Coucou ! Comment ça va ? Vos vacances se passent bien ? Demain c'est le réveillon omg, déjà...
—
Isagi :
– Il voulait rester simple alors il t'a amené(e) au cinéma un samedi après-midi pour regarder le film de ton choix.
– Il a tout payé, les places, le pop-corn, les boissons, TOUT.
– Pendant toute la séance, il te jetait des coups d'œil pour vérifier que tu appréciais le film.
– Dans un élan de courage, il a attrapé ta main dans la sienne pendant le film.
– À la fin, il a insisté pour t'accompagner faire un tour du centre-ville, te suivant dans tous les magasins qui te plaisaient. Il t'a même acheté un bouquet de fleurs.Bachira :
– Il savait pas trop quoi faire alors il t'a invité(e) à un match de football. Vous êtes donc allés au stade ensemble.
– Il parlait sans cesse, t'expliquant chaque détail du jeu avec passion.
– Tu tombais clairement sous le charme de ses yeux brillants et remplis de paillettes quand il parlait.
– Il avait parfois un bras autour de tes épaules.
– Vous êtes allés manger un bout ensemble après (non il ne t'a pas payé(e), désolée ma vie).Kunigami :
– Il t'a invité(e) pour l'aider à réviser à la bibliothèque.
– Au début, tu étais un peu sceptique mais finalement, c'était un super rendez-vous.
– Après avoir révisé pour votre contrôle, il t'a accompagnée en ville.
– 100% gentleman, il t'a ouvert toutes les portes et a porté tes sacs.
– Il t'a même acheté quelques trucs que tu voulais pour te remercier de l'avoir aidé.Chigiri :
– Comme monsieur aime la lecture (oui c'est canon omg), il t'a invité(e) à venir avec lui à la librairie pour acheter de nouveaux livres.
– Alors que tu choisissais des romans, il choisissait les siens en même temps tout en analysant tes goûts.
– Quand il a vu que tu n'en prenais que deux, il a secoué la tête et t'a dit d'en prendre plus et qu'il te les paierait.
– Tu n'osais absolument pas en prendre trop mais Chigiri te forçait, il ne voulait pas que tu hésites.
– Au final, après un pressing intensif de la part de la panthère, il est parti payer tes cinq livres et les cinq siens (rip le porte-monnaie).Gagamaru :
– Gagamaru est un peu spécial, c'est une surprise pour personne, alors il t'a invité(e) à venir méditer avec lui.
– Même si le date pouvait paraître un peu bizarre, tu as adoré l'idée et adoré le date.
– Il t'a appris beaucoup de choses et vous avez pu beaucoup parler.
– Au final, il t'a aussi payé une boisson après votre petite séance.
– Tu as même pu voir les ours qui vivent près de chez lui.Raichi :
– Il t'a amené(e) boire un verre dans le centre commercial où vous vous êtes rencontrés.
– Il a tout payé tel un gentleman.
– Il parlait pour toi, ne voulant pas que le serveur te drague.
– Il t'a complimenté(e) plusieurs fois sur ta tenue mais toujours de manière subtile.
– Il voulait pas que le date se finisse alors il t'a déjà invité(e) à trois prochains dates.
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐞𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐁𝐥𝐮𝐞 𝐋𝐨𝐜𝐤
Fiksi PenggemarDes préférences avec 36 personnages différents du manga !