1. Scared

45 2 0
                                    


PDV Yoongi

Des cris, ils sont fort et strident.

C'est des pleures, il pleure.

Il est seulement une heure et une fois de plus je dois interrompre mon précieux sommeil pour lui.

J'ai pas envie, je n'ai pas le choix.

Je me lève, enfile mes chaussons et pars en direction de sa chambre. L'appartement n'est pas très grand, une cuisine avec un ilot centrale comme salle à manger, une salle de bain est présente ainsi que deux chambres. La sienne est au bout du couloir, à côté de la mienne. Elle n'est pas fort grande mais suffisante pour faire passer ses affaires.

Il est couché sur son flan droit, ses larmes coulent et ses petit yeux sont tout bouffis. Je ne sais pas ce qu'il veut et je n'ai aucun manuel pour le savoir. Il a l'aire d'avoir du mal a respirer, je le met donc sur le dos et ses pleure s'arrête.

Je vais pouvoir retourner dormir mais un petit bruit attire mon attention, un appel sourd.

Il s'étouffe, son rythme cardiaque est faible.

Je ne sais que faire.

Je cri à l'aide mais personne ne m'entend.

Il devient rouge et ses lèvres virent au bleu.

Mon téléphone, le 112, du bouche à bouche, des massages cardiaques, les sirènes puis plus rien. Je suis seul, dans sa chambre comme choqué.

L'ambulance, je dois monté dedans. Voir comment il vas, ce que les médecins vont faire.

Il porte un masque, des appareils le surveille. Le bip bip continu de l'électrocardiogramme me rassure.

Un

Deux

Trois

Quatre

Cinq

Six

Sept

Huit

Neuf

Di... dix ? Où est t'il, il ne sonne plus, les médecin sont tout autours de lui, lui font un massage cardiaque.

Mon bébé ? Que lui arrive t'il ?

Un

Deux

Trois

Quatre

Cinq

Six

Sept

Huit

Neuf

Dix

Onze

Son cœur est repartit.

L'hôpital, nous sommes enfin arriver, il prennent le brancard et l'amène au urgence. Il ne m'expliquent rien, le branche a tout sorte de câbles, le mette sous perfusions de je ne sais quoi puis me font remplir un formulaire d'admission à l'hôpital. Son corps si petit est recouvert par leurs instruments , ses yeux sont fermé et sa respiration est calme.

Le médecin vient me voir, m'explique et me questionne. Il n'as jamais fait d'arrêt cardiaque au par avant, aucune difficultés respiratoire ou ne serai ce que d'autre problème. Ils lui font toute sorte d'examens avant d'arriver à une conclusion, il a une déficience cardiaque. Ils doivent l'opéré pour lui placer un pacemaker.

Puis, plus rien ne vas, un bruit continu se fait entendre, un autre arrêt, des massage suivit de déchoquage accompagner d'une annonce

Jeudi 12 octobre, heure du décès 3h 46.

Why me [ Yoonmin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant