À Sémorail, Mélios était un Centhique fougueux qui n'avait aucune limite. Dès son enfance, il se montrait turbulent, en particulier quand il était en compagnie de Taylor, un autre Sémorallois qui avait à peine une année de plus que lui.
La rencontre avec cet individu aura été un bouleversement dans la vie de Mélios car ce dernier n'avait jamais été aussi violent auparavant. Et quand lui et Taylor étaient ensemble, le duo commettait les pires délits. Principalement des vols et des vandalismes.
La famille de Mélios, composée d'un père médecin, d'une mère chef d'un restaurant apprécié et d'une fillette sage, avait toujours supposé que le comportement de Taylor influait sur celui de leur fils de quinze ans.
Cette hypothèse s'était avérée vraie. En effet, Mélios avait deux autres amis nommés Luc et Mike et en leur présence, le Centhique aux ailes noires n'avait pas ce comportement aussi défaillant.
Mais par rapport à Luc, quelques chose en lien avec lui avait commencé à se produire chez Mélios. Cela faisait quelques jours qu'il préférait sa présence, qu'il aimait le contempler avec passion, que son cœur palpitait quand Luc était là et à chaque fois, Mélios avait la sensation d'avoir des papillons dans le ventre.
Toutefois, le jeune Centhique était incapable de mettre un mot sur tout ces phénomènes, mais pourtant, il n'en parlait à personne. Mais l'idée qu'il était potentiellement amoureux de Luc ne lui avait, par ailleurs, jamais traversé l'esprit auparavant.
Cette histoire débuta lors d'une journée de printemps. Pour une matinée, il commençait à se faire tard, mais Mélios était encore affalé dans son lit. Sa chambre était éclairée par la lueur du Soleil et l'angle de la lumière était projetée sur un sac de frappe, mais aussi sur une panoplie d'haltères de biens différents poids dans un coin de sa chambre.
Cela faisait quelques mois que l'activité favorite de Mélios était de se muscler et il aspirait à devenir le Centhique le plus fort et les résultats se faisaient déjà visible petit à petit.
Ses abdominaux commençaient à manifester leur présence, de même pour ses biceps qui semblaient gonfler au fil de ses entraînements. Depuis cela, Mélios adorait de plus en plus son propre corps et il s'agissait d'une des raisons pour lesquelles il préférait dormir nu, comme à cet instant. La forme de ses muscles lui redonnaient confiance en lui et il était loin de vouloir abandonner.
Allongé de dos sur son lit, Mélios avait une bruyante manière de ronfler et il semblait baigner dans le monde des rêves. Enfin, le semi-dragon ouvrit un œil, puis l'autre.
Dans un premier temps, il ne faisait que regarder le plafond et se mit à bailler longuement. Puis, dans un deuxième temps, il se redressa en s'étirant les bras et les ailes et à ce moment-là, Mélios ne pensait à pas grand-chose et son esprit semblait ailleurs. Mais c'est alors qu'une image de cigarette lui vint.
Aussitôt, Mélios se releva et il fût prit d'une envie soudaine de fumer.
Malgré son jeune âge, l'adolescent fumait depuis ses quatorze ans, mais le responsable de cette addiction était Taylor qui lui avait fait découvrir le tabagisme. Mais Mélios avait été trop naïf pour refuser son offre et au bout d'un moment, il avait fini par ne plus pouvoir se passer de la cigarette.
Maintenant debout, Mélios se dirigea vers une table de chevet près de lui et dans son tiroir, il en sortit quelques cigarettes déjà prêtes qui étaient soigneusement cachées vers le fond. Pendant son action, Mélios ne pouvait s'empêcher de ricaner de façon malicieuse.
Une fois la cigarette allumée grâce à une allumette, le garçon de quinze ans ne perdit pas de temps et se mit à fumer abondamment.
Le Centhique semblait affamé par ce besoin et après quelques instants, il paraissait beaucoup plus détendu. Quand Mélios finit une première cigarette, il en prit une autre en bouche et alla s'installer près de sa fenêtre. Il restait nu, mais cela n'avait pas l'air de le déranger.
VOUS LISEZ
Dragon Force : Les tréfonds de Drysma
FantasySéra est un héros vaillant prêt à tout pour accomplir ses objectifs. Durant ses nombreuses péripéties, il a rencontré des visages bien différents. Le plus adorable des individus comme le plus cruel des monstres ou encore du plus méritant et reconnu...