Fin des coursMoi: Les garçons par contre on devra
ce dépêcher et je me prépare sur la route !On partit pour aller sur la place, je me maquilla biensur sur toute la route . Nous étions enfin arrivé , j'expliqua à mes amies pourquoi ils étaient là et je les présenta .
Moi: Les filles , je vous présente Angry et Smiley et les garçons , je vous présente mes amies donc il y a Alicia , Minmay , Victoria , Léane et Agnès mais notre " nom de code " c'est moi = Lily , Alicia = Haewon , Minmay = Sullyoon , Victoria = Bae , Léane = Jiwoo et Agnès = Kyunjin
Toutes les filles: Saluuut !!
Moi: Commencé à vous préparer sans moi
Les filles: okk !
Moi: Si vous voulez les garçons vous pouvez attendre ici ouu dans les gradins .
Les barbes à papas: OK
Smiley: Je peux aller rejoindre les filles ?
Moi: Oui biensur ! Tu veux en draguer une ?
Smiley :Mmm .... peut être !Moi , j'explose de rire et il partit
Moi: Et toi Angry , tu vas faire quoi ?
Angry: Euu je sais pas
Moi: Bon baa , tu vas rester avec moi !Je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais je lui pris la main pour qu'il me suive , sa main est tellement douce et chaude .
Moi: Les filles , je vais allé me préparer .
Elles me regarda comme surprise et Alicia explosa de rire .
Alicia: On savai pas que tu étais en couple ! Dit elle en rigolant
Et là , je me rend compte que je tiens toujours la main de Angry , et merde .
Moi: QUOI-moi nan nan nan nan , je suis pas en couple c'était pour le diriger .
Toutes les filles ce misent à rigoler et moi , je partie dans ma loge ultra gêné avec Angry . Mais le problème c'est que je stresse beaucoup et quand je stresse je me gratte les mains donc je les faient , encore , Angry l'avais remarqué et à fait quelque chose de surprenant. Il prit ma main et se rapprocha fortement de moi .
Angry: Arrête de stresser , sa te fais mal donc arrête , d'accord ?
Moi: O-o-ok . Dis je très gênéJe me changea donc : pantalon patte d'éléphant bleu , crope top blanc sans manche avec un croix du Christ sur le haut , des baskets et plein de bijoux .
Puis la coupe de cheuveux , je la fais simple : 2 chignons .
Angry était toujours derrière moi . Pendant que je me maquillais , je décida de prendre la parole.Moi: Désolé pour tout à l'heure pour t'avoir prit la main .
Angry: T'inquiète, c'est pas grave .
Moi: Et aussi , pourquoi tu m'as fixé pendant les cours ?
Angry: A-a je- je ne te regardais pas je .... regardais la fille à côté de toi ...
Moi: A eu ok .Je ne sais pas pourquoi mais mon cœur se serra , je pensais qu'il y avait quelque chose entre nous deux mais non , attend attend pourquoi je me dis sa , je suis amoureuse de lui??!!!
Pendant que j'étais dans mes pensées Minmay toqua à ma porteMoi: Ouii ?
Minmay: Tu viens , on va répéter !
Moi: Oui j'arriveJe me leva et partie avec Minmay et Angry . On arriva et vis Smiley avec des truc dans les cheuveux .
Léane: on commence ?!
Moi: Let's goOn commença par " LOVE me like this" de NMIXX ( si ne l'avais pas compris le groupe de T/P s'appelle NMIXX ) , pendant toute la dance Angry m'a fixait , j'étais vraiment gêné. On révisa toutes les dances , il y a " LOVE me like this" , "dice" , " yang , dumb , stupid " , " roller coaster " , " time o'clock " et " o.o" ( je vous invite à les écouter tous est de NMIXX ) .
On fait nos vocalises et on se repose un peu avant le concert .Les filles: T/P , est ce qu'on peut te parler ?
Moi: Euu oui
Minmay: Avoue ....T'es amoureuse d'Angry ?!
Moi: QUOI moi nan !! Ok si , oui je l'aime bien
Victoria: Et il t'a dit quoi ??
Moi: De quoi tu parles ??
Léane: Depuis tout à l'heure t'es triste donc dis !!
Moi: OK... En gros , pendant les cours , il m'a regardé et je lui ai demandé pourquoi il m'avait fixé et il m'a répondu qu'il n'observait pas moi mais la fille derrière...
Agnès: O quel batard
Smiley: Vous parlez de quoi ??!!!
Alicia: C'est pas tes affaires !
Smiley:OKOn continua à discuter jusqu'à l'heure du concert , je suis un peu stressé mais ça va
Moi: Les filles , on doit renter en scène :) et les garçons vous pouvez aller voir le concert
Angry: OK !On entra en scène, nous avons nos micros et on salua nos fans , j'étais super heureuse , je vis Smiley entrain de s'éclater et Angry heureux pour la première fois enfin je veux dire sourire
Minmay: BONJOUR TOKYO !
On commença les musiques et on les a réussi mais pendant mes solos Angry me regardait encore mais bon .
On parla avec nos fans et c'était super marrant , je pris des photos et danser sur des musiques non prévus dans le concert mais on c'est bien amusé
Il était 2 , 3 heures du matin et sonne la fin su concert , on remercia tous le monde et réparties en loge où Angry et Smiley nous y attendaientSmiley: E les filles vous avaient trop bien chantées et toi T/P ta voix est incroyable ! C'était trop bien !!
Moi: Mercii
Angry: Oui , vous dansez et chantez trop bien , surtout toi , T/P .
Léane: Euu , on dirait pas vu ton visage , ça va ?
Moi: T'inquiète, il a aimé :)
Minmay: Bon , les filles à pluuuus !!
Les filles: A pluuus !!Et on partis chez nous dans la joie et la bonne humeur
Smiley: Et T/P , tu veux pas dormir chez nous ?! il est déjà tard !!
Suite dans le chapitre 3
🐱🐥
VOUS LISEZ
j'aime ses suçons ...
Humorc'est un angry x reader !! une jeune fille sans amie est nouvelle dans une classe mais elle faisa la rencontre des deux jumeaux je vous laisse lire la suite mais je tien juste à dire qu'il y a du lemon et des scène un peu choquantes donc âme sens...