Partie : 20
Putain, la c'était trop mes larmes voulaient trop couler mais je tient. J'avais trop le seum, et la.........je me suis levée, je me rapproche et le regarde bien comme il faut dans les yeux et je lui dit :
Moi : tu sais quoi t'es qu'un gros fils de pute qui passe sa vie a ken avec des tshoin , moi qui croyais que t'était sincère avec moi. Mais sérieusement tu me dégoutte ! maintenant quand tu me vois , n'essaye même pas de me parler trace ta route direct tshiip .
Le mec n'a même pas eu le temps de répond suis descendu. C'était même pas mon arrêt mais j'étais trooop dég et j'ai fais la route a pied a cause de ce petit con là tshiip .
20 min après j'arrive chez moi et monte directement dans ma chambre ou je fini par m'allonger sur mon lit en pensant à ce qui c'est passe avec Trevor ,en même temps j'écoute de la musique :
http://www.youtube.com/watch?v=rp4UwPZfRis et finis par m'endormir.
Le lendemain, je me force a sortir de mon lit , met de la ziiik :
http://www.youtube.com/watch?v=FHp2KgyQUFk( trop ma vie sa )
file à la touche et m'habille Je me coiffe: un petit lissage des cheveux vite fait puis sors de chez moi et décide de pas prendre le bus { tropp de mauvais souvenir en moi oooh } je vais a pied jusqu'au bahut.
Arrive là bas je voit mes femmes avec leur gars je leur tape la bise et tout Et on va en cours . Avec Tamara, on se tapait des barres et au bout d'un moment je sentais quelqu'un me fixait salement alors j'ai demande à Tamara c'était qui
Tamara : c'est ton futur qui te regarde mal. Wesh ta fait quoi encore ??
Moi : Tshiip déjà de 1 c'est pas mon gars , hier je l'aie vu dans mon bus avec sa chose là et je lui est dit mes 4 vérités. Je me suis barrée c'est tout, j'ai pas envie de parler de ce vieux gars.
Tamara : Eeeh négresse calme tes nerfs je t'ai rien fait ok.
Moi : Vazy bref. Je vais demande au prof pour aller aux toilettes parce que je souffre trop en silence là.
Tamara : Mdrr okay .
Je finis de demander au prof qui me dit : ok tu peux y aller. Je vais aux toilettes, 2min après je vois Trevor arriver en mode vénère qui ferme la porte derrière lui et s'approche de moi ............!!!
#AimerEtPartager
VOUS LISEZ
Chronique d'Aaliyah : perdue entre la raison et ses sentiments
قصص عامةBonjour tous le monde, j'ai décider d'écrire une chronique et j'espere elle vas vous plaire Chronique Fictive. Sorti de mon imagination ! Moi : je m'appelle Aaliyah, j'ai 16 ans au début de la chronique, je suis Camerounaise et Vietnamienne, je vi...