Salut c'est moi Kirigaya Kazuto. Alors Yukino et moi on s'est réconcilié. Et je lui ai dit que Favaro nous voulait elle et moi à Paris. Elle y est pas vu d'objection. C'est qu'on commence par avoir l'habitude. Avec le TCRE c'est constamment comme ça quand on doit partir en mission. « Mais avant de partir , on avait quelque chose à régler », avait déclaré Yukino. On est en train de retourner chez moi. Je devine alors que sa cible c'est Mikuru. Étant donné que je m'y connais pas en la matière, je me suis convaincu que j'allais juste me taire et les laisser régler ça entre filles. Le lendemain, nous voilà Yukino et moi, réunis avec tous les autres chez moi.
- Pourquoi Favaro ne veut voir que vous deux ?, s'enquit Shun. C'est forcément lié à Punisher alors pourquoi ?
- À mon avis, c'est peut être parce que ce n'est pas nécessaire qu'on soit là, reprit Yukina. Ceci dit, Yukino tu es incapable de t'en sortir sans moi, tu penses que ça va aller ?
- Tu te moques de moi la ? Je ne suis pas une gamine.
- De toute façon, nous allons toujours rester en contact. Je suis sûr qu'on aura besoin de vous
- Et vous nous trouverez , compléta Riko. Tu peux compter sur nous
- Merci Riko. Merci à vous tous
Yukino lance un léger regard à Mikuru. La veille, elles avaient discutés à mon sujet. Je ne sais pas ce qu'elles se sont dit mais j'ai l'impression qu'elles ont trouvé un terrain d'entente. Quoi qu'il en soit, il est temps pour nous de partir. On avait qu'une valise chacun. Ça devrait être facile à transporter.
- Notre avion est dans 30 minutes, rappela Yukino
- Vous allez être en retard. Mais si je vous conduis, tout devrait bien se passer, fit Riko avec assurance.
Je ne suis pas rassuré. Je connais la conduite folle de Riko mais c'est vrai que si on veut arriver à l'heure, elle nous sauverait. On embarque tous alors dans la McLaren de Riko.Pendant ce temps à Paris....
- Kirigaya et Yukino arrivent bientôt tu dis ?, questionna Serena
- Oui c'est ce que m'a dit Favaro en tout cas.
- Et tu as dis que il voulait ne voir que toi et moi pourquoi ?
- Il y a quelque chose dont je ne t'ai pas encore parlé. Et si Favaro veut que toi et moi on y soit ensemble, c'est peut être nécessaire que tu sois au courant.
- Tu me fais des cachoteries maintenant ? Et puis d'abord , pourquoi juste toi et moi ? Les autres aussi ont le droit de participer. On est inséparables
- Tu as sans doute raison, dit Kyon un peu amusé. Mais ce n'est pas aussi simple. Tu te rappelles de ce qu'on a dû faire les vacances passées ?
- Asuka est de retour ?
- Entre autre mais on a un autre adversaire. Apparemment impitoyable et bien plus monstrueux que le clan Majin
- Non, sans déconner, fit Serena très peu surprise
- Tu n'as pas l'air plus inquiète que ça
- Il faut dire qu'avec tout ce à quoi on a été confronté , plus rien ne me surprend. Et de toute façon je n'ai peur de rien tant que je suis avec toi
- Tu es archi simplette toi, dit Kyon en rigolant.
- Oui c'est mon talent j'avoueLe lendemain soir.....
Le soleil se couchait déjà et le ciel était coloré d'une teinte orangée. La nuit n'allait pas tarder à tomber quand Kyon et Serena arrivèrent devant la porte de l'appartement de Favaro et Revy. Il frappe à la porte. Revy se lève et va ouvrir
- Vous êtes en retard, réprimanda Revy
- Il n'y avait pas d'heure précise que je sache
- Laisse le un peu respirer, dit Favaro
- Il est pas fameux votre appart', fit remarqué Kyon
- Tu es très irrespectueux
On frappa de nouveau à la porte
- Tiens ils sont déjà là , fit Revy en allant ouvrir.
C'était bel et bien ceux qu'ils attendaient. Bientôt Kirigaya et Yukino se montrèrent.
- Salut la compagnie, fit Yukino et Kirigaya ensemble
Serena se jeta dans les bras de Yukino
- Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, fit Serena
- Je ne savais pas que je t'avais manqué à ce point, dit Yukino en répondant au câlin de la jeune fille
Kyon et Kirigaya échangèrent un regard intense. Ils s'observent attentivement. Serena et Yukino , elles elles comprenaient ce qui se passèrent. C'était une sorte de jeu entre eux. Kirigaya craque le premier
- C'est bon tu as gagné. Toujours aussi fort, déclara Kirigaya en tendant la main à Kyon. Ça faisait un bail
- C'est toujours un plaisir de revoir la seule personne capable de me tenir tête sur cette terre, fit Kyon en serrant la main de Kazuto
- En tout cas, ce n'est pas la modestie qui t'étouffe toi, reprit Favaro
- Il est temps de passer aux choses sérieuses, coupa Revy. La situation est catastrophique. On a de nouvelles informations sur Punisher. Et ce n'est pas pour me faire plaisir
Ils allaient tous prendre place dans un endroit de la chambre. Revy devant, pour les explications.
- Voila la situation en résumé. Punisher a fait un grand ménage dans l' « organisation ». D'après Kaizar, l'hiérarchie est devenue beaucoup plus prononcé. Mais ce n'est pas tout. Les personnes qui entourent Punisher sont les plus dangereux possibles. Pas seulement parce que ce sont des tueurs sanguinaires mais surtout d'autres parmi eux sont plutôt complexes. On ignore beaucoup d'eux.
