Chapitre 2

44 2 11
                                    

PDV KIARA

La fille me dévisageais ouvertement laissant apparaitre un sourire moqueur.Le garçon lui,me regardais sans aucune expression.Mise à pars un regard méprisant envers ma personne.

Cameron: Viens je vais te présenter.RÉUNION  DANS LE SALON! Le couple de toute à l'heure nous rejoins,suivi de deux garçons. Tania n'est pas là à ce que je vois.Bon,si je nous est réunis aujourd'hui c'est pour vous présenter ma sœur Kiara.

Ton regard parcourrais le salon.Tout les regards étaient rivés sur toi.Tu les saluais seulement d'un simple sourire. Les deux garçons étaient les premiers à venir te saluait.Celui aux cheveux blond se nommé Maël et le deuxième avait lui les cheveux plutôt châtain.Il s'appelait Sacha. Au moment où ils voulaient te serrer la main.Ton frère les arrêtais.

Cameron: elle n'aime pas le contact.Même âpres les mots de ton frère tout les deux te saluais et repartaient a leur occupation.

De ce que j'ai compris la fille s'appelle Ashley et le garçon Aaron.Ashley se rapprochais pour te saluais quant à Aaron,lui te fixé simplement.

Ashley: Salut,moi c'est Ashley et lui Aaron mon copain. Suit moi je vais t'aidée a t'installer. Bizarrement elle avait appuyait sur les mots mon copain.Pathétique.Tu lancerais un regard rapide vers ton frère et la suivais.Sachant que les chambres sont à l'étage,tu prenais le temps de contempler cette villa.Arrivais à l'étage Ashley s'arrêtait devant une porte et l'ouvrait.La chambre était grande et lumineuse,un lit deux place occupais le milieu de la pièce,un bureau ;un grand dressing,et un balcon.La vue donnait sur le jardin.C'était magnifique.Mais ton regard s'arrêta sur une chambre aussi équipée d'un balcon.

A qui es ce qu'elle appartenait?

Ashley:C'est la chambre d'Aaron si tu te posée la question.J'y dort souvent là-bas.Même très souvent.Donc je te conseille de garder tes rideaux fermaient et de fermer ta porte,histoire que les bruit ne te dérange pas. 

Pourquoi me donner autant de détails? Ces mots sonnent comme un avertissement et non de la bienveillance.Ce qui est sur c'est que elle et moi ne seront jamais amies. 

Ashley:Écoute moi bien Kiara,ce n'est pas parce que t'es la sœur de Cam que je vais faire ma sainte avec toi?Donc si t'essaye de faire quoique ce soi avec mon copain..tu en subira les conséquence.Elle était sur le point de partir mais je lui attrapais le bras.

Moi:Que ce soit claire,ce n'est pas parce que tu porte des talons de 10cm et que tu t'habille comme une pute que tu dois me prendre de haut.J'espère pour toi que tu ne reproduira pas cette erreur..parce que tu ne sais pas de quoi je suis capable.Elle te dévisage et part.

Totalement épuisée et dépassée par les évènement je décide m'allonger sur "mon" lit et de me reposé.

(....)

Leur voix,

leurs mains,

leurs coups,

leurs paroles,

je sens tout, je me sens sale.

Je me réveil en sursaut,suante mais aucune larmes.Ce n'est pas la première fois de toute façon.C'est du passée tout ça.Non?

La s'ouvre sur une fille jolie.Elle était brune avec des yeux vert.Elle portait une jeans taille basse et un haut moulant.

Tania:Salut,j'espère que je ne te dérange pas.Tu secouais la tête pour lui dire non.Moi c'est Tania,j'suis heureuse de faire ta connaissance.Ça changera de voir cette peste d'Ashley. Elle aussi n'aime pas Ashley à ce que je vois.

Moi:Kiara contente de faire ta connaissance aussi

-Je peux m'assoir avec toi?Si ça ne te dérange pas bien sur .

-Oui..euh viens.

-Y'a des raisons de ta venus soudaine ici?Ta quelle age?Tu part dans quelle lycée?

-Je..oui je vivais avec mon père mais c'est compliquée à expliquer. .J'ai 19 ans et je vais a Oxford,j'ai rater ma dernière année du coup je redouble.Et toi?

-J'ai 20 ans et je suis enfin,nous sommes aussi a Oxford .C'est assez compliqué a expliquer mais on a tous redoubler .On est pas souvent présent en cours donc difficile de participer au cours...Bon changeons de sujet,demain on pars faire du shopping.Ton frere m'a dit de t'accompagner.

Sachant que l'on était le 2 septembre et que ma rentrée était dans deux jours je n'avais donc pas le choix.

-C'est ok pour moi.On y va pour quelle heure.

-11heure comme ça tu aura le temps de manger un petit truc et de te préparer.Je te passerai des vêtements ne t'inquiète pas.Bon il est 22h13 je vais te laisser te reposer.J'espère que je pourrai apprendre à te connaitre d'avantage.Bonne nuit.

-Bonne nuit.

Tania est une fille sympa,j'espère aussi qu'on sera amie.Mais bon je verrai demain.

Quelques minutes après le départ de Tania je décide de descendre.Toutes les lumières sont éteintes mais j'arrive encore à entendre le son de la télé. Arrivée au salon,il n'y avait personne.Je me dirige donc vers la cuisine pour me servir un verre d'eau.En fouillant dans les tiroirs je trouve plusieurs paquets de cigarettes et de briquets.Je décide donc d'en prendre un chacun et repart dans ma chambre.Debout sur le balcon,j'allume ma cigarette.Attendant que la nicotine monte je ferme mes paupières.En rouvrant les yeux je me sentais soudainement mieux.Je portais donc mon regard vers le jardin.L'atmosphère était apaisante jusqu'à ce que je sente un regard sur moi.

Mon premier reflex est regarder vers ma porte puis en face.Le balcon d'Aaron.Il est là à me fixe dans un silence dérangeant.On se regrde,sans rien faire,à part se dévisager.Je vous mentirai si je disais qu'il était pas beau.Je pouvais l'apercevoir grâce aux lumières extérieur.Il est grand,je dirai même qu'il fait 1m90,ses cheveux brun ni trop long ni trop court  et il est plutôt bien battit.Je finis de terminer ma cigarette repart dans ma chambre.Je regarde l'heure et il est limite 23h je dois essayais de dormir,demain  est un nouveau jour.Et principalement je vais faire du shopping avec Tania.

                             ____________________________________________________________

c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plusss

Bisouss








My Only IssueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant