Prologue

58 8 9
                                    

3ans plutôt.

Assise dans le coin de la pièce, amochée et a moitié nu, je fixe la porte dans l'espoir qu'on me libère de cette cave qui n'est seulement ma maison.Celui censé être mon père est tout simplement un monstre.
Ce dernier ne m'a jamais montré un seul signe d'affection,et depuis la mort de maman il y a maintenant 1 an. Je réside dans cette cave.

Je suis là sans être là.

Mon géniteur c'est plongée dans l'alcool et les jeux d'argent. Malheureusement j'en paî les pots cassés.

Mon corps contre de l'argent.
Une poupée voilà ce que je suis.
Durant l'année,j'ai appris que je devais la fermé et me laisser faire sinon j'encaissais les coups.
Mes larmes ne coulent plus.
Mon yeux sont vides,plus aucun sentiment ne fait surface.

La porte précédemment verrouillée se retrouve maintenant ouverte.

Lui.
Mon père.
Mes démons.

Il s'approche de moi et pose de manière brutale ses mains autour de mon cou.

Géniteur: T'a intérêt à ne pas faire de caprice jeune fille et de satisfaire mes putain de clients, enfin bref tu connais déjà les conséquences,dit-il d'une façon détachée.

Il tourne les talons sans oublier de claquer la porte derrière lui.

Après quelques minutes à reprendre mon souffle,la porte s'ouvre une nouvelle fois.
Mais cette fois laissant apparaître un homme d'une quarantaine d'années.Ce dernier m'approche et je peux sentir l'odeur de l'alcool d'ici.

Il empoigne ma mâchoire, tout en me regardant d'un œil pervers.

Inconnu: Maintenant a nous deux beauté.

Nous y sommes.Ma descente au enfer.
Mon cauchemar.
Mes démons.

Voilà ce que je vis depuis 3ans ouais 3ans..
__________________________________________________


Voila ce premier point de vue sur le personnage principale qui est donc Kiara.

J espere que ce prologue vous auras plus.

Bisoussss

iamwally09

My Only IssueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant