003 - Votre rapprochement

647 31 63
                                    

Holà los amigos ! Bonnes vacances, déjà !! Et ensuite, dites-moi tout, qui sont vos chouchous du Blue Lock ??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Holà los amigos ! Bonnes vacances, déjà !! Et ensuite, dites-moi tout, qui sont vos chouchous du Blue Lock ??

Isagi :

     Il venait de plus en plus souvent et surtout, il venait seul. Tu souriais à chaque fois en le voyant passer la porte, faisant tinter le carillon.

     – Encore toi ? dis-tu en riant avant de tendre le bouquet que tu avais déjà préparé à Isagi.

     – Faut croire. répondit-il en souriant légèrement. Merci.

     Il attrapa le bouquet et te tendit sa carte. Une fois le paiement effectué, tu le vis s'en aller en te faisant un signe de main. Tu y répondis évidemment avant de remarquer qu'il t'avait laissé sur le comptoir un petit papier avec son numéro de téléphone dessus.

Bachira :

     Depuis ce jour, vous alliez à l'école ensemble et étiez tout le temps collés l'un à l'autre. Les maîtresses vous considéraient comme le duo inséparable de toute la primaire.

     Vous grandîtes alors ensemble, toujours fourré chez l'un ou chez l'autre. Vous passâtes votre primaire, votre collège et même votre lycée ensemble, tels les meilleurs amis ultimes.

Kunigami :

     Au travers des cours de Japonais, vous aviez appris à vous connaître et étiez même devenus amis. Chaque semaine, vous attendiez avec impatience ces cours, juste pour pouvoir parler avec l'autre.

     Puis un beau jour, il te demanda si tu voulais manger avec ses amis et lui, question à laquelle tu répondis par l'affirmative. Dès lors, vous commençâtes à traîner ensemble tels des amis de longue date.

Chigiri :

     Depuis ta dispute avec les Wanima, tu ne traînais plus avec eux et passais la plupart de ton temps sur les bancs de la cour de récréation. Et puis au fil du temps, Chigiri se mit à s'asseoir avec toi, faisant la conversation un peu plus chaque jour. Finalement, au bout de quelques mois, vous étiez devenus de bons amis et passiez vos récréations ensemble.

Gagamaru :

     Honnêtement, tu pensais ne jamais le revoir mais finalement, une semaine après sa coloration, il entra dans la magasin et demanda « (t/p) » à l'accueil. Ta collègue t'appela alors et lorsque tu te présentas au comptoir, tu écarquillas les yeux et t'exclamas.

     – Oh ! Tu as besoin d'une retouche ?

     – Non, je voulais juste te passer mon numéro. te répondit-il avec un grand sourire, quelque peu nerveux.

     Tu haussas les sourcils mais attrapas ton téléphone et le lui tendis. Il rentra alors son numéro et mit en nom du contact « Gagamaru <3 ». Tu ris puis le saluas, reprenant ton travail.

𝐏𝐫𝐞𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐁𝐥𝐮𝐞 𝐋𝐨𝐜𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant