Chapitre 3

21 2 0
                                    

 Oubliez pas de noter si ça vous a plus,bonne lecture!

PDV KIARA

Cette nuit j'ai réussi à dormir.J'ai bien évidemment pris un somnifère pour que ce miracle arrive.

Les yeux encore clos,j'avais la possibilité de percevoir le bruit de l'horloge murale.En les ouvrants ma tête pivotait vers cette dernière qui m'indique qu'il est environ 8h26.Je prends donc l'initiative de me redresser et sors du lit. Sur le dossier de ma chaise de bureau je remarque des vêtements.Je m'équipe de ces derniers et direction la douche.

L'eau chaude coule sur mon corps, me laissant échapper un soupir d'aise.

(....)

Je jette un coup d'œil au miroir me demandant si un jour je retrouverais cette étincelle qui apparait dans le regard de mon fraternelle.La tenue que Tania m'a prêtée est vraiment jolie.Je suis vêtue d'un jean taille basse bleu,suivit d'un top blanc sans bretelle et mes superstar au pied.Mon afro est mise en avant avec quelques bijoux en or,pour approfondir mon regard je met du mascara et du crayon noir.Maintenant apprêté,je déverrouille la salle de bain et tombe sur Aaron.Ce dernier est rapidement suivit d'Ashley.Je les dévisage tout les deux avant de descendre et de me diriger vers la cuisine.Des voix retentissent dans cette pièce.C'est Sacha,Maël et Tania et de ce que je peux comprendre ils se disputent,je suppose donc que Tania est la pour apaiser la tension.

Maël: Je vais te faire bouffer tes dents Sacha.Pourquoi es que tu a fini MON paquet de céréale.Tu que je te tue?Putain mais la nourriture c'est précieux pour moi.

Sacha:Oh c'est bon tu peux t'en racheter mon cousin d'amour.Ce n'est que des céréales.

Maël:Retenez moi je risque de massacrer ce connard.

Tania décide d'intervenir tandis que moi je fais le choix de simplement les observer.

Tania:Bon ça suffit vous deux.Je sors avec Kiara aujourd'hui, je passerai te prendre un nouveau paquet de céréales.Et toi Sacha arrête de faire chier ton cousin merde à la fin.

J'aperçus Maël faire des grimaces à son cousin pour le narguer.Tout cela me fais ricaner tout en essayant de me faire remarquer le moins possible.

-Bon il va falloir y aller ma belle,notre rentrée est demain.J'ai faillis oublié de te dire que t'es vraiment belle.Suit-moi.Ne sachant pas quoi répondre je lui gratifie un sourire crispé comme unique réponse et suis donc ses pas.

(....)

Maintenant une heure et demi que moi et Tania faisons les magasins et j'ai déjà acheté pas mal de vêtements et j'avoue qu'avoir passé du avec Tania m'a fais un bien fou.C'est vraiment une fille douce et compréhensive.J'avais un peu de mal au début d'engager la conversation avec elle,mais rapidement elle m'a mise alaise.

- Bon ma belle,ça te dis un Starbucks avant de repartir ?

-Mais avec plaisir,si tu insiste je réponds avec enthousiasme.

(....)

14h

On vient tout juste de rentrée,on dut faire un détour au magasin pour Mael et ses céréales.

-ON EST RENTRÉE,crie Tania.

Mael arrive en courant pour je cite "ses bébé" et reparti aussi vite qu'il est venu.Tandis que Aaron et ashley étaient autour de la piscine.Mes pupilles croisent celles d'Aaron qui vient de sortir de la piscine.Putain...

Cameron débarque à son tour et ce dernier me demande de le suivre.

-En espérant que ça te plaise..je t'ai acheté ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Only IssueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant