chap 4🤷‍♀️

3K 81 20
                                    

Pdv aria

Aria: Papa je t'en supplie c'est tellement gênant d'avoir un garde qui me suit partout ! Tout le monde me regarde ! Je ne veux plus qu'il m'accompagne à l'école c'est décider.

M.M: chérie. Soit le garde t'accompagne, soit tu ne vas plus à l'école.
Il ne me regardait pas avant de dire le mot ecole.

Aria: très bien ! J'écouterais les podcast alors.
Il ne répond pas je monte donc dans ma chambre. Quelqu'un sonne à la porte et mon père demande à un garde d'aller ouvrir. A chaque fois que quelqu'un sonne, je me rappel du dernier jour où j'ai vu ma mère. Je me met au dessus des escaliers et je vois que c'est mélia. Qu'est ce qu'elle fait la ? Me dis-je a moi même. Un garde l'amène au bureau de mon père et je tente de les suivre discrètement. Je me cache dans une petite pièce à coter du bureau de mon père.

Mélia: bonjour monsieur pourquoi m'avez vous appeler ?

M.M: bonjour Mélia. Je voudrais des conseils pour ma situation et puis j'ai une proposition à te faire.

Je remonte dans ma chambre, je n'ai certainement pas envie d'entendre de quoi ils vont parler

J'entends toquer à ma porte et met pause au podcast que je regarde.

Aria: oui !

C'est mon père qui entre dans ma chambre.

M.M : ma chérie. Mélia va se loger dans notre maison quelques temps pour assurer ta protection.

Aria: mais c'est ridicule notre maison est blindée de garde !

M.M: oui mais pas près de ta chambre.

Aria: tu deviens fou papa !

Mon père referme la porte et je met play à mon podcast.

Une heure plus tard on toque de nouveau à ma porte. Je vais finir par arracher la porte !

Aria: entrez
Je suis de dos à la porte puisque je suis assise à mon bureau.

Mélia: Aria ton père m'a demandé de t'appeler pour venir manger.

Aria: suis-je la seule à penser que c'est ridicule que vous devez rester ici ?

Mélia: tu sais Aria... ton père est très tracasser et il a raison.

Aria: ma maison est bondée de garde !

Mélia: je suis désoler que ma présence te gêne à se point !

J'ai l'air de l'avoir vexer car elle ferme la porte et descend dans la cuisine. Je coupe mon ordinateur et rejoins la cuisine à mon tour.

Le repas se passe dans un grand silence, je ne vois pas la raison. La raison de pourquoi Une personne en plus pour me protéger ?!

Aria :  c'est ridicule si ils veulent me kidnapper peut importe toutes les personnes qui me "protégeront" ils y arriveront.
Dis-je les yeux rivés sur mon repas.

Mon père me regarde et Mélia aussi
Aria : j'ai Pas faim.

M.M: chérie mange s'il te plaît. Tu n'as pas manger de toute la journée..

Je ne l'écoute pas et monte dans ma chambre. J'ai faim, Voir plus que faim..je suis affamée. Tandis que je suis couchée dans mon lit à fixer le mur, ma porte s'ouvre et c'est Mélia qui entre dans ma chambre.
Mélia: je peu entrer ?

Aria: si tu veux.

Elle entre et ferme la porte derrière elle elle semble hésiter mais me pose tout de même une question.

Mélia: est ce qu'il y a une raison ?

Aria: une raison ?

Mélia: tu ne mange jamais Aria

Aria : tu n'es pas ma mère !

Mélia: je sais.. je m'inquiète juste.

Aria: vous êtes la parce que mon père vous paye. Pas pour m'organiser des séance psy !

Mélia: je suis la pour te protéger aria.
Elle quitte enfin ma chambre et quelques heure plus tard je descend pour aller chercher de l'eau.

Aria: Papa ? Qu'est ce qu'il y a ?
Il est assis à table. Il semble très en colère, Ou nerveux..

Il tourne le regard vers moi.

M.M: tu vas aller vivre avec Ta tante Céline.

Aria: Céline ?! Mais elle habite à au moins cinq heures de route !

M.M: c'est soit ça, soit tu arrête tes caprices et tu te comporte correctement avec mélia. D'autant plus qu'elle risque sa vie pour toi. Vas lui présenter des excuses.

Je monte et toque à la porte de mélia

Mélia: oui ?

Elle est assise sur son lit et elle lit.

Aria: vous lisez quoi ?

Mélia: *imaginer un livre que vs voulez flm d'inventer un titre*

Aria: je l'ai déjà lu je crois ?

Mélia: Aria.. il y a une raison de ta venue dans ma chambre ?

Aria: je voulais m'excuser de m'être mal comporter.

Mélia: je suis désoler d'avoir demandé des informations personnelles..

Aria: si vous voulez tout savoir en faite..
Je ferme la porte et m'assois à côté d'elle.

Je lui explique la raison de ma grève de la faim.

Mélia : je comprend ce que tu vis..mais ce n'est en aucun cas comme ça que tu vas réussir à aimée ton corps..
Elle pose sa main sur mon épaule et me regarde avant d'ajouter.

Mélia: et puis.. tu as un corps magnifique.

Je scrute mon corps comme si je ne l'avais jamais vu et lui répond:

Aria: ça fait du bien d'entendre ça mais-

Mélia : ça ne change pas la vision que tu as de toi. Je ne le sais que trop bien.

Après une brève discussion je pars dans ma chambre et m'endors.

The Boss' Daughter [WLW]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant