PDV externeDans le Terrier tout le monde ce préparait pour cette nouvelle rentrée, appart une. Toi. Tu étais encore en train de dormir.
-TP !! Debout il est l'heure ! crie ta mère
Tu ne répond pas ...
-Persy vas réveiller ta sœur s'il te plaît. Persy répond par un hochement de tête et monte dans ta chambre.
-Debout marmotte avant que maman ne s'énerve ! Tu grogne mais te lève quand même.
Tu n'aimes pas voir ta mère en colère même si ça arrive souvent à cause de tes bêtises. On peut dire que tu est une pro pour mettre en rogne ta mère. Entre les explosions au moins une fois par semaine à cause de tes sorts ratés ou tout simplement par ton sale caractère. Tes parents en ont bavés pour que la maison et leur santé mentale aussi reste intacte. Pas étonnant avec une famille de huit enfants !
Tu descends donc pour aller manger mais tout d'un coup, tu ne peux plus bouger, tu es coincée en haut des escalier.
-Les garçons laisser moi aller manger !
-Et pourquoi donc te laisserions nous aller manger chère TP ?
-Et bien peut être parce que c'est vitale ?!
-Tu marque un point sur ce coup la mais tu reste là !
-Maman !! Fred et Gorge ... Ils te mirent la main sur la bouche.
-C'est bon on te laissent !
-Vous voyez quand vous voulez ! Tu descends en leur tirant la langue et vas manger
***
Pendant le trajet tu est resté avec Ron et a fait la connaissance de Harry. C'est es une bonne personne et il ne se vente pas d'être celui qui a survécu à Voldemor.
Vous descendez du Poudlard express et suivez Hagrid jusqu'au embarcations .
PDV TP
On monte tous les quatre dans les embarcations puis on s'élance vers le château.
Je ne pensais pas que le château étais aussi grand. Tous les élève derrière moi étais subjugués devant autant de beauté. Il est tellement grand et impressionnant ! Je me penche pour regarder l'eau de plus près mais malheureusement un peu trop et failli tomber mais heureusement, Ron est là pour me rattraper, en effet il me tient par mes vêtement dans le dos.
-TP !! Fais attention ! Je vais pas pouvoir te surveiller toute l'année quand nous seront a Poudlard. A ces mots je me retourne, me libère de son emprise et le regarde d'un air blasé.
-Oui oui c'est bon Ron arrête de jouer les grand frère avec moi, tu sais bien que ça m'énerve.
-Je suis bien obligé, regarde ça fais déjà la deuxième fois que je te sauve la vie en même pas une journée ! Je me retourne et ne parle plus le reste du trajet.
Arrivés dans les marches, vous attendez le professeur qui doit vous expliquer comment la cérémonie va ce passer.
-Alors comme ça les rumeurs dans le train sont vrai, Harry Potter est à Poudlard. Je m'appelle Drago, Drago Malefoy.
Ron et moi lâchons un petit rire sans le vouloir en entendent cette phrase.
-Mon nom te fait rire ? dit il a Ron. Mon frère ne répond pas.
VOUS LISEZ
Sang Contre Sang | Drago Malfoy x oc |
FanficAmori Weasley arrive à Poudlard mais n'est pas admise à Gryffondor comme ses frères. Ce qui énerve au plus haut point sont grand frère Ron. Mais maintenant que le Choixpeau la placé il faudra qu'il l'accepte. Mais cela n'arrête pas pour autant Amori...