8h53
Carlos arriva dans le couloir menant au bureau de Seb et vit que Daniel attentait déjà devant la porte. L'australien était en avance pour une fois.
« - Heyyy Carlos ! Ça va ? Tu sais ce que Seb va nous dire ?
- Salut Dan, oui ça va et toi ?
- Oui oui excepté mon état ! Mais pour Seb ?
- Je crois qu'il va nous donner des infos en plus sur la mission de capture des braqueurs.
- Oh d'accord. Des bonnes choses pour toi alors, plus d'infos moins de risques.
- Oui, même si le risque zéro n'existe pas. »
L'australien hocha la tête et la tourna en direction du couloir ou Sebastian venait d'apparaître.
L'allemand avançait la tête haute en direction des deux hommes qui l'attendait.
Ils se serrèrent tout les trois la mains avant que Seb n'ouvre son bureau et les fit rentrer.
« - Merci que vous soyez à l'heure. Ce n'est pas dans vos habitudes mais j'aime beaucoup !
- Haha c'est malin, je ne suis pas tout le temps en retard voyons.
- Dan.... sì.
- Bon Bon. Quelques fois en effet.
- Les garçons, passons, nous avons d'autre chose plus important sur la table.
- Oui, qu'avais tu as nous dire de si important aujourd'hui ?
- Carlos, Daniel, j'ai envoyé un espion dans le camp des braqueurs. C'est un contact que Lewis et moi même avons travaillé avec lui sur de nombreuses affaires. Il s'appelle Mick, il est très doué il a fait la même école que moi.
- Attend attend. T'es en train de nous dire qu'on a un contact sous couverture dans le 'camp adverse' ? Daniel tu as bien entendu la même chose ?
- Je, c'est dingue ! Seb pourquoi tu ne nous l'a pas dit plus tôt ? Et pourquoi qu'à nous ? Pierre et Charles devraient être au courant eux aussi !
- Je sais, je sais. Vous avez bien compris. Mais ne vous inquiétez pas je comptais les prévenir demain.
- Ah bon d'accord. Et sinon ce Mick, il va nous apporter des informations souvent ?
- Aussi souvent que possible dès qu'il peut il m'enverra un mail que je vous retransmettrai.
- Très bien, cela me rassure, je m'imaginais pas enquêter en approfondissant au maximum en même temps de gérer un rookie. Même si Daniel pouvait le faire c'est plus simple.
- Oui, grâce à Mick vous aurez facilement des infos et on pourra établir un plan d'attaque. D'autant plus que l'arrivée des rookies est prévue pour demain après-midi, donc vous n'auriez pas eu le temps d'enquêter.
- Quoi ? Comment ça ?! On a pas été mis au courant avec Daniel !
- Oh ? Je pensais que Lewis vous avait envoyé un mail. Je lui avais demandé de le faire hier !
- Seb, je sais que vu mon état je ne suis pas en mesure de dire ça mais, il travaille énormément en ce moment. Je ne sais même pas quand est-ce la dernière fois qu'il a eu une nuit de sommeil complète.
- Ah oui ? Scheiße ! Je n'ai même pas pris la peine de prendre de ces nouvelles cette semaine, on était tellement débordé. Si je ne suis plus capable de prendre soin de mon coéquipier je ne le mérite pas comme acolyte !
- Ça va allez Seb ! Dan n'essayait pas de te faire culpabilisé, juste de te rappeler que Lewis est tout aussi débordé que toi. Mais ne t'inquiète pas je ne pense pas que Lewis t'en veuille. Après tout il te connaît mieux que nous tous.
VOUS LISEZ
Enquête et Rookies / Carlando
RomantikMa 1è histoire Carlando Longue Qui est sur le thème de la police/agent de terrain. (Swat). Un peu de Piarles, peut-être du Maxiel et Sewis d'autres personnages en vue également. Bonne lecture. :). (Lisez le prologue ;) ⚠️Je tiens à préciser que to...