Cet OS ce passe en même temps que le précédent OS. Pas besoin de lire le précèdent chapitre pour comprendre celui-ci.
---------------------------------------------------
Pdv BangchanC'est un véritable miracle qu'il n'y ait toujours pas eu de débordement à cette interview. Jisung complotait aller savoir quoi avec Félix depuis dix minutes sous le regard de Hyunjin qui avait l'air tous sauf innocent dans cette histoire.
Après les remontées du staff sur le fait que le Minsung était un peu trop présent, Minho avait demandé à Changbin de faire un peu de fan service avec lui pour calmer les "shipper". Changbin était donc complètement avachi sur Minho, jouant son meilleur rôle de baby girl ce qui faisait beaucoup rire le plus vieux.
J'allais dire que les deux plus jeunes étaient calmes, jusqu'à ce que je vois Jeongin se pencher vers Seugmin pour lui murmurer quelque chose. Il se tourna ensuite vers moi avec son sourire de renard vicieux tandis que Seungmin devenait plus rouge qu'une tomate. Qu'est-ce qu'il est encore aller lui raconter a ce pauvre Seungmin.
Je me reconcentrais sur l'interview pour qu'il y est au moins une personne qui réponde aux questions en espérant que les autres se calment et que cette interview ce finisse bien. Changbin finit par se lever pour s'asseoir sur sa propre chaise et Minho en profita pour lui claquer les fesses.
Je lâchais un léger rire alors que Changbin se tourna vers Minho et lui dis : " tu peux le toucher autant que tu veux Minho hyung" tout en battant exagérément des cils ce qui fis rire tout le monde. Tout le monde sauf un petit écureuil qui se refrogna sur son siége en boudant. Je lui tapais légèrement l'épaule en rigolant pour lui dire de ne pas le prendre au sérieux. Il se ressaisit et plaqua un sourire sur son visage.
L'interview continua, plus calmement cette fois. Une fois celle si terminée, on se sépara en deux groupes pour rejoindre les voitures et enfin rentrer chez nous. Je m'installai à la place passager, tandis que Minho s'installa a l'arrière suivi de Seungmin et enfin de Jisung.
Le trajet commença dans le silence, Jisung ayant recommencé à bouder et seugmin semblait très blasé d'être au millieu de toute cette tension. Minho essaya de lancer une conversation avec le rappeur mais celui si ce tourna vers la fenêtre en croisant les bras.
- Oh je t'en supplie Jisung commence pas à faire l'enfant. Ralla Seugmin, commençant a ne vraiment plus supporter cette tension.
- Dis ça a l'autre qui sait pas garder ses mains à sa place. Répondit-il en pointant Minho du menton. Ce dernier soufla et alors que Seugmin allait répliquer, la voiture s'arrêta devant mon immeuble.
Je m'apprêtai à descendre quand je croisai le regard rempli de détresse de Seugmin à travers le rétroviseur. Celui-ci semblait venir de remarquer qu'il allait se retrouver seul avec le couple et ne sembla pas vraiment emballer par cette idée.
- "Tu viens toujours manger ce soir Seugmin?" Lui demandai-je pour essayer de le sortir de cette situation. Son regard s'illumina et il hocha vivement la tête alors que Minho sortit de la voiture pour laisser Seugmin faire de même.
- Est-ce que je peux venir aussi? Demanda Jisung.
- Non! Répondit Seugmin en tirant la langue.
Il ferma la porte derrière Minho qui venait de se rassoir et s'enfuit en courant vers le bâtiment. Je lançai un regard désolé à Jisung et rejoignis Seugmin pour lui ouvrir. Même si notre chiot préféré n'avait pas été très délicat, les deux amoureux avaient besoins de ce parler et il l'avait bien compris.
Pdv Jisung:
La voiture redémara et je me tournai à nouveau vers la fenêtre, bien décidé à continuer d'ignorer Minho.
- Jisung... Tu va pas faire la tête toute la soirée...
- SiMinho soufla et le reste du trajet ce déroula dans le silence. Nous arrivâmes rapidement a notre appartement commun et je rentrai rapidement dans celui ci, Minho sur les talons. J'attrapai mon ordinateur pour aller m'installer sur le canapé et composer un peu.
Je vis Minho partir dans la cuisine et revenir avec le pot de glace et son ordinateur. Il s'installa à l'autre bout du canapé et mit son casque sur ses oreilles. Je regardai discrètement ce qu'il faisait et je vis qu'il continuait la série que l'on avait commencé ensemble.
- Tu continue sans moi?!
- Je croyais que tu boudais?
- T'as pas le droit de continuer sans moi!
- Et bien viens regarder avec moi. Dit-il en ouvrant les bras
- Non. Répondis-je en essayant de me reconcentrer sur les paroles que j'écrivais.
Minho soufla et se leva pour revenir s'assoir à côté de moi.- Hannie... c'était juste du fan service...
- Du fan service avec Changbin.
- Déjà qu'il a du mal à gérer Félix et Hyunjin, un troisième petit ami lui ferait faire un arrêt cardiaque. Dit-il en rigolant.
- Je sais bien mais c'est quant même énervant de vous voir proches comme ça.
- Il faut que l'on détourne l'attention des stays du minsung de temps en temps.
- Ça me va très bien de faire que du minsung moi.
- Si on fait ça les gens vont se douter de quelques choses et la compagnie nous interdira d'interagir ensemble pour étouffer les rumeurs.
-Je sais...
- Je permettrai pas qu'ils m'interdisent de rester auprès de toi. Murmura-t-il en me prenant dans ses bras et en enfouissant sa tête dans mon cou.
Nous restâmes ainsi quelques instants jusqu'à ce que Minho relève la tête et me demande:
- Tu veux bien me pardonner?
Je soufflai face à cette tête beaucoup trop adorable.
- Va mettre la série sur la télé. Répondis-je en gromelant.
Il souri de toutes ses dents et alla préparer la série comme demandé. Il revint s'assoir à côté de moi et me tandis une cuillère de glace. C'est définitivement impossible de faire la tête a cette homme.
---------------------------------------------------
Voilà pour ce deuxième OS. Il est un peu court mais j'avais juste envie de faire un petit truc mignon sur le minsung.
On se revoit pour le prochain OS qui normalement sera un seungchan omegaverse.
VOUS LISEZ
One Shot Stray Kids
Fanfictionrecueil de one shot sur des ships de stray kids. Sommaire : Changhyunlix 🍋 l'interview (publié) Minsung l'interview partie 2(publié) Seungchan 🍋 pas assez bien (publié) Jilix (platonique) la soirée parfaite (publié) Minsung mission gui (publié) Ch...