Aujourd'hui, tout pourrait changer, devenir joyeux, je pourrais enfin voir la vie en couleurs !
Je pourrais enfin être avec lui !-Heu... Je , ça fait plusieurs semaines qu'on se connait et ...je te trouve plutôt sympa et....
- Tourne pas autour de pot !
- Euh ... D'accord ! Je,je... JE T'AIME DEPUIS QU'ON C'EST RENCONTRER !!! EST CE QUE TU VEUT BIEN SORTIR AVEC MOI ???!!!C'est bon je l'ai fait ! Il faut juste que se soit réciproque... Je l'espère.
Quoi? Pourquoi il se marre ?
- Nan tu est vraiment sérieux !? T'es rien du tout ! Je t'ai aider par pitié ! C'est pas vrai !
Je savais pas que les homo se jetait sur n'importe qui !- non...
- Quoi j'entends rien l'homo !
-ARRÊTE T'ES PAS SÉRIEUX ! C'EST TOI QUI N'ARRÊTE PAS DE ME FAIRE DES AVANCES ! À CHAQUE FOIS QUE TU M'A DIT QU'ON POURRAIS ÊTRE TOUT LES DEUX À YUEI ! C'ÉTAIT DU BLUFF ??!!!
- Tu croyais vraiment qu'un cas désespéré comme toi pourrais être à Yuei ?Il se marre et commence à partir.
J'essaye de le retenir mais il me balance une explosion sur la tête.- Nan je rêve, tu pleures ?!
Il se marre.
Ce rire , c'est le même.
À chaque fois qu'il parlait de moi à ses amis il se marrait ...
Au final...
Il me traite comme les autres, personne n'est différent au final...
De toute façon il me tape sur les nerfs !- JE TE JURES QU'UN JOUR TU VAS REGRETTER DE M'AVOIR TRAITÉ COMME ÇA !!!! TU VAS VOIR JE VAIS DE VENIR LE PLUS GRAND DES HÉROS !!! TU M'ENTENDS !!!!?? KATSUKI BAKUGO ??!!!!
Je me réveille les larmes aux yeux...
C'était pour ça que j'avais repris mon rêve d'enfant...Et maintenant je me refais avoir....
ƥƥƥƥƥƥƥƥƥƥƥƥƥƥƥƥƥƥƥ
SALUT !
Je sais ce chapitre est cours 😑
Et il a pris du temps à sortir pour cause :
Les cours ...Bref j'espère que ça vous a plu !
À la prochaine !❤️🧡
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami {Kiribaku/Krbk}
FanfictionDe puis sa rencontre avec Kirishima, la vie de Bakugo n'est plus la même... Il croit que sa relation avec Eijiro sera comme celle avec deku , mais bizarrement elle est différente et il ne comprend pas pourquoi... Vous allez suivre la relation de Bak...