La semaine à passé extrêmement vite. Il ne s'est pas passer grand chose j'ai beaucoup travailler et étudier. C'est plus dure que je le pensais pour être honnête. Je pense demander un tuteur privé pour m'aider dans la prononciation des mots. J'ai rencontré plusieurs fois mes amies Julia , Aurélie et les autres. Des personnes formidable ! Il y a juste une fille Marilou que j'ai eu un mauvais ... feeling ? Peut-être qu'avec le temps je peux développer une belle relation mais pendant les souper, elle était toujours négative sur tout et n'était jamais en accord avec mes propos.
Nous sommes vendredi et je dois souper chez mes voisins ce soir. Je suis stressé car c'est ma première fois que je vais manger chez une famille Coréenne. Je ne sais pas si je dois amener un cadeau pour les remercier par exemple ; une bouteille de vin ou des fleurs ? Bref, je décide d'acheter une bouteille de vin rouge. Mon cours commence seulement dans quelque heure donc j'ai décider de retourner chez moi pour faire du ménage ainsi de me préparer. Mon amie Julia n'avais rien de prévue aujourd'hui, elle a décider de venir chez moi et de m'aider.
- C'est bizarre, on dirait je suis déjà allée dans le bâtiment. Dit Julia en regardant les couloirs de gauche à droite
- C'est un vieux bâtiment, ca fais 20-30 ans qu'il existe environ. Peut-être que tu as séjourné ici quand tu étais jeune ou tu connaissais quelqu'un.
- Je n'aie pas séjourné ici ca c'est sûr. Je crois que j'ai connu quelqu'un qui habite ici. Je vais regarder dans mes vieux cahier de l'école à la maison.
- Bonne idée ! Pour ce soir, est ce que je devrais m'habiller chic ou plus casual ? Je pense que mes robes sont trop sexy pour un simple souper amicale.. Dis-je inquiète.
- Pas de robe, ni de jupe car tu risque de manger par terre et conseil d'amies, c'est inconfortable. Attend je vais t'aider à choisir.
- Merci c'est gentil de ta part. Dis-je en souriant
On a passer l'avant-midi à regarder mes vêtements. Après on est retourner à l'université pour le cours. Je me suis améliorée du cours 1 à aujourd'hui ca c'est sur ahah. J'ai envoyer un message à Kim Doyeon ( ma voisine ) pour savoir si le souper avait toujours lieu. Elle me dit oui et de venir directement après mon cours si je le voudrais. Après 4 heures de souffrance, mon cours est terminé. Je prend mes affaires et je rentre chez moi. En entrant dans l'autobus, il y a un petit groupe de gars dans le fond qui parle très fort sans se soucier des autres passager. Je soupire, en regardant davantage pour voir si je les connaissais. Lol! C'est bien ce que je pensais, le fameux Jin est avec eux. Ca m'étonne vraiment pas. Vous devez savoir qu'en Corée, lorsque nous sommes en transport en commun, parler fort est un manque de respect envers les autres passagers. Je fais semblant que je ne sais pas c'est qui et j'essaie de me cacher le plus possible pour ne pas qui me vois. Arrivée à mon arrêt, je vois que Jin descend aussi. Perplexe je le laisse sortir avant de sortir à mon tours. Eum, plutôt étrange qu'on va dans la même direction.. Ah non dis moi que je rêve. Il va dans le même bâtiment que moi? Il n'habite pas ici j'espère. En marchant un peu trop près de lui, il remarque que quelqu'un était derrière lui donc il se retourne et ..
- Je te manque tant que ca que tu me suis la petite? Dit-il en se moquant de moi
- Dans tes rêves. Pourquoi tu viens ici ?
-J'ai un souper avec ma famille ce soir. Je sais que je suis handsome mais ca devient de l'harcèlement ce que tu fais la petite. Dit-il avec un sourire ... fake
- Je ne te suis pas, arrête d'être aussi narcissique s.v.p! Si je suis ici c'est simplement que j'ai un souper avec une famille.
- En plus, elle prend la même raison que moi. Tu es nulle pour mentir. Tu n'as qu'a me suivre sur Instagram si tu veux j'ai déjà 200k de followers. Me suivre jusqu'ici est un peu too much for me.
- Ok tu me tape sur les nerfs. Je suis en retard à mon souper donc reste dans l'entrée si tu veux mais pousse toi de mon chemin.
- Attend ! Retiens l'ascenseur dit-il en courant
J'essaie de fermer les portes le plus vite possible .Mince ! Il réussit à entrer dans l'ascenseur le petit imbécile.
- Haha tu as raté ton coup. En plus d'être une mauvaise menteuse, tu es pas assez rapide.
- Oh la ferme et appuie sur ton étage.
- Tu l'as déjà fait pour moi dit-il avec un clin d'oeil
Étrange. Je me questionne qui peut bien être sa famille au même étage que le mien. Je déteste prendre l'ascenseur avec quelqu'un, c'est un moment tellement malaisant. Je prend une grande inspiration et je dois dire.. que son parfum sent incroyablement bon. Juste à le sentir, j'ai une tonne de frisson. Les parfums des mecs me rend totalement folle. Pourquoi? J'en sais rien mais c'est une faiblesse en moi. Bon on sort les deux de l'ascenseurs et oh .. non c'est une blague ?
VOUS LISEZ
When darkness start to be lighter
Roman d'amourCe n'est toujours pas facile de prendre des décisions concernant notre future mais on doit prendre des risques pour pouvoir avancer dans la vie. Vanessa une jeune femme de 28 ans, née au Canada va tout laisser tomber ; amis, famille, travail et so...