Titre Entier : Attends, si tu dois me jeter toutes les semaines, prends un abandonnement, ça va être plus simple
Partie 19 :
Je fini de me préparé et je vais en cours, j'attends un peu devant le lycée quand je vois quelqu'un arrive vers moi .......... c'était Tamara.
Tamara : La plus belle !!
Moi : Ça va ?
Tamara : Ouais tranquille et toi ?
Moi : Ouais
Tamara : Bon on y va ou tu compte attendre le couché du soleil
Moi : Mdr salle folle, on y va
On va en cours. Il se passe rien, c'était bizarre, Trevor était pas là aujourd'hui mais bon je m'attardais pas trop sur sa.
Je passe la matinée, on quitte à midi, on avait des profs absents.
On sort du lycée, Tamara devait aller voir son JADEN.
Moi, je rentre chez moi.Je vais prendre le bus, je monte dans le bus, et la putain je le vois.
Et oui, Trevor avec Assia. Il était debout, ou il y a les places des poussettes et les handicapés.Il étaient en train de s'embrasser euh je passe devant l'air de rien, et je vais dans le fond du bus avec ma musique dans mes oreilles.
Je m'assoit, ou il y a les 4 places, dos au conducteur et Trevor et sa meuf surtout.
Après même pas 5 minutes de trajet, je vois Trevor et Assia venir vers moi et s'asseoir juste en face de moi. Il est sérieux lui aussi, j'avais trop le seum bref j'ai rien dit.Assia, lui parlait, je voulais entendre leurs conversations, donc j'ai baissé le volume de ma musique. Trevor avait compris enfin je crois parce qu'il me regardait a chaque fois, j'étais trop mal à l'aise mais je voulais rien dire, et pas changer de place, il serait trop fière de lui.
Assia : J'ai trop de la chance de t'avoir
Moi dans ma tête : (Tu parle d'une chance tsshp)
Trevor : Merci bébé
Assia : Tu sais que je t'aime
Trevor : Oui je le sais
Assia : Et toi tu m'aime ?
Quand cette phrase est sorti de sa bouche, mon cœur a fait BIM. Je voulais trop entendre sa réponse. Trevor me regarde bien avec ses yeux la hum.
Trevor : Oui , je t'aime, tu es la plus belle a mes yeux, moi aussi j'ai de la chance de t'avoir.
Putain, la c'était trop mes larmes voulaient trop couler mais je tient.
J'avais trop le seum, et la...............Cette partie est courte aussi mais je voulais faire un suspense.
Devinez ce que je fais ????
Aimez la partie & commentez#AimerEtPartager
VOUS LISEZ
Chronique d'Aaliyah : perdue entre la raison et ses sentiments
General FictionBonjour tous le monde, j'ai décider d'écrire une chronique et j'espere elle vas vous plaire Chronique Fictive. Sorti de mon imagination ! Moi : je m'appelle Aaliyah, j'ai 16 ans au début de la chronique, je suis Camerounaise et Vietnamienne, je vi...