Chapitre 1 : Quand tu bouscule ma vie

32 2 4
                                    

Hey Je vous poste le premier chapitre !

Je pense que je l'ai assez travaillé comme ça, en l'écrivant, en le réecrivant, en le lisant et en pensant à la relecture... je vous ait fait assez poiroter comme ça...
Bonne lecture !

_________________❤️❤️______________

Dans une faculté de droit à Lyon une jeune professeur venait de se faire muté. Elle venait tout droit du Maine une région toute proche de Boston . Elle était de taille moyenne, monter sur des talons hauts noirs d'une dizaine de centimètres . Elle porter également un tailleur très chic de couleur rouge avec une chemise ceindrer toute aussi noir que ses talons . Elle avait également un rouge à lèvres couleur sang décoré d'une fine cicatrice au dessus de la lèvre gauche faite par sa mère quand elle était enfant , un nez fin une peau légèrement bronzer des cheveux brun mis long juste au dessus de ses épaules , de grands yeux noisette lui donner une beauté incomparable.

On l'appel Régina mills elle a 32 ans sa matière est la sociologie et le droit.

Une journée comme une autre commencer pour notre professeur américaine Elle était arrivée qu'hier et avait beaucoup de mal à s'adapter au décalage horaire... C'est une femme seule sans enfants ni mari qui à l'habitude de la solitude depuis de nombreuses années...
Elle avait atterri en France grâce à sa sœur Zélena qui l'avait aidé à s'échapper de l'emprise de leurs mère cruelle qui avait réussi à séquestrer Régina pour la marié de force à un vieux croûton qui s'appeler Léopold .

Retour au présent

Regina se frotter longuement les yeux elle était réellement épuisé mais ce leva de sont lit douillet dans sa nouvelle chambre d'internat pour se préparer un café. Ensuite elle partit sans prendre la peine de déjeuner car elle n'avait réellement pas faim...

En arrivant à la faculté elle bouscula une jeune fille qui porter une grande pile de livres dans ses bras

Régina : excusez moi mademoiselle je vous avais pas vu....
Rose : ne vous en faites pas c'est pas grave

Dit t'elle dans un grand sourire heureuse de voir une nouvelle tête dans l'établissement

La professeur aida la jeune fille qui avait l'air beaucoup plus jeune que les autres élèves de l'établissement , à ramasser ses livres qui étaient tomber au sol

Régina : comment vous appelez vous ? Pouvez-vous me dire où est la salle des professeurs je suis nouvelle je ne connais rien....
Rose : je m'appelle Rose madame , madame qui d'ailleurs ?
Régina : mills , madame Mills
Rose : enchanté alors ! La salle des profs se trouve au bout de ce couloir à droite
Régina : merci beaucoup encore désolé de vous avoir bousculer...
Rose : il y a pas de mal et puis je regarder pas ou j'allais bonne journée madame Mills !

L'adolescente repris sont chemin comme si rien était et tourna rapidement dans une salle de classe car ça venait de sonner

Régina se dirigea dans la salle des profs pour récupérer ses emplois du temps et les classes qu'elle allait devoir gérer . Elle espéré secrètement avoir la jeune fille qu'elle venait de rencontré.

Un peu plus tard Régina récupéra sa première classe de la journée la licence de droit 1A

Elle se présenta à la classe

Régina : Bonjour à tous et à toutes je suis Madame Mills votre nouvelle professeur de sociologie et de droit, je serai également votre professeur principal cette année, alors si vous avez des questions tourner vous vers moi ! Je vais faire l'appel lever bien la main pour que je puisse voir qui est qui .

L'université De droit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant