Bonjour vous ! Voici la suite de l'histoire j'ai sectionner en 3 parties ce que j'avais écrit jusqu'à présent pour essayer de pas vous faire trop attendre ! Il faut que je trouve une fin à cette histoire ! Vous verrez on s'y attend pas surtout l'idée que j'ai eu la dessus 😊 bonne lecture !
____________________________________
Emma : Régina !!!
Régina : que ce passe t'il miss Swan ?
Emma : ça vas te mettre en rogne mais tant pis les garçons de la classe de licence droit 1A s'en sont pris à nouveau à notre mini mascotte...
Régina : quoi ou est-ce qu'elle est la ? Qu'est-ce qu'il s'est passé !?
Emma : à l'infirmerie... les garçons l'ont attraper au détour d'un couloir, il l'ont plaquer au mur , deux d'entre eux l'on immobiliser les autres se servait d'elle comme sac de frappe....
Régina : il vont le payer très cher ! Fait moi une liste de noms je vais aller voir RoseA l'infirmerie
Régina : Rose !
Rose :ré....Régina...Dit t'elle en tendant les bras dans sa direction
Régina : je suis là je suis désolé j'aurais dû rester près de toi et te protéger de ces sauvages...
Dit t'elle en serrant l'adolescente contre elle et en s"appercevant pas qu'elle avait tutoyer sont élève
Régina : qu'est-ce ce que tu as ?
Rose : une cote cassé, des hématomes par dizaines et un nez casser....
L'infirmière, me l'a remis en place d'où pourquoi il est bleu et que sous mes yeux aussi effet secondaire malheureusement...Rose : Régina ?
Régina : oui ?
Rose : ils nous on entendue hier... il était derrière votre porte à écouter d'où pourquoi ils mon brutaliser...Régina : tu as des noms ?
Rose : malheureusement non j'avais les yeux bander quand il mon frappé, et je pouvais pas crier non plus un des garçons m'avait mis sa main sur ma bouche...Régina : qui que ça soit il se prendront la punition du siècle ! Et peut-être convocation chez le directeur monsieur Gold !
Allez viens ma chérie tu vas aller te reposer dans mes appartements tu y seras tranquille et en sécurité... moi je vais aller m'occuper de ses vermines !Elle porta l'adolescente en princesse dans ses bras pour la conduire dans ses appartements
Plus tard
Régina : si je vous est réuni cher élèves c'est pour mettre certaines choses au clair ! J'ai découvert tout à l'heure votre camarades Rose dans un sale état ! L'infirmière m'a fait sont diagnostic ça à été fait pas des coups de poins ! Elle à même le nez et les cotes cassés !!C'est inadmissible !!!!
Elle se pencha alors sans prévenir sur sa table et claqua ses pomme de main contre le bois du bureau dans un bruit sourd
Régina : qui sont les lâches qui se sont amusez à brutaliser votre camarade !?
Je veux des noms immédiatement !!!!
Si je n'ai pas de coupable personne ne sortira de cette pièce !Au bout d'une demi-heure de silence pesant une élève se leva c'était Ariane
Ariane : je sais qui sont les coupable madame Mills
Les autres : balance !! Vendu !!! Rapporteuse !!!
Régina : FERMER LA !!! Allez y Ariane...Ariane : c'est Julien, florien, Isaac, Marc et deux garçons de dernière année...
Régina : merci beaucoup je vais m'expliquer avec les concernés toujours les mêmes ! Les autres sortait par ordre alphabétique et un par un sauf les 4 citer ! Je veux pas de fuyards !
VOUS LISEZ
L'université De droit
FanfictionPetite histoire courte Et si Régina mills s'était enfuis des griffes de sa mère Cora pour éviter un mariage arrangé , pour aller enseigner en France ? Et Qu'elle était devenue une professeure de droit et de sociologie ? Elle vas également faire l...