Chapitre 7

18 3 4
                                    

...C'était un bouquet de voile les filles!!!

Il était sur le point de partir et je sais pas ce qui me prend je lui attrape le bras.

Moi: tu pars?

On ce regarde longtemps dans les yeux je me sentais bien dans son regard..

Moi: bisous.

Il sourit.

Younes: bisous ma princesse.

Il m'a appelé ma princesse!!
Je serais pas vous dire à quelle point j'étais heureuse je me sentais bien j'suis aller voir ma maman avant qu'elle me disent..

Mama: j'ai tout entendu noor

En me souriant.

Mama: tu l'aime bien?

Moi: je sais pas mama je suis perdu.

Mama: fait les bon choix, peut importe ce que tu décideras je serais avec toi. c'est Younes que tu veux ? Alors vous allez tout faire pour que votre relation dure.
Je vous fait confiance à tout les deux si Younes fait une bêtise ou que toi tu fais une bêtise je veux le savoir ne me cache rien.

Moi: merci mama d'être comme tu es.

Je pars dans ma chambre pour appeler Neyla mais elle été sur le cou du bouquet et elle ne m'avait rien dit pour garder la surprise alala je l'aime tellement cette fille.
On est rester au téléphone pendant un bon moment jusqu'à ce que..

Appel entrant de «  Younes mv »

Moi: euh y'a Younes il m'appelle.

Neyla: répond lui tqt mv bisous.

Moi: j'te rappelle demain bisous.

Je réponds au téléphone.

Moi: oui?

Younes: jte réveil ?

Moi: non j'étais en appel avec Neyla.

Younes: on peut dormir en appel j'arrive pas.

Quand il m'a dit ça les filles j'étais tellement contente je sais pas pourquoi j'aime quand il est là il propage une bonne chose qui est indescriptible.

Moi: oui.

C'était la meilleure nuit que j'ai passé je pense sincèrement.
C'est comme si il été a mes côtés il été trop mignon j'vous jure j'ai craqué quand j'ai vu cette facette de lui que je n'avais jamais vu malgré le temps qu'on ce connaît.
Il parler calmement il était doux sa voix mielleuse j'vous jure les filles imaginez moi au téléphone comme ça le soir entrain de dormir avec Younes.

Le lendemain c'est Younes qui m'a réveillé.

Younes: Mmh

Moi: Mmh

Younes: ma princesse ?

Moi: Mmh?

Younes: j'crois Jtaime.

Moi: j'crois que moi aussi Jtaime.

Younes: il est quelle heure ?

Moi: je sais pas regarde toi.

Younes: tout pour la princesse, il est 7h10.

Moi:faut je me prépare mv.

Younes: prépare toi je viens te chercher.

Moi: bisous Younes.

Younes: bisous noor.

J'crois que à ce moment là je réaliser pas la dinguerie.
J'me prépare j'attends Younes en bas de chez moi avec impatience.
Les fille j'le vois arriver de loin avec son sourire à craquer..

Younes: ça va ?

Moi: oui et toi?

Younes: oui.

C'était gênant durant tout le trajet mais j'apprécie sa présence.
On arrive au lycée on passe toute la journée ensemble on c'est éloigné des garçons mais ce sont toujours mes amis bien évidemment.
On a prévu une sortie ensemble samedi on ira au cinéma j'ai trop hâte.

Younes: avoue t'a hâte.

Moi: qui t'a dit ça?

Younes: a tu m'aime pas?

Moi: qui t'a dit ça?

Il me sourit.
Puis il me raccompagne chez moi elle rentre pour dire bonjour à ma mère.

Younes: salam aylekoum tata.

Mama: aylekoum salam.

Younes: ça va?

Mama: oui, viens on va parler au salon.

Younes: d'accord.

Mama: viens Noor.

On est tout les 3 assis au salon.

Mama: Younes tu aimes noor?

Younes: c'est gênant tata.

Mama: oui ou non.

Younes: oui.

Ma mère sourit.

Younes: pour quoi cette question ?

Mama: t'inquiète, noor tu l'aime ?

Moi: oui mama.

Mama: alors ne faites rien de haram ensemble attendez vos 18 ans si vous êtes vraiment sérieux l'un envers l'autre je t'autoriserais inshâa Allah de prendre la main de ma fille.

Younes: d'accord tata, merci de me faire confiance, je ferais aucun mal à votre fille elle est précieuse à mes yeux.

Mama: a moi aussi alors ne la brise pas je t'accorde toute ma confiance à toi d'en faire bonne usage.

Moi: merci maman de nous faire confiance.

Mama: c'est normal et si vous faites une seul bêtise je tiens à le savoir même si ça n'arrivera certainement pas puisque vous me respecter et vous même.

Younes: merci tata je ferais attention à votre fille.

Ma mère lui fait un câlin, c'était trop mignon elle avait les larmes aux yeux.
Le lendemain elle est aller voir la mère de Younes pour lui parler de la discutions qu'on a eu ensemble on a eu droit au même discours une seconde fois.
Mais elle aussi est d'accord et ému, contente pour nous deux elle avait les larmes aux yeux.

Le soir je suis pas parti à la boxe à cause de la discussion du cou je suis rester manger chez la famille de Younes.

Amour indescriptible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant