contexte : nos deux protagonistes fav sont connus comme aujourd'hui quoi
Maxime était assis tranquillement dans son canapé quand il sentit son téléphone vibrer dans sa poche.
👹SIDJIL👹
S : hello viens on va manger
quelque part ce soirc'est un date ? : M
S : à peine
nan pour de vrai c'est un date ? : M
S : bah ouais, un date entre pote quoi.
ah : M
S : t'as l'air déçu de fou
nan tkt : M
VuÉvidemment qu'il était déçu. Ce dont Sid n'était pas au courant, c'est qu'il aurait bien aimé un date. Un VRAI date.
Il renvoie un message à Sidjil pour lui demander l'endroit où ils avaient rendez-vous.
👹SIDJIL👹
S : euh le truc c'est que j'en sais rien
mdrrr : M
le pire c'est que tu serais capable de me ramener au mcdo : MS : quoi ? mais oui ça doit être ça🤨
S : c'est plus toi qui le feraitbon tu me dis quand tu trouves hein : M
jveux un resto de fou sinon jviens pas : MS : ça y est nn
S : Toujours plus aussi😒
VuMaxime sourit et s'aperçoit dans le reflet de son téléphone qu'il avait les joues rosées. Comme d'habitude quand il lui parlait.
Bref. Le corse se leva et alla chercher un verre d'eau. Il but son verre en réfléchissant à comment son amitié envers Sidjil avait pu se transformer en sentiments.
Sidjil, de son côté, cherchait assidûment à où emmener Maxime au restaurant.
Une trentaine de minutes plus tard, il avait ENFIN déniché LE restaurant où inviter Max. Il s'empressa de lui envoyer l'adresse.
Maxime regarda en vitesse le lieu et un sourire béat apparut sur son visage. Ils allaient passer une super soirée. Il lui reste environ 1h avant que Sid ne vienne le chercher, il était 18h30.
Le corse se prépara doucement. Il prit une douche, choisit sa tenue (la plus miam évidemment) et se parfuma. Mais il restait encore 30 minutes avant que Sidjil arrive. Alors il tournait en rond dans son appartement, pensant à ce date. Parce que s'en était quand même un.
Quand il entendit la sonnette retentir, son cœur loupa un battement et il se rua sur la porte pour l'ouvrir.
Sidjil se tenait dans l'encadrement de la porte, et Maxime ne pu s'empêcher de le trouver incroyablement mignon.
- Coucou. Le salua Djilsi.
- Hello.
Ils firent une bise et Sid rentra.
- Tu veux boire un truc avant qu'on y aille ? Lui proposa Maxime.
VOUS LISEZ
RECUEIL D'OS MAXIME BIAGGI X DJILSI
Fanfictionrecueil d'os Djilsime DISCLAIMER : merci de prendre cela au 2nd degré, ces histoires sont une fiction, dans le but de divertir. en aucun cas je ne sexualise les personnes présentes dans ces histoires, et ce n'est pas réel ou dans le but de l'être. j...