La journée a été affreusement longue, chaque cours a duré une éternité. Étant stressé à mort, j'ai été incapable de garder mon repas dans mon estomac, je me suis donc retrouvé, encore une fois, aux toilettes à vomir mes tripes. Sauf que cette fois-ci, pas de « Chim » pour me soulager. Pourtant, je le cherche dans les couloirs, au self, dans la cour, mais il est introuvable. J'essaie de me faire une raison : je ne le verrai plus, mais, je ne sais pas pourquoi, cette idée me fait mal. Ce moment, suspendu dans le temps, m'avait permis de m'attacher à lui. Il était attentionné, chaleureux, et si beau !
Bref. Revenons-en à nos moutons. Stressé comme jamais, je me rends à l'hôpital car aujourd'hui Seon-Yeong peut rentrer à la maison. Si vous saviez à quel point j'en suis heureux ! J'arrive à la maternité avec mon maxi-cosy et toutes sortes d'affaires. Je me dirige vers sa chambre en saluant le personnel médical et le prends dans mes bras.
"Tu sais, petit loup, aujourd'hui tu rentres à la maison..." lui dis-je en le posant dans son cosy.
Nous nous dirigeons ensuite vers l'accueil pour signer la paperasse puis allons chercher le bus. Dedans, les gens me dévisagent, chuchotent, jugent. Je les comprends, après tout, voir un ado de 16 ans avec un bébé à charge n'est pas commun, mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de me sentir mal, je sens la panique monter en moi.
Mes poignets me démangent.
Ma gorge me gratte.
Mon estomac se noue.
J'ai besoin d'air... vite.
Par chance, on arrive à mon arrêt, je me précipite donc de sortir et de rentrer à l'appartement. Une fois dedans, j'essaie d'oublier en me concentrant sur mon fils. Je le sors du cosy et le pose sur son tapis d'éveil le temps de préparer son biberon. Deux dosettes de lait en poudre, de l'eau, 10 secondes au micro-ondes, et c'est prêt.
—————————————————————
Il est là, il s'approche de moi, tout mon corps est en alerte.
"Hey, je sais pas si tu te souviens de moi, ça fait longtemps, mais je voulais savoir si tu allais mieux..." me dit-il gentiment. Je n'arrive pas à répondre et bafouille un simple « ouais ». Il me sourit alors et dit : "Est-ce que je peux avoir ton numéro ? J'ai pas l'habitude de demander ça mais tu m'as flashé dans l'œil l'autre jour, désolé si c'est bizarre..."
Attendez...
QUOI !!!? Il vient vraiment de me demander mon numéro ou je rêve ? C'est pas possible, il se fout de moi. Genre lui, je l'intéresse ? MON DIEU !
Il me tend son téléphone et y enregistre mon numéro avant de m'envoyer un message pour confirmer que c'est bien le mien.
"Ton prénom ?..." lui demandai-je d'une voix fébrile. Il rigole alors et me dit : "Jimin, moi c'est Park Jimin et toi c'est Min Yoongi n'est-ce pas ?" J'hoche la tête pour confirmer et il me répond alors : "Dans ce cas, à très bientôt, Yoongi..."
—————————————————————
"Aaaaaaaaaah, tu t'imagines ? JIMIN, il s'appelle Jimin, je vais faire un arrêt cardiaque... " Mon bébé me regarde alors et me répond : "aaiee aaa eeei haaa..." Je lui réponds donc : "Bah oui, je suis totalement d'accord, comment peut-il s'intéresser à moi ? Il m'a même demandé mon numéro, mon loup..."
C'est à ce moment-là que je reçois un message.
Jimin
--> Salut, j'espère que je ne te dérange pas, j'aimerais que l'on apprenne à se connaître...Moi
Salut, oui pk pas <---Jimin
--> Super ! Alors je te propose un jeu : chacun à notre tour, on doit poser une question à l'autre et on y répond tous les deux !Moi
Ok <---Jimin
--> Je commence avec une question basique ! « Quel âge as-tu ? » Moi, j'en ai 15.Moi
J'ai 16 ans « T'es dans quelle classe ? » <--Jimin
--> Je suis en seconde et toi ?Moi
Première <--"Mon petit loup, arrête de pleurer, on va aller prendre le bain, je sais que tu es fatigué..." J'arrête dès lors de parler avec Jimin et me concentre sur l'essentiel, mon bébé. Je donne son bain à Seon-Yeong, le mets au lit. Il est alors 20h15. Je commence mes devoirs et c'est aux alentours de 22h, après avoir continué ma discussion avec Jimin, que je vais me coucher. Les prochains jours s'annoncent mouvementés avec l'arrivée de Jimin, Park Jimin.
VOUS LISEZ
Why me [ Yoonmin ]
FanfictionPourquoi moi ? C'est la question que je me pose depuis qu'il est arrivé dans ma vie. Il avait tellement mieux mais il ma choisis moi, avec mon passer, ma famille et mes peurs. Cependant, depuis qu'il est la tout vas mieux alors laissez moi, le temps...