Finalement on a tous décidé de dormir chez Bill et Tom, les pauvres en vrai on a tous décidé de taper l'incruste.
La maison des kaulitz est extrêmement grande, elle comporte trois salle de bain, deux toilettes, six chambre, une immense cuisine et un immense salon et pleins d'autres pièces comme des salles de musique tout ce genre de choses.
Comme nous dormons chez eux nous avons réparti à chacun une chambre, Bill dors avec Amber, et tout les autres y compris moi dorment seuls.
Tant-mieux je n'aime pas partager ma chambre.
Nous allons nous coucher vers minuit et demie ce qui est une heure très raisonnable, je ne suis pas fatigué, je n'ai même pas de vêtements de rechange pour demain et je dois dormir habillé, heureusement que j'avais un pull et un jogging au moins c'est confortable.
je suis allongé dans mon lit regardant le plafond pensant à ma vie et à Marie, ces moments ou je peux penser à elle même si elle ne fait plus partie de ce monde. Je n'ai plus de famille en fait, j'ai été séparé de mon frère et ma soeur s'est retiré la vie.
J'ai appris sa mort le soir de Noël, elle était sur sa moto et a eut un accident, les médecins ont tout fait pour l'a réanimer mais ça n'a servi à rien. Maintenant je ne fête même plus Noël, tout les soirs de Noël à l'heure ou j'ai appris son décès je me rend sur sa tombe et lui apporte des fleurs.
Mais à présent c'est terminé, je ne pourrais faire ça puisque j'ai déménagé et que sa tombe est à 3000km d'ici. Une petite larme coulent le long de ma joue, je l'essuie et me redresse, je prend mon téléphone qui affiche "2:26". Je n'arrive pas à dormir, j'ai faim mais je ne veux pas me servir chez quelqu'un impoliment, je vais juste prendre de l'eau.
Je me lève de mon lit et marche jusqu'à ma porte, je l'ouvre et me retrouve face au escalier, je les descends le plus discrètement possible.
Je suis dans la cuisine, j'ouvre toute sorte de placard et trouve enfin celui qui contient les verres, j'en prends un et le rempli d'eau. Pendant que je suis entrain de boire les escaliers font du bruit, j'ai sûrement réveillé quelqu'un, je m'empresse de finir mon verre d'eau et le repose sur la table.
Je me retourne et vois Bill à quelques mètres de moi essayant de voir ce que je cache, il s'approche et prend un verre d'eau à son tour. J'engage la conversation par peur de l'avoir dérangé.
-Je t'ai réveillé ? Lui demandais-je alors.
-Oh non je n'arrivais juste pas à me rendormir, et toi pourquoi tu es debout à cette heure-ci ?
-Bah pareil que toi.
-Ah, ton maquillage a coulé.
-Le tiens aussi je te rappelle.
-Ah oui c'est vrai j'oublie toujours de me démaquiller.
-Moi aussi j'ai trop la flemme le soir.
-Oui c'est trop chiant.
Un autre blanc s'installe alors je vais ranger mon verre dans le lave vaisselle, il fait pareil et nous allons tout les deux nous recoucher. Bill est finalement plus gentil que je ne le pensais.
Nous retournons chacun dans nos chambres respectives mais je ne trouve toujours pas le sommeil, je souffle.
Les heures passent et je ne peux rien faire, je m'ennuie tellement pire que les cours de svt.
VOUS LISEZ
AVANT QUE L'ON NE S'OUBLIE- Bill Kaulitz
Fanfic"J'ai peut-être tout quitté mais au moins je t'aurais rencontré" Dis-je à Bill avant qu'il ne se retourne et parte pour toujours.