On me le dit souvent : "On vient au monde pour quelque chose" ou "on vit car quelqu'un à besoin de nous aimer". Mais il y a moi. Je suis là, je suis né, et c'est tout. Le monde ne veut pas de moi, il ne m'a jamais voulu. Personne ne connaît mon existence, personne ne me sait vivant, personne ne me regarde.
La vie elle-même ne voulait pas de moi, ma création était une erreur. Je ne dis pas cela sans savoir. Je sais que c'est la vérité. Comment ? Les dieux me l'ont dit. Ils me haïssent depuis toujours et souhaitent ma mort. C'est la seule raison pour laquelle je vis encore, pour les faire chier.
Mais bon, quitte à vivre pour emmerder les dieux, autant se montrer un peu.
Depuis toujours, je vis enfermé chez moi. J'ai disparu de la vie de tous il y plusieurs années. En fait, je ne me suis jamais vraiment montré.
Je suis comme un fantôme aux yeux du monde. Et pourtant, mon cœur bat toujours et je respire encore.
Pas que je n'ai pas le droit de sortir, mais un peu quand même. À vingt-trois ans, normal que l'envie de me tailler me démange. Alors j'ai demandé à mon frère, Nat, de m'aider à fuir. Il a le droit de sortir, lui. Je suis le seul dont la vie n'était voulue de personne, pour rappel.
Nat m'a offert mille balles sur un plateau d'argent. "Pour le reste, démerde-toi" m'avait-il dit. Lui aussi, ne voulait pas de moi, il était heureux que je parte, voilà la raison pour laquelle il m'avait aidé. Je lui avait fait un grand sourire et était parti par ma fenêtre.
C'était facile. Encore plus que ce que je pensais. Mais alors... pourquoi ne l'avais-je pas fait plus tôt ? Tout simplement car je suis, avec celui qui était mon faux-jumeau, l'aîné d'une famille de cinq enfant, et que je dois prendre soin d'eux, comme il n'est pas là.
Je m'appelle Akinohi Todoroki. On m'appelle Ako. Mon faux-jumeau, Toya, est mort enfant, enfin il a disparu dans les flammes, mais ça revient au même. Voilà la raison pour laquelle je ne partais pas. Mes frères et ma sœur. Mais j'en ai marre, et ma sœur est assez grande, maintenant et depuis longtemps, pour prendre soin de notre famille en décomposition.
Alors me voilà parti ! Et j'ai déjà trouvé un appart. Parce que qui dit vilains en ville, dit des appartements qui se font vider tous les jours. C'est cool d'habiter en ville.
____________________________________________________________________
NOUVELLE FANFIC (genre vous aviez pas remarqué mais mdr) J'espère qu'elle vous plaira !
Alors, si je ne change pas d'avis, cette fanfic n'est pas supposée être triste ou WTF comme vous en avez l'habitude avec moi. C'est un petit repos pour votre moral. Si je change pas d'avis.
Bisous !!!
Suë <3
VOUS LISEZ
Les flammes de mon enfer (Hawks x oc)
FanfictionAko emménage dans le même immeuble que Hawks et ça va être marrant. Y'aura sûrement du HMM HMM, bref. Nan vraiment cette fanfic ne sera sûrement pas super sérieuse, j'ai juste envi d'écrire ce qui me vient à l'esprit. Du coup je sais pas où elle va...