As salam aylekoum !
Je me suis enfin décidé à écrire une chronique, qui parle d'une période de ma vie.
Il y auras des passages fictifs et d'autres réels.Je me présente, je m'appelle Noor j'ai actuellement 16ans et je suis en première.
Je mesure 1m60 j'ai les yeux marrons foncés, je suis algérienne et voilà.——————————————————
Aujourd'hui on est mardi je viens de terminer une longue journée de cours épuisante!
Et je m'apprête à aller à la boxe comme tout les mardis soirs.Mama: c'est moi je viendrais te récupérer ce soir.
Moi: d'accord à tout à l'heure.
Bon je commence à mettre mes bandages comme d'habitude et là je vois ma copine de loin elle s'appelle Salma elle fait de la boxe depuis 1an et on c'est rencontré à la boxe d'ailleurs.
Elle est voilée et elle est algérienne comme moi !Salma: Noor !
Moi: Salma !
Salma : ça va ?
Moi: Al hamdoulilah et toi?
Salma: Al hamdoulilah ! Ça fait longtemps tu m'avais manqué tu sais
(En fait on revenait toutes les deux de vacances)
Moi: Toi aussi ma vie !
On commence l'entraînement de boxe et d'ailleurs ce cours là est passé tellement vite on a discuté de ce qu'on avait fait pendant ses deux semaines on c'est raconté nos petits potins.
Là je suis rentré chez moi j'ai pris ma douche et j'ai fait ma prière.
J'étais tellement K.O de l'entraînement que je me suis endormi directement après ça.Mama: réveil toi !
Moi: mmmh?
Mama: t'as l'école aujourd'hui !
Moi: il est quel heure ?
Mama: 7h
Moi: 7h!!!
Mon bus pars à 7h15 j'aurais jamais le temps de me préparer pour le prendre !
Mama: bouge toi.
Je me suis préparé vite fait et j'ai du partir à pieds ..
En plus de ça j'avais oublié mes écouteurs alors comment vous dire que mon trajet été ennuyant.
Je suis enfin arrivé au lycée puis je vois Aurélie.
Aurélie c'est une française blonde grande assez gentille mais c'est ma pote rien de plus.Aurélie: salut ça va ?
Moi: ça va et toi ?
Aurélie: oui.
Quand je vous dit que c'est juste une pote et rien de plus c'est réel.
Pendant tout le trajet pour rejoindre les autres on a pas parlé une seule fois...: salam.
Moi: salam !
..: ça va Noor ?
Moi: oui et toi?
..: ça va ça va, viens on va attendre Sousou.
Moi: azy
Sousou c'est un ami à nous en gros je vous explique, on est un groupe de 4 amis y'a Younes le gars a qui je viens de parler c'est un marocain il est matt de peau il est assez grand après, y'a sousou qui est du coup Souleymane il est lui aussi marocain mais il est aussi algérien ensuite, Samir lui c'est un rebeu tah les fou qui nous sort tout droit de Oran.
Sousou: salam !
Younes: salam mon chou à la crème.
Moi: salam.
Sousou: tg toi.
(vous verrez que je suis souvent maltraitée j'hésite à porter plainte des fois)
Bref là rien d'important on discute tout les trois puis on cherche sam lui c'est le pire ! Mais quand je vous dit le pire c'est hard core vraiment le gars on sait jamais où il est, toujours en mode avion.
Après un temps indescriptible de recherche on le retrouve enfin.Sousou: notre bledard préféré !
Sam: vis m'avis manquer!
Moi: avoue t'a passer toute la nuit à nous revoir.
Sam: ti guile toi.
Younes: tu parle comment à Noor toi.
( je vous vois venir y'a rien avec Younes.)
Sam: ji rigole smah ma libilule.
On ce tape des barres avec Sam c'est vraiment le plus drôle de nous tousses.
Bref on a passer la journée de cours ensemble et à 17h20 la dernière sonnerie à sonné alors Sousou pars avec sa mère, samir lui part à l'internat.
Et il ne reste que moi et Younes.
Alors on discute jusqu'à que nos deux bus arrive alors on ce passe le salam et on rentre chez nous.
Arriver chez moi je prends ma douche, je mange,je fait mes prières puis je lis un livre et je m'endort encore une fois.