...je suis rester manger chez la famille de Younes.
Une fois le repas terminé je reste un peu pour jouer avec sa petite sœur elle s'appelle Dounia elle a 7 ans elle est trop mignonne elle m'a toujours kiffer.Dounia: c'est vrai t'aime Younes ?
Moi: oui.
Dounia: bah lui il m'en parle tout le temps de toi il veut te marier il m'a dit.
Moi: oui je sais Dounia
Elle m'a fait un câlin elle est trop mignonne j'vous ai dit.
Je fini par partir et rentrer chez moi.
Une fois chez moi j'envoie un message à Younes parce que il m'avait dit de la prévenir une fois arrivée.Moi: je suis chez moi.
Younes: d'accord, on s'appel?
Moi: ouii
Appel entrant de « Younes ❤️ »
Oui je l'ai renommé hihi
Moi: allo?
Younes: oui ma princesse
Moi: ça va?
Younes: oui et toi?
Moi: comment ça pourrait ne pas aller?
Je l'entends sourire.
Younes: on dort ensemble comme hier?
Moi: oui!
Younes: azy jsuis ko noor.
Moi: Younes?
Younes: Mmh?
Moi: mmh.
Younes: tu dort?
Moi: mmh.
Younes: moi aussi.
Moi: mmh.
Younes: je t'aime.
Moi: moi aussi je t'aime Younes.
Je l'entends sourire et lui aussi m'entend je pense.
Puis on fini par s'endormir au téléphone.
Durant la semaine il c'est rien passé de spécial alors je vous en ai pas parlé.
On est samedi aujourd'hui.
Et j'ai un date ou un rendez-vous vous ou une sortie je sais pas j'ai quoi mais il faut que je sois belle pour Younes.
Je prends ma douche je mets mon meilleur parfum ( Lattafa Yara le rose si vous le voyez achetez le).
Puis je me maquille je m'habille et je descends pour le rejoindre, et il été déjà là.Younes: t'es belle.
Moi: c'est toi t'es beau.
On sourit tout les deux les filles il me dévorer du regard.
Younes: bon on marche?
Moi: oui.
Younes: j'attendais ce moment toute la semaine.
Moi: moi aussi.
Younes: c'est vrai?
Moi: bien sûr Younes, tu sais t'as pris rapidement une place dans mon coeur même si ça fait longtemps qu'on ce connaît là on c'est rapproché et je suis heureuse à t'es côté.
Younes: tu me fait une déclaration là?
Moi:..
Younes: même si ce que tu me dis j'en ai déjà conscience ça me fait plaisir de t'entendre le dire.
Depuis petit jte kiff et je rêve de faire ma vie à t'es côtés t'es tellement hnina, purée je t'aime Noor.Moi: moi aussi je t'aime Younes.
Ça me fessait tellement chaud au coeur j'ai jamais eu cette sensation pour un garçon de toute ma vie et je crois que je l'aime réellement je veux du sérieux avec Younes.
Je l'aime et c'est que maintenant que je m'en aperçois j'ai été aveugle pendant longtemps mais maintenant je m'en rends compte.On est arrivé au cinéma il m'a payé ma place et on a pris des popcorn au sucre ( les meilleurs logique )
et du coca cherry.
C'était incroyable je le regarder avec un regard les filles...
Son sourire la Arhh rien que dit penser je veux être à ses côtés.Younes: Les yeux ne mentent jamais.
Moi: alors vois dans mon regard à quelle point je t'aime.
Oui oui je sais Noor filosofe.
Le film ce termine je voulais rester avec lui encore je les sentais tellement bien.Younes: je t'invite au restaurant?
Moi: avec plaisir Younes.
J'étais heureuse de pouvoir rester plus longtemps à ses côtés.
Moi: tu peux appeler ma mère pour la prévenir?
Younes: pas de problème.
Younes: allo?
Mama: oui?
Younes: tata c'est Younes.
Mama: qu'est-ce qui a ?
Younes: je vais au restaurant avec noor, ça te dérange pas?
Mama: Younes fait attention à Noor.
Younes: bien sûr tata, je passerais peut être pour la raccompagner.
Mama: a tout à l'heure.
C'est bon elle est d'accord.