Le" driing" sonore retentit dans le tout bâtiment, peu à peu les salles se vident emplissant les couloirs d'une multitude d'élèves , dans la foule une tête brune se faufile réussissant à peine à ne pas se faire écraser parmi ses semblables ...semblables ? Ça lui semblait tellement irréel tant elle en avait rêvée, tant cela lui semblait impossible . Elle pouvait enfin être une adolescente normale , aller à une vraie université , avec de vrais étudiants,aller à des fêtes et boire jusqu'à pas d'heure, avoir une vraie maison avec des voisins embêtant mais qu'importe et peut-être aussi des amis qui sait . Quoi qu'il en soit, elle pouvait enfin faire ce qu'on lui avait interdit de faire pendant dix -sept ans, vivre . Vivre une nouvelle vie, une vraie vie.
- Am...l'appela une voix au loin .
Elle se tourna mais ne vit rien, réellement rien. Personne . Plus personne, autour d'elle il n'y avait plus rien à part un vide infini ce qui était logiquement impensable pourtant c'était vrai . Elle ne voyait plus personne et un silence glacial l'entourait tandis que l'obscurité semblait l'entourée de plus en plus lui rappelant à son grand désespoir que ce n'était qu'un rêve et à cet instant elle avait l'impression de sombrer, sombrer au plus profond d'une mer sans vie , de plus en plus fort, de plus en plus vite elle se sentait sombrer au fin fond d'une eau trouble.
Tu es née seule, vivra seule et mourra définitivement seule ! Destinée à être une paria dans un monde de noirceur.
Dit une voix qui l'entourait dans l'ombre, cette voix ,celle qui hantait ses jours et ses nuits, sa voix, celle de cet homme qui l'avait façonnée telle une poupée.
- Amy ! Cours ! lui hurla la première voix qu'elle perçue plus clairement.
Petit à petit le temps reprit son cours, de multiples bruit sourd s'infiltrèrent dans ses oreilles et enfin elle ouvrit les yeux. Une douleur lancinante s'en prit à sa tête avant que quelque chose ou plutôt quelqu'un ne vienne la soulever de terre, c'était toujours flou dans sa tête mais elle pûe enfin relever qu'elle se trouvait dans une forêt.
- Am ? Amy ,tu m'entends ? lui questionna une voix d'homme.
Ainsi tout s'embriquait dans sa tête et elle comprit, un rêve . Elle le savait pourtant, elle n'avait pas droit à une vie normale, elle n'en avait même jamais eu le choix et face à se douloureux souvenir les larmes lui montèrent progressivement et elle était honnêtement trop lasse pour les refoulées , beaucoup, beaucoup trop lasse.
-Amy ? l'appela t-il encore.
- Jay. dit-elle d'une voix tremblante.
Façonner telle une poupée.
Jetter telle une poupée.
Casser telle une poupée.Occidi vel occidi
VOUS LISEZ
Les oubliés
ActionTué ou être tué. Tel était notre crédo. Pointe-Blanche, c' était le nom de cette organisation cachée sous les traits d'une école gardant de lourds secrets. Tué. Lorsqu'il qu'il n'y a aucune échappatoire et que le monde nous fait défaut. Tué lo...