Matthew Thomas Riddle
Je grogne, sentant quelqu'un bouger contre moi.
- Où est-ce que tu crois que tu vas Saya...? Je murmure.
- Euh... Bah je sais pas, peut-être faire à manger pour ton frère? Il est 19 heures passées Matty.
Je soupire et me repositionne sur sa poitrine.
- Mais je suis trop bien... Je murmure, caressant son ventre.
- Espèce de bébé, lève-toi. Elle rigole.
- Si être un bébé veut dire que je peux téter...
- T'es dégoûtant Mattheo.
- Je suis fou amoureux de toi surtout.
Saya rigole encore. Son rire me procurant des papillons dans le ventre. J'adore son rire. Je souris contre ses vêtements.
- Bon aller, Romeo a faim.
Je soupire encore et me redresse finalement.
- D'accord. Je cède, embrassant ses lèvres.
Ses mains se pose sur mes joues et elle intensifie le baiser.
- Pitié, épargnez moi ça. Retentit la voix de mon cousin à l'entrée de ma chambre.
Saya tourne la tête vers lui, surprise.
- Salut Lin, tu as l'air surprise de me voir. Il lui sourit arrogamment.
Saya se relève et se jette dans ses bras, je me lève à mon tour et détourne le regard pour ravaler ma jalousie. Il nous a interrompu.
- Toi en revanche, tu n'as pas l'air troublé par ma présence... Je l'entends lui dire.
- Je savais que tu étais là... Draco laisse tomber son masque hautain et la serre en retour.
Ils se séparent et Saya le regarde avec curiosité.
- Ah bon?
- Oui, tout à l'heure je suis monté pour voir comment allait Mattheo. Devine sur quoi je suis tombé? Les deux Riddle endormis sur toi. Un tableau très mignon je dois dire. Il pouffe.
- T'es jaloux Malfoy? Je souris mesquinement, glissant mes mains sur les hanches de ma copine.
- Absolument pas. J'ai prit une photo souvenir pour pouvoir me foutre de votre gueule quand je m'ennuie. Il sourit sarcastiquement.
- T'as prit une photo?! S'exclame Saya. Envoie la moi!
Draco hausse un sourcil, la regardant de haut en bas. Puis il lève les yeux au ciel et acquiesce.
- Bon, j'étais venu vous dire que je m'occupais de Romeo et du dîner. Profitez de la présence de l'autre, vous n'avez pas beaucoup de temps. Il détourne le regard.
- Trop mignon. Je me moque gentiment de lui.
- Sinon tu peux juste me dire merci?
- Merci mon Draco d'amour, tu veux un bisous aussi? Je ris.
- Sans façon. Il lève encore une fois les yeux au ciel.
- Merci Draco, on te revaudra ça. Ajoute quand même Saya.
- Mmh. Draco grommelle, sortant et refermant la porte derrière lui.
Je souris malicieusement et embrasse doucement le cou de Saya. Celle-ci penche la tête sur le côté en posant ses mains sur les miennes, toujours sur ses hanches.
VOUS LISEZ
Mattheo Riddle T.2 // En cours //
Fiksi PenggemarLa suite de ma précédente histoire... Qui va cette fois être plus longue, détaillée... Elle concerne surtout la sixième et septième année! En espérant qu'elle vous plaise! Bonne lecture...