Cet OS est relié à l'OS mission gui que je vous invite à lire aussi!
J'étais sensé le sortir pour la saint valentin mais mieux vaut tard que jamais MDR.
Faite pas gaffe à la musique j'ai juste mis celle que j'étais entrain d'écouter.
---------------------------------------------------
La mission avait été un fiasco. Félix regardait la scène avec de grands yeux, se demandant comment les choses avaient pu déraper aussi vite. Ils n'avaient pourtant rien inventé de si exceptionnel, pousser deux personnes sous une branche de gui à noël n'avait rien de bien original.
Le début du plan c'était bien passé, Jeongin avait réussi à accrocher la branche de gui sans que les deux victimes ne remarquent quoi que ce soit. Changbin avait réussi à déplacer Jisung sous le gui pendant qu'ils discutaient. Il fit donc un signe de tête à Seungmin pour qu'il rentre en action.
Il attrapa brusquement Minho par les épaules pour le balancer sous le gui. Mais ce dernier avait plus de force que lui. Et alors qu'il avait à peine vacillé, il attrapa lui aussi l'autre garçon par les épaules et le jeta à sa place dans le piège.
Le chanteur tituba et vint heurter Changbin qui perdit lui aussi l'équilibre. Il bascula en avant et tomba sur Jisung, éjectant ce derniers de la zone dangereuse. Seungmin et Changbin se rattrapèrent l'un à l'autre pour retrouver leurs équilibres et se firent de grand yeux quand ils réalisèrent dans quelle situation ils étaient. Toutes cette histoire les avait réunis sous la branche à la place des deux personnes visées.
Ils s'échangèrent un derniers regards en ricanant et décidèrent de tout de même jouer le jeux. Le rappeur attrapa la nuque du plus jeune pour qu'il se baisse à sa hauteur et vint déposer ses lèvres sur celles de son amis. Il se retira aussitôt et Seungmin fit une grimace de dégout bien exagérée tandis que les autres les sifflaient, bien qu'un peu perdu.
- Tu pourrais au moins faire semblant d'avoir apprécier. Grogna Changbin pour la forme en lui frappant le bras.
- Ton ego est déjà plus grand que toi pas besoin de le gonfler. Répondit Seungmin avec un sourire espiègle. Cette remarque clôtura l'évènement et tout le monde reprit sa discussion là où elle en était.
Tout le monde sauf Bangchan qui semblait totalement déconnecté de la réalité, laissant Changbin et Jisung faire la discussion. Félix l'attrapa par le bras pour l'emmener un peu plus loin, voulant comprendre la réaction de son ami. Ce dernier semblait enfin revenir à lui et demanda:
- Désoler j'étais dans la lune. Tu voulais quelque chose?
Félix soupira. Chan évitait clairement le sujet et en profitait pour s'inquiéter pour les autres, encore.
- Je m'inquiète juste pour toi, t'avais pas l'air bien tout à l'heure. Tu veux en parler?
- T'inquiètes pas j'étais juste un peu déçu que le plan n'ai pas marché. Répondit-il avec un petit sourire tout sauf convaincant. Le danseur décida de ne pas insister. Il se contenta de dire au plus âgé que, s'il avait le moindre problème, il pouvait toujours venir lui en parler. Chan hocha la tête en souriant, plus pour le rassurer que pour réellement approuver.
Félix souffla alors que son leader l'abandonnait pour aller rejoindre les autres. Il finit par le suivre et le reste de la soirée se passa dans la bonne humeur.
Un mois s'est écoulé depuis ces évènements et Chan paraissait un peu plus distant. C'était subtile, les membres n'était même pas sûr qu'il allait spécialement mal. Mais Félix était quand même inquiet. Il avait pensé que le moment d'absence du leader à Noël n'était rien et qu'il s'inquiétait juste pour rien. Mais cette histoire commençait à s'éterniser et il devenait de plus en plus curieux.
VOUS LISEZ
One Shot Stray Kids
Fanfictionrecueil de one shot sur des ships de stray kids. Sommaire : Changhyunlix 🍋 l'interview (publié) Minsung l'interview partie 2(publié) Seungchan 🍋 pas assez bien (publié) Jilix (platonique) la soirée parfaite (publié) Minsung mission gui (publié) Ch...