Chapitre 3

35 3 0
                                    

Kira: Isagi....Ta-... Mais-... Qu'est ce qui ta pris?.. Hein?.. Je comprend pas.. Explique moi..

Isagi: Desoler.. La balle est arrivé d'un coup et.. avant que je ne réalise j'avait tiré..

Kira: Hein? Tu fou pas de ma-

Des applaudissement retentissent. Je me tourna vers l'écran. Jimpachi Ego était là et applaudissait 

Ego: Mes jeunes prodiges a l'avenir prometteur ici il n'y a que les résultats qui compte. Les perdants sont prier de foutre le camps Ryosuké Kira tu es éliminer.

Il eu un blanc

Kira: Vous foutez pas de moi.. Un test éliminatoire si on échoue ici on perd le droit de jouer en équipe national. POURQUOI JE DEVREZ FOUTE EN L'AIR MA CARRIERE POUR UN JEU AUSSI BIDON ?! JE SUIS LE FUTURE PILIER DE L'ATTAQUE DU JAPON MOI ! SA VEUT DIRE QUOI? QUE LA CHÂTAIGNE OU ISAGI SONT MEILLEUR QUE MOI?! HEIN?! ET C'EST QUOI SE RAPPORT AVEC LE FOOT D'AILLEURS?! EN QUOI ON VA DEVENIR MEILLEURS EN JOUANT EU LOUP?!

Ego se gratta la tête comme a son habitude j'ai l'impression.

Ego: Sache que dans le Blue Lock il n'y a pas une seule chose qui n'est pas en lien avec le football

Kinatsuru: Exactement, regarde un peu autour de toi le chieur, la superficie de cette pièce est de 16m50 sur 40m30 sois la superficie d'une surface de réparation. Lors d'un match 75% des buts sont inscrit selon cette surface.

Ego: Exact; si vous n'êtes pas capable de survivre dans cette zone sa veut dire que vous n'avez pas l'étoffe d'un buteur.

Kira: NAN! SA N'A AUCUN SENS ! ON A JOUER AU JEUX DU LOUP SA N'A RIEN A VOIR AVEC LE FOOT !!

Ego: Ceux qui sont poursuivit par le loup doivent faire preuve d'un bon positionnement, avoir une bonne perception du jeux et être réactif a la frappe du loup. Le loup doit quand a lui avoir une bonne conduite de balle la capacité de tiré dans n'importe qu'elle position et une excellente qualité de frappe  tous se qu'il y a de plus basique pour un entraîneur de football simplet.

Kira: ET LE TEMPS ALORS COMMENT VOUS POUVEZ EVALUER LE NIVEAU DES JOUEURS EN SEULEMENT 2 MINUTES UN MATCH C'EST 90 MINUTES !

Kinatsuru: C'est vrai un match dure 90 minutes mais le temps moyen de possession de balle d'un joueurs pendant c'est 90 minutes ils est d'envieront 136 seconde.

Ego: Exact, le temps était pareil pour tous le monde tu as juste laisser passer ta chance.

Kira: Mais enfin il rester même pas une secondes au chrono!

Kinatsuru: Et tu dirais la même chose si c'était un vrai match?

Kira me lança un regard noir.

