Loft centre-ville:
20h
~~~~~~
- C'est ici.
Elle ouvrit la porte de la salle d'entrainement, y pénétra avec Jungkook sur ses pattes, il regarda autour de lui curieux. Elle avait raison, ce n'était clairement pas aussi grand que la salle d'entrainement de leur ancienne demeure mais cela devrait faire l'affaire.
- Viens, je vais te montrer là où ils ont rangé les équipements.
Elle lui montra l'emplacement de chaque matériel de sport qu'elle avait, et lui montra aussi quelle clé utiliser pour quelle armoire.
- Voilà.
Un silence gênant s'installa peu à peu entre eux, décidemment les choses avaient bien changé. Avant ils n'auraient jamais été confrontés à ce genre de situation, ils se seraient cherchés avec leurs piques incessantes mais un silence gênant ? Jamais.
- Bon, je te laisse.
- C'est bizarre.
- Pardon ?
- Entre nous, c'est devenu bizarre et ça ne me plaît pas. Avec les autres vous avez repris toutes vos vieilles habitudes.
- Notre habitude à nous était de nous insulter, tu veux qu'on recommence ?
- On n'avait pas que ça comme habitude.
Il s'approcha d'elle et colla leur deux corps, elle sentit un frisson parcourir son échine, Harmony leva les yeux et croisa les siens. Une bataille de regard débuta alors entre eux, qui allait oser franchir le pas en premier ? Et surtout, qu'est-ce que cela allait signifier entre eux, Jungkook finit par capturer sauvagement ses lèvres dans un baiser fiévreux. Harmony gémit sur la surprise avant de répondre avec autant d'ardeur que lui. Il plaça ses mains dans le bas de son dos et la rapprocha encore plus tandis qu'elle passa ses mains autour de son cou, les courbes de leur corps s'épousèrent naturellement et leur langue tournoyèrent dans une danse effrénée pendant plusieurs minutes, tous deux essayant d'avoir l'avantage sur l'autre avant qu'il ne s'éloigne d'elle.
- Cette habitude là revient aussi mais maintenant, je suis aux commandes.
Il recula et prit le poigné de la porte, puis il lui jeta un regard.
- Tu ferais mieux d'aller vite dormir, entraînement demain à 6h.
Ensuite il disparut en fermant la porte derrière lui, Harmony cligna plusieurs des yeux avant de sourire. Les choses promettaient d'être intéressantes.
~~~~~
- Réveille-toi.
Harmony souffla agacée, le nombre de fois où elle l'avait prévenu de ne pas faire ça.
- Tu es vraiment chiant Jungkook.
- Bouge, on se retrouve en bas dans cinq minutes.
Puis il sortit, son petit chou le suivit du regard jusqu'à ce qu'il sorte puis se rallongea et se rendormit. Harmony finit par se lever, pourquoi devaient-ils reprendre les entrainements ? Elle se prépara et descendit le rejoindre dans la salle d'entrainement, les autres étaient encore en train de dormir, Seokjin allait se réveiller dans deux heures et les autres trente minutes plus tard. Elle sourit, tout redevenait comme avant après tout.
VOUS LISEZ
La Sua Redenzione
Fanfiction" Deux ans, deux ans sont passés depuis qu'elle est partie. Malgré le temps, les blessures ne se sont pas refermés, les non-dits pèsent sur l'ambiance donc arriveront ils à délier leur langue ? Abyss a complètement assis sa domination sur la Corée...