Danger imminent

39 2 3
                                    

Ils montèrent dans leur van et après une trentaine de minutes de trajet, ils s'arrêtèrent devant un immeuble. Ils sortirent du véhicule et regardèrent autour d'eux, vu la durée du trajet ils étaient toujours à Séoul mais ils ne connaissaient pas ce quartier. L'immeuble en face d'eux était gigantesque, c'était sûrement une résidence pour des personnes très fortunées. Ils y entrèrent et montèrent dans l'ascenseur et après que l'un d'eux est passé une carte magnétique, celui-ci les déposa au dernier étage, ils arrivèrent directement devant une porte blindée. Un d'eux s'approcha et tapa un code sur le boitier présent avant qu'un scanner les passe en revue et que finalement la porte ne s'ouvre. 

Abyss regarda la pièce qui s'étendait devant eux impressionnés, elle était très vaste et lumineuse. La décoration était très chique avec des piliers soutenant le plafond qui était en marbre, un gigantesque canapé trônait au milieu de ce qui semblait être le salon. De grandes baies vitrées donnaient une vue imprenable sur la ville en contre-bas. 

- Veuillez vous asseoir, elle va arriver.

Et sans plus de cérémonie, ils repartirent. Abyss fit ce qu'on lui avait dit et ils posèrent leurs sacs à leurs pieds, ils étaient assez sceptiques. Comment avait-elle fait pour savoir qu'ils allaient se faire attaquer ? Et qu'était-elle devenue depuis ces deux dernières années ? 

- C'est vraiment grave, notre repère a été brûlée et il n'en ai fallu de peu pour qu'on y reste nous aussi.

- Mais je me demandais, pourquoi est-ce qu'ils ont essayé de nous tuer ? Les autres mafias se font arrêter.

- C'est parce que vous êtes les seuls à avoir rendu des services à des membres de l'Etat donc il fallait éliminer les preuves de leur corruption, donc vous.

Ils tournèrent la tête vers la voix, Harmony s'approcha d'eux avec un petit sourire narquois. Elle était vêtue d'une robe en soie blanche qui mettait en valeur ses formes et était pieds nues. Elle s'assit devant eux.

- Salut.

- Il faut croire que mes cours de mode ont servi à quelque chose.

- Hé ! Tu veux dire que je m'habillais pas bien avant ?

- Si, mais maintenant tu es grave sexy. 

- Merci.

Elle capta le regard de Jungkook sur elle, il était carrément en train de la dévorer des yeux. Elle sourit avant de regarder Namjoon.

- Vous allez bien ?

- Oui, merci d'avoir envoyé tes hommes nous aidés, même si ce sont aussi ceux qui voulaient te tuer la dernière fois.

- On a déjà réglé cette histoire, torture pendant cinq heures pour remettre les pendules à zéro.

Il leva les yeux au ciel exaspéré, cette fille restait toujours la même après tout.

- Comment tu as su qu'on allait se faire attaquer ?

- Je ne savais pas que cela allait être aujourd'hui mais je savais que la police allait s'en prendre à vous aussi donc je leur ai demandé de vous surveiller au cas où. 

- Attends, tu veux dire qu'ils étaient près de notre maison depuis longtemps ?

- Oui.

Il décida de passer outre ce détail, après tout elle les avait sauvés.

- Tu sais ce qui se passe ?

La Sua RedenzioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant