Chapitre 2 : Fifth year

814 18 4
                                    

Matthew Thomas Riddle

Parlant avec Draco des grandes vacances qui se rapprochent de plus en plus, je vois son regard dévier derrière moi. Des bras entourent ma taille et le parfum de Saya empli mes narines. Je souris et, sans mettre fin à la conversation, ramène Saya contre mon torse. 

- Vous parlez de quoi? Demande Saya après quelques secondes, le sourire aux lèvres. 

- De ce qu'on va faire pendant les grandes vacances. Je lui souris. 

- Oh, et donc?

- Et bien, sûrement essayer d'élargir le vocabulaire de Romeo. Répond Draco.

- Il a quel âge maintenant?

- Bientôt 2 ans. Il parle déjà un peu mais c'est pas non plus extraordinaire. Je répond, un sourire moqueur aux lèvres. Mais maintenant il court, une vraie pile électrique.

Saya pouffe de rire.

- Tu m'étonne, y'a quelques mois il était déjà debout en se tenant aux meubles et se déplaçait à une vitesse folle à quatre pattes. Saya lève les yeux au ciel. 

- Je m'en rappelle. Je souris doucement. 

- Mais il faut que je te dise quelque chose Mattheo. Intervient mon cousin.

- Vas-y je t'écoute, tu peux tout dire devant Saya t'en fait pas. Je rajoute quand je vois son regard dévier vers ma copine.

- Voldemort veut commencer ses leçons d'éducation. 

- Pardon? Je perds mon sourire. Mais il a à peine 2 ans! Je fronce les sourcils, serrant plus fort Saya contre moi.

- Je sais, c'est mon père qui me l'a dit. Voldemort veut refaire les mêmes choses qu'il t'avait fait. 

- C'est pas vrai... Murmure Saya. 

- Et c'est pas tout...

Ma copine et moi relevons la tête, dévisageant avec inquiétude Draco. 

- C'est pour cette été Matt... La marque des ténèbres. Il rajoute, déglutissant.

***

- Hors de question Saya. Je refuse catégoriquement, secouant négativement la tête.

- Et moi je vais pas le laisser faire! Je vais pas rester chez moi à attendre que tu m'envoies un message pour me dire que ça-y-est, tu es officiellement aux ordres de ton putain de père! Elle hurle, le regard noir. 

- Et moi je vais pas risquer que mon père s'en prenne à toi Saya! 

- Mais j'en ai rien a foutre de ton père Mattheo! 

- Pas moi! Tu ne le connais pas, Saya. Tu n'as aucune idée de ce qu'il est prêt à faire pour arriver à ses fins. Je te rappelle qu'il a tué des centaines de gens pour la simple et bonne raison qu'ils ne voulaient pas se joindre à lui! 

- Que tu le veuilles ou non je viendrais. Tu ne peux pas m'en empêcher. Elle hausse les épaules, le regard insolent. 

- Tu me fais quoi là Saya?! 

- Qu'est-ce que tu racontes? Elle hausse un sourcil. 

- Depuis quand tu es arrogante? Je serre les dents. 

- Tu t'attendais à quoi? Aux dernières nouvelles, je suis aussi une Serpentard. Peut-être que je suis comme ça depuis toujours, c'est tout. Elle crache, faisant volte face et sortant de ma chambre en claquant la porte. 

Je serre les points et pris d'une impulsion, renverse tout ce qui se trouve sur mon bureau. Tirant mes cheveux pour contenir ma colère.

***

Mattheo Riddle T.2 // En cours //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant