Chapitre 2 : strange feeling

2 0 0
                                    

Pdv Eros :

roule moins vite putain tu vas nous tuer ! Jacasse Liam à ma droite.

je vais me répéter une troisième et dernière fois : ferme la.  Lui dis-je énerver.

je ne fais que m'inquiéter pour notre survie. Parle mieux à ton super copilote Affirme-t-il.

justement toi parle pas du tout. Ajoutais-je

mais liberté d'expression tu connai- commence Liam

mais ferme ta gueule ! Sinon je te dépose sur le bord de la route, comme une vielle chaussette. Dis-je en montant le ton.

t'oserai pas. Me défit-il

je commence à freiner et à rétrograder.

ok, ok ,ok, je me la ferme. Finit-il

et bas voila, c'était pas si compliqué. Souriais-je en accélérant à nouveau.

si j'avais su que fermer ma gueule te ferait sourire j'aur- dit il

non par contre continu de fermer ta gueule. lui dis-je avant d'accélérer.

**

On est enfin arrivés, le parking est bondé, malgré l'heure.

tu prends ce que t'as besoin pour bouffer ce soir et demain et on bouge. L'avertissais-je

je connais la règle. Rétorque Liam.

t'as intérêt à bien l'appliquer. Lui dis-je

j'ai compris. me réplique-t-il

Je me gare assez loin du magasin, je déteste être garé tout devant.

mec, on aurait pu aller se garer plus devant, il y avait de la place. Râle Liam

La prochaine fois t'y vas a pied. lui répondis-je en lui donnant un jeton.

j'en fais quoi moi? demande-t-il en me jetant un regard.

va prendre un cadis, parce que je ne porterai pas tes conneries à la main, bouffon. dis-je

Il s'exécute tandis que je m'avance vers le magasin. Il me rattrape assez vite en se laissant glisser sur le cadis.

t'es un gamin, tu le sais? demandais-je sarcastiquement

absolument. Me répond-t-il avec le plus grand sourire possible accroché à ses lèvres.

On est à présent sur le point d'entrer dans le super marché, Liam affiche un grand sourire comme le gamin qu'il est.

Je te préviens, commençais-je en l'arrêtant alors qu'il s'apparaitrait à entrer devant le magasin. Il est 17h49. Tu as jusqu'à.. aller je suis sympa, 18h15 pour être à la caisse sinon je pars sans toi.

Tu n'entres pas toi? Tu vas me laisser seul dans ce magasin avec ta carte? demande Liam

Je déteste les courses alors bien sur que je t'attend deh-... je marque une pause, devant mes yeux se tiennent les deux jeunes filles qui ont ma clef s'apprêtant à entrer dans le même super marché que Liam. J'ai changé d'avis, je rentre. Dis-je avant d'écraser ma clope et de la jeter dans la première poubelle devant le magasin.

Mais tu détestes les cou- commence-t-il

tais-toi sinon c'est toi qui rentre pas. l'avertis-je Achète ce qu'il nous faut. J'ai quelque chose à faire. Ajoutais-je avant de le laisser en plan.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Trapped ( FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant