changhyunlix 🍋 l'interview

183 5 1
                                    

Pdv Changbin

Un dernier sourire à la caméra, un couper crié au loin et nous pouvions enfin nous relâcher. Le staff de l'émission nous remercia et Chan nous guida jusqu'aux deux voitures qui devaient nous ramener. J'entrai dans une avec Félix, Hyunjin et Jeongin. 

Je me retrouvai sur la banquette arrière entre Félix et Hyunjin tandis que Jeongin était monté devant. Je soufflai en sentant les regards noir des deux personnes m'entourant sur moi. Peu après que nous ayons démarré, je sentis une main attraper ma cuisse et une voix grave bien reconnaissable me murmurer :

- T'avais l'air de bien t'amuser avec ton "Minho hyung".

- Il avait besoin de faire du fan service avec quelqu'un d'autre que Jisung pour brouiller les pistes je voulais juste l'aider.

- Et l'aider ça implique de le laisser te toucher comme ça? Murmura Hyunjin en comprimant ma cuisse dans sa main.

- Il est comme ça avec tout le monde c'est le chasseur de cul de skz je vois pas le problème. Dis-je en lâchant un léger rire pour essayer de détendre l'atmosphère. Je vis dans le rétroviseur Jeongin mimer avec ces lèvres un bonne chance puis il retourna a sa contemplation de la route pendant que Hyunjin resserrait encore sa prise sur ma cuisse.

- Ça explique pas ton " tu peux le toucher autant que tu veux Minho hyung" répliqua le plus grand sur un ton glacial.

- Je crois qu'on va devoir te rappeler à qui appartient ce corps. Susurra l'australien contre mon oreille en remontant lentement sa main le long de ma cuisse.

- J'ai juste voulu vous aider, vengez vous sur Minho ! Dis-je un peu plus fort que prévu. Je me tournai vers le rétroviseur pour appeler a l'aide celui assis a l'avant mais il se contenta de rigoler et remimer avec ses lèvres : chacun ses problèmes. Qui m'a refilé un maknae aussi ingrat ? Félix me fit revenir à la réalité en murmurant d'une voix encore plus grave que d'habitude :

- Jisung va se charger de se venger pour nous j'ai pas de doute là dessus. Par contre je pense que tu ferais mieux de te préoccuper de se que l'on va te faire. Sa main commençait à remonter bien trop haut le long de ma cuisse et je l'attrapa en lui murmurant d'arrêter et Hyunjin profita de mon manque d'attention pour venir me mordiller l'oreille.

- On est pas tout seul! Murmurai- je le plus discrètement possible. Mais cela n'eut pas l'aire de perturber les deux autres l'un continuant ces aller retour sur ma cuisse venant effleuré mon entre jambe tandis que l'autre se colla à moi pour me murmurer :

- Tu bande déjà. T'aime tant te faire gronder? 

Ça continua comme ça jusqu'à ce que nous nous arrêtions a l'appartement que nous partagions a trois, Jeongin habitant un peu plus loin . Le plus grand me traîna par le bras hors du véhicule sans un regard en arrière. Félix nous rejoignit rapidement après avoir remercié le chauffeur avec son éternel sourire angélique.


🍋
Une fois les portes de l'ascenseur fermées, Félix me plaqua le dos contre le torse de Hyunjin adossé au mur et vins m'embrasser à pleine bouche. Le rythme effréné du baiser contrastait avec les caresses lascives de hyunjin sur mes hanches qui avait commencé à picorer mon cou de baisers. J'étouffai un gémissement contre les lèvres de Félix, déjà bien trop excité par mes deux amants. 

L'ascenseur arriva bien rapidement et après un grognement de mécontentement de Félix celui-ci s'écarta de moi pour me tirer dans notre appartement suivi de près par Hyunjin. Ce dernier déverrouilla rapidement la porte d'entrée de l'appartement et Félix me traîna directement vers la chambre et Hyunjin referma la porte derrière nous. Le plus grand s'asseilla sur le lit et installa le plus jeune sur ses genoux dos a lui.

One Shot Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant