Mission ? [part 1]

32 2 2
                                    

Manoir États-Unis :

9h

~~~~~

Harmony et Seokjin comme à leur habitude avaient préparé le petit-déjeuner puis les autres étaient descendus manger. C'était aujourd'hui qu'elle leur parlait de son plan, s'il y avait des changements.

Après avoir fini de manger ils s'assirent tous au salon pour qu'elle leur donne plus d'informations sur son plan.

- J'ai trouvé l'identité de deux d'entre eux, les autres vont prendre plus de temps. Les gouvernements n'ont pas fait les choses à moitié, ceux que j'ai trouvé sont répertoriés comme étant morts donc nous pouvons supposer que les autres aussi. Ils sont comme nous, des fantômes. Cela rend les choses plus simples.

- Je ne vois pas en quoi.

- Si c'étaient des citoyens normaux on aurait dû entrer en contact avec leurs proches et tout alors que là, on peut y aller directement. 

- Donc c'est quoi le plan ?

- En fait, c'est très simple. Nous savons qu'ils veulent m'arrêter donc je suppose que toutes les missions importantes que l'organisation va mener, ils vont essayer de les gâcher. C'est pour ça que toutes les missions importantes, c'est nous qui allons les faire. Nous devons découvrir comment ils font pour avoir les informations, parce que les membres de l'organisation communique par code qu'on est les seuls à connaître. Et celui-ci change tous les deux semaines donc nous devons savoir comment ils font. 

- Tu n'as jamais pensé au fait qu'il y ait un espion ?

- J'y ai pensé, mais c'est impossible.

- Pourquoi ça ?

- Personne dans l'organisation n'oserait trahir ma mère, croyez-moi. Et avant d'être recruté, tout le monde passe des tests donc s'il y avait eu le moindre doute, ils seraient morts. Nous devons aussi localiser leur planque, si nous savons où ils sont nous pourrons les attaquer. Le but est de le tuer, donc chaque fois que nous aurons une occasion, faudra la saisir. 

- C'est quand la première mission ?

- Je ne sais pas encore, ces derniers temps tout le monde fait attention. 

- A cause d'eux ?

- Oh non, ce sont les élections présidentielles. Je vous l'ai dit, nous avons des accords avec beaucoup de politiciens donc pendant les élections, nous ne faisons rien. Dès que le nouveau président sera élu, nous aurons notre prochaine mission. 

- Et c'est quand ?

- Dans un mois.

- Et la mission sera ?

- Si tout se passe comme prévu, ce sera de tuer le président qui sera élu. Je vous expliquerai tout cela plus tard. J'ai dit que notre prochaine mission était dans un mois mais je parlais de notre mission en groupe. Avant de faire quelque chose d'aussi important il faut que vous vous habituez à votre nouvel environnement. Par deux, nous aurons de petites missions à accomplir. Je pensais que c'était une bonne idée de garder les mêmes équipes qu'avant. 

- C'est une bonne idée. Nous ferons quoi du coup ?

- Le but est de nous entraîner donc j'ai mis en place un jeu.

- Un jeu ?

- Oui, demain je mettrai sur la table une liste de missions. Plus ou moins difficiles, chacune vaut plus ou moins de points. L'équipe qui aura le plus de point gagne. 

La Sua RedenzioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant