un peu voulant vomir , Minmay me lâcha brusquement et je cours pour rentrer dans mon appartement , l'idée de voir quelqu'un qui m'a trahit pour une personne horrible me détruit .
J'arrive dans mes toilettes et vomit tout ce que j'ai manger de la journée . Je me mise à pleurer sans me contrôler . Minmay et Angry accourut dans les toilettes , Minmay avait le visage triste et Angry ne comprenait pas .
Épuisée , je pars vers ma chambre , les pieds frottant le sol puis je m'effondre dans mon lit , il y avait déjà un matelas au sol pour Minmay qui avait l'habitude de rester chez moi . Je pleurais à chaude larmes laissant à découvert les sucons qui était sur mon cou . Minmay s'assoit sur le bord de mon lit et Angry me regarda avec attention .Angry : T-T/P pourquoi tu as des suçons !
Il approcha doucement sa main de moi , mais , le temps d'une seconde , je revis les mains de Ran et Rindou et soudain , d'un geste brusque et violent , je fis valser la main qui tentait de s'approcher de moi .
Moi : Ne me touche pas !
Il recula , surpris de mon agressivité puis s'assit à côté de Minmay , sur le bord de mon lit .
Je m'enfonçais dans ma couverture ne voulant pas entrer vu , mes larmes déferlaient sur mon visage sans contrôle .Minmay : T/P ... tu veux qu'il reste avec nous , dit elle en desigant Angry
Je hocha la tête , pas réellement sur de moi .
Minmay : Et mais pourquoi t'es venu toi ? Demanda-t-elle agressivement a Angry
Angry : C-cetait pour vous prévenir que demain il y a une réunion...
Minmay : Et tu peux rester ?
Angry : Eu oui bien sûrAngry répondait sans réfléchir car Minmay le regardait avec beaucoup de méchanceté et de menace .
Moi : Vous ... pouvez dormir ici .... demandais je d'une voix faible
Minmay : Bien sûr, dit elle en lançant un regard noir à AngryJe ne bougeai pas d'un poil dans le lit, j'étais épuisé mentalement et physiquement, mon cerveau me criait d'aller à l'hôpital mais la peur me rongeait, j'avais peur qu'ils reviennent et recommencent. Pendant ce temps de somnolence, Angry et Minmay parlait à voix basse pour éviter de me déranger.
Angry : Qu'est ce qu'il se passe...
Minmay : Rien ne t'inquiète pas...Je sentais que Minmay voulait creuser dans l'histoire de la rupture, mais elle se retena pour mon respect
Angry : Je l'aime tellement... Dit il avec un soupçon de vulnérabilité
Minmay resta bouche bé alors que moi je me relève. Le regard d'Angry respirer la honte.
🐱🐥
VOUS LISEZ
j'aime ses suçons ...
Humorc'est un angry x reader !! une jeune fille sans amie est nouvelle dans une classe mais elle faisa la rencontre des deux jumeaux je vous laisse lire la suite mais je tien juste à dire qu'il y a du lemon et des scène un peu choquantes donc âme sens...