1 semaine plus tard, limite frontière franco-Espagne
Le bilan santé de Daniel est simple, une fracture du tibias et un poignet cassé suivi de diverse blessure mineure, résultat il est en arrêt pendant 2 mois minimum.
Lui et Carlos on reçu une sacrée soufflante au réveil de l'australien par Seb, ensuite leur chef a convoqué l'équipe Écho pour une seconde réunion plus tard dans la journée, il n'était pas content du tout de leurs actions et décisions prise sur le terrain.
Pierre à essayé de les défendre en mettent en avant les deux vies qu'ils avaient sauvés. Rien à faire Seb était furieux et se fut à Lewis, le second de Sebastian, de calmer Seb et de finir le rapport de mission. Mission qui d'ailleurs ne faisait que commencer car les voleurs sont partis avec 4millions d'€ et qu'ils gambadent tranquillement dans la nature. De plus Carlos appris que ce n'était pas leur premier coup, déjà plusieurs bank en avait fait les frais.
D'ici un mois les bandits auraient pillés les 2 autres bank de leur régions sans qu'ils puissent bouger le petit doigt. Fâcheux d'après Lewis, désastreux d'après Sebastian.
En sortant de la salle de réunion Charles attendais appuyer contre le mur les deux garçons, Pierre souffla un bon coup en sortant de la salle abaissant les épaules en signe de fatigue quant à Carlos, lui, resta le regard dans le vide attendant quelque chose.
« - Eh ben les gars, je pensais pas que cela aurait été si catastrophique ! J'entendais Seb depuis la salle de repos... Qu'est ce qu'on va faire maintenant ? Carlos tu n'as plus de coéquipier et d'après ce que j'ai entendu et compris tu es assigné à la capture des braqueurs...
- Charles, nous aussi on est sur cette enquêtes, Carlos ne pourras pas faire tous tout seul... de plus Lewis nous a demandé de nous occuper des nouvelles recrues qui arrivent la semaine prochaine.
- Ohhhhh et est-ce qu'on va devoir en prendre en charge ? Ou...
- Pierre et toi prendrez les deux rookies qui étaient attribués à Daniel, moi je prendrai le dernier qui a reçu son diplôme il y a dix jours, un ' changement de dernière minute ' d'après Lewis.
- Mais..mais enfin Carlos, avec Pierre on a pas eu la semaine de stage de début d'année nous permettant de former les nouveaux.. comment on va faire ??
- Charlie voyons dramatise pas ! Daniel pourras nous donner des conseils et puis ce ne doit pas être si compliqué, et puis toi non plus Carlos tu n'as pas eu la semaine de stage ?
- Eh bien je pense que oui, de toute façon on a pas le choix, en effet je n'ai pas fait le stage, Seb et Lewis compte sur nous pour régler la mission et pour les formations donc il va falloir être tout terrain les gars. »
Pierre hocha silencieusement la tête l'air pensif, Charles les bras croisés fixa le vide quelques minutes, les trois hommes soupirèrent en pensant à leur charge de travail qui arrivaient, Charles décroisa les bras et se redressa avant de faire un léger signe de main ' à plus tard ' à L'espagnol et d'emporter Pierre par le bras le trainant vers leurs bureaux.
Carlos rendit le signe et se dirigea vers la chambre de Daniel pour prendre de ses nouvelles.
L'australien était peut-être en incapacité à se déplacer en béquille mais l'arrivé d'un fauteuil roulant avait changé l'humeur maussade par un sourire éblouissant de l'homme bloqué. Résultat un boucan infernale se faisait entendre dans les couloirs quand Daniel passait à toute allure sur son bolide tel un pilote. Aujourd'hui n'étant pas une exception, depuis la salle de repos au RDChaussé Carlos entendît les roues sur le sol, levant les yeux au ciel et passa un sourire il se rendit au premier étage en direction de la chambre.
VOUS LISEZ
Enquête et Rookies / Carlando
RomanceMa 1è histoire Carlando Longue Qui est sur le thème de la police/agent de terrain. (Swat). Un peu de Piarles, peut-être du Maxiel et Sewis d'autres personnages en vue également. Bonne lecture. :). (Lisez le prologue ;) ⚠️Je tiens à préciser que to...