Je me rendis donc en face de mon miroir, passant de l'eau sur mon visage jusqu'à retrouver une tête à peu près conventionnelle. Mes yeux étaient toujours un peu rouges et gonflés mais peu importe, la fraîcheur de l'eau aura au moins aider à mettre mes idées au clair.
Oui, j'avais flirté avec un homme en costume de squelette.
Oui, j'avais dansé et parcouru le corps d'un homme en costume de squelette.
Oui, j'avais failli embrasser un homme en costume de squelette (devant un chauffeur de taxi).
Oui, j'avais ramené chez moi un homme en costume de squelette.
Oui, cet homme en costume de squelette était en réalité la personne que je souhaitais éviter le plus: Max Verstappen.
Et plus important encore:
Oui, au fond de moi, je sentais toujours cette inimitable attraction pour "l'homme en costume de squelette"
A mesure que la réalisation se fit plus présente dans mon esprit, la peur revint, mais mon état beaucoup plus lucide me permit de ne pas paniquer cette fois. Que faire maintenant, qui écouter? Le cœur, le corps, l'esprit? Et surtout, que voulaient-ils donc tous, pourquoi ne pouvaient-ils pas s'accorder?
Alors que je soupirai devant le miroir, un doute s'empara de moi: pourquoi donc Max aurait-il accepté mon comportement plus que séducteur s'il savait que c'était moi? Est-ce que cela voudrait dire que... non, c'était impossible, on n'avait jamais été proches, et il serait plus près de me détester que l'inverse...
Je tentai de me convaincre que tout cela devait être une énorme blague tout en revenant dans ma chambre, espérant secrètement ne trouver plus personne, et que tout cela ne soit en fait qu'un cauchemar particulièrement réaliste. Pourtant, alors que je relevai la tête, le néerlandais n'avait pas bougé, ayant simplement allumé la télé. Il reporta son attention sur moi dès que je passai la porte, un air indéchiffrable sur le visage.
— Hey, he simply said, apparently treating me with caution, not knowing how I could react.
— We definitely need to talk, I mean, I need to talk. I said while emphasizing the last part
Il se tourna vers moi alors que je m'installai aussi confortablement que possible à ses cotés sur le lit, toujours dans mon costume de vampire. Je pris une grande inspiration et commençai à parler, tentant d'expliquer exactement ce que je ressentais et la cause de mes interrogations.
— Alright man. First of all, sorry for all the panicking and shouting and crying, I overreacted badly here. I won't blame alcohol or whatever because I feel more sober than I've ever felt before. But I hope you won't take my reaction to heart and believe it's because of you because it has almost nothing to do with you. Well, almost, because obviously it was a huge shock finding out this way but eh, I don't care honestly.
Je marquai une pause, tentant de voir si mes mots avaient un réel impact et je me sentis rassuré de voir un léger sourire fleurir sur son visage. Je continuai donc:
— What I don't understand, though, is why? Why did you go with it if you knew it was... well, me. Because no matter how I see this, there's no rational reason and it's driving me crazy.
Je vis que j'avais touché un point sensible à ce moment car il se tourna et se repositionna inconfortablement, comme si ma question le gênait. Un air presque timide et une légère rougeur apparut même sur ses joues, et je commençai à comprendre, pourtant étonné par cette attitude bien éloignée de celle que je connaissais sur le circuit.
— It's uh... yeah. I knew you were gonna ask eventually, ever since I understood that you didn't know it was me. Well, this is not something I wanted to tell you... ever. Because I never thought I stood a chance, mostly because your "heterosexuality" was more than obvious for everyone, but also because, well, it seemed that you didn't particularly like me... Anyways, I'm doomed here so may as well get it out: I like you and I've always found you very hot and cute.
VOUS LISEZ
Costume d'Halloween (Lestappen)
FanfictionQuoi de mieux qu'une fête d'Halloween pour se détendre entre les courses? Une fête d'Halloween costumée entre pilotes et mécaniciens. Tout le monde sait que moi, Charles Leclerc, aime particulièrement les fêtes. Se déguiser en monstre, pourquoi pas...