Ego: Je vais te rafraîchir la mémoire lorsque la balle t'a toucher il te rester exactement une seconde tu aurais pu t'en sortir facilement si tu avais tiré sur la châtaigne qui était a terre mais tu n'as même pas essayer, sa veut dire que si sa avait était le temps additionnelle d'un match officielle et qu'un de tes coéquipiers t'avait percuté avec la balle par erreur tu aurais instantanément abandonner et accepter la défaite. C'est pour sa que tu n'a pas remarquer tu avais l'option de t'en sortir juste en tendant un tout petit peu la jambe. Le jeu du loup a une particularité bien précise, si vous n'arrivez pas  a vous débarrassez de la balle  a temps vous êtes éliminer mais dans un autre sens c'est vous qui avez le pouvoir, vous pouvez décidez de l'emporter a tout moment. Si vous commencez a paniquer alors que c'est vous qui avez la balle n'espérez pas être décisif a la tout dernière seconde d'un match. La châtaigne était a terre pourtant Yoichi Isagi a choisit de tiré sur quelqu'un de mieux classée que lui qaund a Meguru Bachira il lui a pris la balle de son plein grés pour pouvoir abattre le candidats le plus fort et Kinatsuru a compris dès la première seconde de jeux se qui fallait faire de plus il t'a affronter pendant 14 secondes et aurait pu prendre le risque d'être éliminer mais a préférer s'amuser avec le plus fort, c'est trois joueurs ne se sont pas laissé influencé par le chronomètre ils ont préférer jouer pour eux même autrement dit l'égoïsme de ses trois joueurs leurs a permis de gagner au jeux du loup. Toi tu as juste perdu en jetant l'éponge. Ryosuké Kira lock off (dégage)

Kira: Non.. C'est pas... Bachira a... D'un coup il.. il lui a pris la balle sans prévenir.

Kintasuru: Pourquoi tu préviens souvent toi quand tu vole les balles a ton adversaires.

Kira: J'EN AI MARRE DE TOI !!

Kira me fonça dessus et essaya de me foutre un coup de poing mais j'esquiva avec facilité

Kira: C'EST A CAUSE D'EUX C'EST A CAUSE DE BACHIRA ET KINATSURU !!

Isagi: Kira... Je-..

Kira se tourna vers Isagi le visage déformer par la haine.

Kira: Tout sa n'a pas de logique!.. C'est complètement ABSURDE!!

Kira se décida enfin a sortir de la pièce.

Isagi regarda énerver Bachira et moi, on eut tous deux le reflexe de lui tiré la langue fier de nous.

Isagi: Pourquoi vous m'avez envoyer le ballon? Si j'avais pas tiré sa aurait était toi qui aurait était éliminer 

Bachira: J'étais sur que tu chouterais, sa se voyait a ta tête.

Isgai: Hein?

Bachira: Ici il y a que les résultat qui compte non? Sa veut dire qu'on a gagner en pariant sur toi pas vrai?

Kinatsuru: Exact mon chère Bachi.

Bachira: Tu me donne déjà un surnom Kina?

Kinatsuru: Tu viens de faire la même Bachi.

Il me tira la langue.

Igarashi: C'était abuser pour un test d'entré pourquoi on est obliger de se battre?

Ego: Abuser? Obliger de se battre? C'est exactement sa, Bienvenue dans le monde de la compétition , c'est le quotidien de joueur classe mondial que vous aduler tant, une bataille sans merci que se soit pour marquer un but ou conserver sa place de titulaire. Alors c'était comment? Sa fait quoi de se donnée a fond comme si sa vie en dépendait? Vous avez eu peur? Vous étiez terrifier? Sachez que c'est la norme au Blue Lock, mais en survivant vous avez eu des frissons pas vrai? J'ai réussi, j'ai survécu, c'est se qu'on ressent quand on gagne, tachiez de bien vous rentrez sa dans le crâne.

Je put entendre Isagi déglutir a côté de moi.

Ego: A chaque fois que vous aurez la chance de goûter a cette sensation votre ego se développera jusqu'à atteindre les sommet et a vous rapprochez du titre du meilleur buteur au monde.

Ego: Félicitation, vous avez réussi le test d'entrée du Blue Lock

Tous le monde lâcha un "Ouai!!" Il n'y a pas de quoi s'enthousiasmer pour sa.

Ego: Vous êtes exactement onze dans cette pièce, a partir d'aujourd'hui vous vivrez et vous vous entraînerez ensemble.

Ego: Parfois vous vous entraiderez d'autre vous vous trahirez et enfin vous vous briserez mutuellement vos rêve. 

Ego: Bienvenu au Blue Lock, équipe Z

1127 mots

~Mon adorable nounours blanc~ 🤍 Nagi x reader 🤍|Blue Lock|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant