(J'ai oubliez de précisez qu'on ressemble a sa désoler) :
(oui vous ressemblez a une fille si vous voulez changer vous pouvez)
Reprenons^^:
--------------------------------------------
On était dans la salle d'entraînement avec la team Z.
Kunigami soulever des altères.
Isagi, Igarashi et Raichi courait sur des tapis
Raichi: ISAGI LA CHÂTAIGNE ALORS COMME SA VOUS ESPERER DEVENIR LES MEILLEURS BUTEUR VOUS FEREZ MIEU DE VOUS CASSEZ D'ICI ! AHAH
La châtaigne vomit, punaise c'est dégoutant. Isagi descendu du tapis de course. Kuon s'approcha de lui.
Kuon: Ecoute pas se qu'il dit Isagi, ça va? Est ce que tu veux de l'eau?
Isagi: Ah, merci Kuon
Je passait également le test d'endurance . On peut enfin aller manger. Je sortit et me dirigea vers la cantine.On a dur riz a volonté. Je montra ma manche et des œufs au bacon me sont distribuer. Pas mal..
Je m'installa a la table avec mon équipe, Gagamaru commença a manger avec les mains.
Kintasuru: Gagamaru ne mange pas avec tes mains prends tes baguettes.
Naruhaya profita que je parlais a Gagamaru pour lui volet un gyosophe (je sais pas si sa s'écrit comme sa désoler)
Naruhaya: Et un Gyosophe pour byby
Gagamaru: Tu fais quoi minus rends moi sa tout de suite.
Naruhaya avala le Gyosophe qu'il venait de voler a Gagamaru
Naruhaya: Trop tard il a disparu merci pour le Gyosophe!
Naruhaya se mit a courir et Gagamaru se leva de sa chaise.
Gagamaru: Reviens ici avortons!
Il se mit a courir après Naruhaya. Nous finissons de manger et partons nous coucher.
Tous le monde dormait déjà, moi je n'arrivais pas a dormir alors je décida de me lever. Je me dirigea vers la cantine. Je fus surpris de voir qu'il y avait une équipe qui y était. Je m'approcha d'eux, c'était l'équipe V.
????: Qui es-tu?
C'était un garçon aux cheveux violet qui venez de parler.
Kinatsuru: Personne ne t'a appris la politesse? On dit bonjour.
Mec au cheveux violet: Je t'ai demandé qui tu étais?
VOUS LISEZ
~Mon adorable nounours blanc~ 🤍 Nagi x reader 🤍|Blue Lock|
FanficJe vous promet pas une hisoires longues ou palpitantes ou même des chapitres poster régulièrement, je crée les chapitres selon mes envies et mes idées. Je n'es vu que l'animé alors on se contentera de celui ci en attendant la saison 2 qui ne va pas...