6. Call

9 1 0
                                    

Oui ?

Ji ... Jimin ... Je, je n'arr ... ive p ... pas à res ... respirer.

Yoongi, tout va bien, écoute-moi d'accord ? Ferme les yeux et respire au même rythme que moi.

Ça ne marche pas, j'étouffe, à l'aide. Je ne comprends plus un mot de ce qu'il me dit, la panique m'envahit à nouveau, mes pensées sont incohérentes, infondées. 
J'y ... J'y arrive p ... pas, c'est tr ... trop dur ... ça fonct ... ionne pas, je...

Chut, Yoongi, stop, allonge-toi, ferme les yeux et mets ta main sur ta poitrine ... voilà, maintenant tu inspires, bloques et expires tout doucement, super, continue ... 
Je sens peu à peu l'air traverser mes poumons, mon cœur s'apaise et mon environnement réapparaît lentement. Je sens le carrelage froid dans mon dos, les larmes qui coulent le long de mes joues, mes mains moites et mon rythme cardiaque. 
Ma gorge, elle me démange encore une fois, mes poignets me brûlent, tout comme mon œsophage. 
Une nausée, je me retrouve là encore, plié au-dessus des toilettes.

C'est normal, tout va bien, c'est le stress qui redescend, laisse ton corps faire ... me dit-il en vue de me rassurer, et cela marche. 
C'est fini, ma crise est passée, je sens mon corps s'engourdir, ma vision se noircir et, pas à pas, je tombe dans l'inconscient, exténué par ma crise.

———————————————————

Ce sont les pleurs de mon bébé qui me réveillent, que ... quoi ? Merde !

Comment ai-je pu laisser Seo-Yeong sur cette carpette durant si longtemps ? Tellement de choses auraient pu lui arriver, il n'est pas en sécurité couché à même le sol pendant que moi, je fais quoi ?! Je dors, putain, JE DORS !

Je prends mon bébé dans mes bras, j'essaie de me calmer, mais rien n'y fait. Nous nous dirigeons alors vers le salon, je m'assois sur le canapé et le berce.

Mon loup, appa est désolé, arrête de pleurer, je t'en supplie. S'il te plaît, Seo-Yeong, arrête ! Putain, mais tais-toi, je ne voulais pas, d'accord ! ARRÊTE !

Plus ses cris persistent, plus mon énervement s'accroît.

TA GUEULE ! Putain ! Tu veux quoi à la fin, hein ? Je suis désolé, alors arrête ! STOP !!!!!

Des larmes commencent à dévaler mes joues, ce ne sont pas des larmes de joie ou de tristesse, non, ce sont des larmes de colère. Il me pousse dans mes retranchements, putain ! Ce n'est pourtant pas compliqué d'arrêter de crier à la mort !

SEO-YEONG, STOP ! FERME-LA !

Je le prends sous les bras puis, dans une ultime erreur, je m'apprête à le secouer.

Stop.

Yoongi, qu'est-ce que tu t'apprêtais à faire ?

En panique, je dépose mon bébé dans son parc et vais dans ma chambre, essayant de me calmer. Comment l'idée de faire une telle atrocité a-t-elle pu me passer par la tête ? T'es malade, Yoongi. J'étais prêt à le tuer, putain !

Puis la culpabilité m'envahit, j'ai failli tuer mon bébé, ma chair, mon sang. Bordel Yoongi, qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ?

Peu à peu, la pression redescend, ma respiration se stabilise et mes pensées retrouvent leur sens.

Je reprends donc Seo-Yeong dans mes bras.

Pardon, mon loup, appa a failli faire une grosse bêtise.

Lui dis-je avant d'exploser en sanglots en pensant à l'irréparable que j'étais prêt à commettre. Je le serre tout proche contre mon cœur, et tente de me faire pardonner.

Je remarque que la nuit est tombée et que l'horloge indique déjà 22h39. Je prends soin de préparer le biberon de mon petit loup, puis lui donne son bain avant de le mettre au lit. Mais au moment de le poser, mon impulsivité me dit de le garder près de moi, dans mes bras. Je me décide dès lors à le mettre sur mon ventre, couché dans mon lit.

Je lui chante une petite berceuse, accompagné de ma main lui faisant des papouilles sur le dos, puis peu à peu, Morphée m'emporte dans le pays des songes.

———————————————————

Hello !

Désolé pour l'attente de ce sixième chapitre. Je le déteste, mais je pense vous avoir fait assez patienter comme ça.

/!\ Petit message d'attention : on ne secoue pas un bébé ! J'ai voulu montrer qu'avoir un enfant peut facilement pousser à commettre l'irréparable. C'est un acte punissable par la loi qui peut mener au décès du nourrisson. Je n'encourage en rien ce comportement, comme d'autres tels que l'automutilation décrits dans ce roman. /!\

Prenez soin de vous, 
Belle journée (ou soirée) 
Kpop_Artiste :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Why me [ Yoonmin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant