Présentation des personnages
Moi: Je m'appelle Aaliyah ( à l'époque j'avais 15 ans), je suis née d'un père Vietnamien et d'une mère Camerounaise. Je vis avec avec ma mère et mes sœurs et frères.
Ma Mère: Fatima, Ma Mimma que je looveuuh trop d'amour en elle.
Mon père : si je peux l'appeler comme sa, il est partie après la naissance de Tyler
Mes Frères: Mathias 18 ans et Tyler 6 ans
Ma Sœur: Priscilla 11 ansMa Meilleure Amie: Antonnella ( 15 ans à l'époque comme moi), une espagnole antillaise. Ma confidente, inséparable, toujours fidèle au poste.
Tamara : comorienne, Malgache ( 15 ans aussi ) la best celle en qui j'ai confiance. C'est La plus folle de nous tousTrevor ? Brandon ? Ou un autre ? avec qui je serai
Partie 1:
Aujourd'hui c'est la rentrée!!! (ce fameux jour ou les élèves vont à l'école après 2 mois de vacances).
Je me lève K.O parce que hier soir j'ai eu du mal a dormir, je pensais a plein de choses.....
Je mets ma musique, mon petit ZOUK http://www.youtube.com/watch?v=Uuqfk4Bc8cM (mon quotidien du matin), je vais me laver.
Après je vais m'habiller: https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/v/t34.0-12/10153343_741185279254793_1391704491_n.jpg?oh=cc019413bddbde15f3adc851ecbfa390&oe=5345EFBE&__gda__=1397110459_e0369527844990259ae01546ce8e3cec Petite Tenue O'kalm (magnifique *_*) (Et oui c'est encore l'été)
Je me coiffe: un petit lissage des cheveux vite fais et hop je pars chercher ma copine.Je pars, un petit bisou a Mimma chérie, et je vais chez Antonnella.
J'arrive en face de chez elle, je la vois ptite bise et direction le lycée *-*
Nous sommes arrivés, je vois touts mes potes et cours pour les voir.Mais la BIM je me cogne a quelqu'un. Je voulais me retourner pour agresser la personne mais a peine que je l'ai vu plus aucun mot voulut sortir de ma bouche (un gars, grand, yeux vert *-*, un Tismey, bien habiller, toute a fait mon style quoi). Il m'a regarder, il a rien dit puis il est parti.
Je vais voir mes potes et on rentre dans le lycée. Le proviseur commence a faire son BLABLABLA.
Après le moment qu'on attendais le plus, il appelle la première classe. Et, là j'entends le prénom d'Antonnella.
Antonnella: Oh putain on est pas dans la même classeMoi: Ouai trop le seum un truc de ouf
Après je vois Antonnella partir avec sa classe. Brefoune arrive mon moment, et ouai je fais partis de la dernière classe. Je me retourne pour voir il y'a qui et je vois....
#AimerEtPartager
VOUS LISEZ
Chronique d'Aaliyah : perdue entre la raison et ses sentiments
Fiction généraleBonjour tous le monde, j'ai décider d'écrire une chronique et j'espere elle vas vous plaire Chronique Fictive. Sorti de mon imagination ! Moi : je m'appelle Aaliyah, j'ai 16 ans au début de la chronique, je suis Camerounaise et Vietnamienne, je vi...