- Tout ce que tu dis est creux. Je ne vois aucune nouvelle information dans ce que tu dis , réprimanda Kyon
- Laisse moi finir. La seule nouveauté, c'est que pour cette fois, vous n'allez pas tous participer. Il n'y aura que nous. On a pensé à ce que tu as dis la dernière fois. Yamsuke est d'accord avec toi, inutile de mettre tout le monde. Ceci dit, rien ne les empêche de vous aider après. Mais voilà. Kyon et Kirigaya, étant les chefs de groupe, on a voulu que vous soyez là. Quand aux filles, on a estimé qu'elles vous seront d'un support très important. Et de toute façon, connaissant Yukino et Serena, on ne s'en serait pas sorti indemne si on ne les avait pas ajouté. Aussi, les burst angels seront toutes de la partie. Vu la menace qui pèse sur nous, vous aurez tous besoin de protection. Moi évidemment je m'occupe de Kyon, pour les autres , vous verrez avec Fara comment vous serez répartis quand vous allez vous voir. Pour le moment ce sera tout. La prochaine fois que nous nous verrons, ce sera dans notre QG. Un grand garage où tout notre matériel est installé.
- Si je comprend bien Revy, Yukino et moi, nous sommes coincés ici, voulu savoir Kirigaya
- C'est ça. En réalité, nous pensons recueillir le plus d'informations possibles ici à Paris et nous aurons besoin de vous tous.
- Je vois, dit Kyon en se relevant. Si c'est tout ce que tu avais à dire on va chercher le chemin de chez nous.
- Il manque affreusement de respect celui là, s'énerva Favaro. Enfin, il n'a pas totalement tord.
- J'ai juste une dernière question. Qu'est ce que vous pensez faire par rapport à Asuka ?
- Asuka n'a parlé qu'avec toi. Alors ce sera ta responsabilité
- Je vois. A cause de cet adversaire, on a organisé une rencontre au sommet. Les meilleurs de chaque équipe
- Oui on peut voir ça comme ça. Vous pouvez rentrer maintenant. Kirigaya et Yukino, vous allez me suivre , je vais vous montrer où vous allez rester.
Sur ces mots chacun réparti de son côté. Kyon restait cependant, très inquiet. Ce qui était sûr, les problèmes ne faisaient que commencer. Mais l'une des règles qui régit sa logique est qu'un adversaire n'est plus dangereux que lorsqu'on ne sait rien de lui. Il craignait que quelque chose de beaucoup plus grand qu'il ne le pense ne leur tombe dessus. Mais il s'éclaircit les idées, il voulait chasser ses mauvaises pensées. Le soir il était assis à table avec sa sœur. Ses parents n'étaient pas encore rentré. Et comme ils allaient rentrer tard, il allait dîner seul avec sa sœur. Il était presque 20h et le ciel sombre était couvert d'étoiles lorsqu'on vint taper à la porte.
- C'est étrange qu'on tape à la porte à cette heure ci. Tu veux bien aller voir Solange ?
- J'y vais de suite
Quelques instants après.....
- Grand frère, criait Solange. Faut que tu viennes voir ça
Kyon vint alors voir. Il s'arrêta net quand il vit leur visiteur nocturne
- Asuka ?, dit Kyon en l'aidant à entrer car Asuka avait l'air très mal en point.
Il l'a conduisit dans le salon
- Tu l'as connais ?, s'enquit Solange
- Oui on va dire
- Encore une autre fille. Serena va pas apprécier, fit Solange l'air amusé
- De toute façon elle la connaît aussi. Même si elle l'aime pas spécialement.
Solange sert de l'eau à Asuka et Kyon vint s'asseoir près d'elle
- Alors Asuka dit moi, qu'est ce que tu fais chez moi à cette heure la et surtout pourquoi tu as l'air en si mauvais état.
En effet, Asuka semblait blessé à certains endroits et ses vêtements avaient comme été traîné dans la boue. Ses cheveux complètement en désordre venaient compléter l'état pittoresque de la jeune fille. Dans le même temps May faisait comme à son habitude, elle entra dans la chambre de Kyon par la fenêtre. Comme elle ne l'avait pas trouvé, elle descendit discrètement les escaliers jusqu'au salon. Elle savait que les parents de Kyon n'étaient pas la donc elle se permit certaines choses. Elle arrive discrètement dans le salon et voit Kyon avec une fille qu'elle n'avait pas reconnu tout de suite mais qu'en se rapprochant, elle la reconnu.
- Asuka ?, s'exclama May
- May ?, fit Kyon avec surprise
- Mon grand frère s'est mis dans une galère dont il sortira pas d'aussitôt, dit Solange en rigolant.
- Solange tu veux bien me laisser seul avec elles ?
- Oui bien sûr. Mais j'emmène mon repas dans la chambre. Je meurs de faim moi. Tu devrais proposer à tes invités de manger aussi. Il y en a assez. Par contre, les parents seront de retour dans 2 ou 3 heures, du coup traînez pas. Bonne soirée
- Elle a la langue bien pendue ta sœur, fit remarqué Asuka
- Tu ne crois pas si bien dire. Bon May, viens t'asseoir. Comment ça se fait que tu connaisses Asuka ?
- Comment puis je oublier Asuka Chan, fit May avec une colère qu'on ne lui connaissait pas d'habitude.
- (Je sens que je vais encore avoir beaucoup de problèmes)
VOUS LISEZ
La Légion des dieux
AventuraGénéralement, quand on parle de vie d'ado, on pense à la routine: les cours, les parents, les amis... Et si pour une fois, elle devenait plus intéressante que la vie d'adulte. Pendant les vacances aux USA, un groupe d'adolescents qui était censé se...