- PROLOGUE -

13 0 0
                                    

Étant enfant, je croyais aux beaux contes de fées que ma mère me racontait et qu'un prince charmant viendrais à mon secours quand je me ferais kidnapper ou un truc du genre.

Mais la réalité m'a vite rattrapé me rappelant comment elle est cruelle.

Certains vivent dans un monde idyllique avec un métier sans danger et une famille aimante.

Le mien est sans pitié et sanglant, mais je me voilait la face. Je vivais dans l'illusion d'une vie parfaite avec une famille... normal.

Et cela lui a couté la vie.

Ce jour la, ce jour maudit, mon monde c'est écrouler. On m'a forcé à devenir une personne que je ne voulait pas être. À devenir plus mature de la façon la plus cruelle qui soit. Mes rêves, mon âme d'enfant, tout est parti en fumé d'une seconde à l'autre.

Plus vite que ma cigarette.

Je croyais que me venger serait libérateur. Mais la vue de son corps inerte dans la flaque de son sang ne soulageais qu'une infime partie de ma souffrance. J'aurais peut-être du le torturer avant.

Cependant, je me délectais quand même de ce spectacle. Je crois que je m'en lasserai jamais. Cette couleur carmin omniprésente habillais ce tableau macabre.

Ma préférée. Mais seulement sur les autres.

- Fais chier je me suis tachée ! Journée de merde. Soufflais-je ma cigarette au coin de la bouche.

Je l'écrasa sur son visage ensanglanté avant de tourné les talons.

Mauvais anniversaire Mikaël.

MYKONASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant