Chapitre 2

37 4 8
                                    

...Arriver chez moi je prends ma douche, je mange,je fait mes prières puis je lis un livre et je m'endort encore une fois.

On est aujourd'hui Samedi. La semaine c'est bien passé il c'est rien passé de spécial c'est pour ça que je vous ai pas raconté.
Breff je suis en retard ! Je vais voir mes 3 chouchou on va faire de la patinoire.
Younes doit venir me chercher avec son grand frère parce que son frère a une voiture et moi ma mère peut pas m'emmener.

4 appels manqués de « Younes mv »

Younes: Oww!
Younes: répond on t'attend.
Younes: bouge toi!

Moi: oui, je descends jrv!

..: bah ptn.

Moi: salam deso.

..: ta crue tu vas à un mariage ou quoi ?

Younes : Bahaha tout ça pour finir moche.

Moi: ahah très drôle.

On a rigolé pendant tout le trajet son grand frère il est grv bon délire, il s'appelle khalid il a 20 ans.

Khalid: vous êtes arriver à destination.

Moi: merci d'être venu me chercher.

Khalid: pas de problème tu paye en espèces ?

Moi: ahah très drôle.

Younes: vazy mon frr.

On sort de la voiture et on rejoint sam et sousou.

Sousou: mes deux libilule !

Younes: oh jsuis pas pd moi.

Moi: à bon?

Sousou: oui a bon?

Younes: fermez vos gueules.

Après une longue attente c'est enfin à nous de payer et prendre nos patins.

..: quelle taille pour vous mademoiselle?

Younes: 38.

Moi: c'est toi mademoiselle ?

Younes: t'es trop lente.

Bref on mets nos patins on c'est grv bien amusé mais à un moment je tombe et je me fait mal à la cheville.

Sousou: wesh noor cv?

Moi: non j'me suis pété la cheville.

Sam: viens on va s'assoir.

Les garçons viennent avec nous. Oui je suis une star.
Bref on sort de la patinoire, on va boire un Bubble tea après la crise. Puis khalid est venu récupérer Younes et moi et les garçon sont partis en bus.

Khalid: pour quoi tu boite ?

Moi: je suis tomber.

Il ce tape une barre j'ai rien compris sur le coup.
On est enfin arrivé chez moi je remercie les garçons et je rentre chez moi puis j'ai la surprise de voir qu'on mange loubia..

Amour indescriptible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant